"On verra bien.
Il y a deux ans les Lakers été archie-favorie soit disant.
J´avais moi-meme un pote qui me disait : "Lakers/Nets en finale c´est écrit"
Je lui disais : "attend, on verra sur le terrain"
...On connait la suit"
Pour continuer sur cette enormité de notre ami Sexologue, les Lakers s´étaient renforcer avec un Payton qui s´était auparavant perdu avec Milwaukee et qui recherchait une équipe pour gagner le titre à tout prix...et en même temps on a récupéré un Malone qui n´était pas au top de sa forme et qui s´est vu touché par les blessures, blessure qui a clairement selon moi fait perdre les Finals aux Lakers car personne ne pouvait arréter Sheed´ à part Malone....
Bref, les Lakers ont voulu faire vite fait bien fait sans regarder à monter une réelle équipe soudée et ce en partie dû à notre magnifique duo Payton/Kobe qui ont un égo aussi grand que le cul de Maïté! Bref, favoris pour qui? Pour ceux qui ne voyaient en cette équipe que : 4 futurs Hall Of Fame! Alors que dans ce temps, les Pistons s´activaient de l´autre côté tranquillement et l´arrivée de Sheed a parachevé leur contrat pour remporter le titre!
Là, on a droit à des Spurs qui ont une équipe , un staff, un coach, une administration absolument SOLIDE, rien ne bronche en leur défaveur, pire ils ont des scoots complètement intelligent qui viennent recruter un argentin par-ci, un français par-là ou un Turque comme Udrih. Ils ont une vision bien plus profonde et intelligente que 80-90% des équipes de la ligue et n´ont absolument pas de problème interne avec un GM qui est joueur ou un Président qui fait n´importe quoi, c´est pas comme l´OM ou L.A en ce moment quoi, c´est solide, y´a Popovich notre ami le vieux con agent secret qui compte toujours sur son trio T.P - Gino - Duncan et des bons players comme Bowen ou Nazr Mohammed. Sur le banc en plus, ils se renforcent alors qu´ils ont déjà une équipe très talentueuse, l´arrivée de Van Exel déjà, Clutch et troipointeur qui même si son appetit est énorme pourra à mon sens fermer sa grande gueule et montrer de quoi il est capable, surtout quand il verra que T.P n´enquille que dalle à 3pts
Dans cette suite logique d´accumulation de joueurs qui ont un talent intrinsèque très fort pour la plupart, une assise défensive et un jeux qui est perrénisé chaque année, l´arrivée de Finley est une aubaine, il jouera à la Stack´ ou pourra prendre la place de Gino pour que celui-ci finisse en 6ème Homme, rôle dans lequel il s´imbrique magnifiquement...
Bref => normalement, un back to back est à 80% envisageable hors blessure ou surprise..