CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

yorke
yorke
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:35:55

Nash participe t-il a la competition avec le canada ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:52:11

en tout cas les spurs ont une équipe taillée pour les 60 victoires en saison régulière.

biggaboyz, considérant que van exel n´ a jamais rechigné à prendre des shoots en fin de match, et que c´est bien ça le plus grand défaut de parker, je pense que van exel sera utilisé dans cette optique.
ils vont pouvoir aligné 2 clutch player dans le money time, avec lui et horry.

je pense que van exel pourra avoir un impact, rappelle toi il y a 2 ans avec dallas, il avait fait une saison excellente en sortie de banc ou en arrière titulaire avec nash en meneur et finley en ailier.
là il veut gagner un titre, et il peut faire des merveilles s´il est bien coaché, maintenant faut pas que popovitch le prenne en grip, sinon il fera une saison blanche et foutera la merde dans les vestiaires

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:02:10

Ce sera tout ou rien de toute façon, soit il s´intègre et il nous refait une saison comme à Dallas et relègue TP sur le banc dans le money time soit il fait comme à Portland, ne veut pas jouer et fout la merde.

On a clairement une finale San Antonio-Miami qui se profile, esperons avoir un peu de supsence quand meme...

sexologue
sexologue
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:10:20

On verra bien.
Il y a deux ans les Lakers été archie-favorie soit disant.
J´avais moi-meme un pote qui me disait : "Lakers/Nets en finale c´est écrit"
Je lui disais : "attend, on verra sur le terrain"
...On connait la suite.

Il y a beaucoup de joueurs de 35ans, et eux ne son pas à l´abris d´un déclin, autant technique que physique.
Et je suis moins convaincue que p-hardaway du gros impact de NVE.
Ce qu´il a fait à Dallas il y a 2 ans ?. ...c´était il y a 2 ans, c´est du passé et le temps joue contre lui,(son age), alors on verra bien (bis)
Par contre je ne pense pas qu´avec un coach de la poigne de Popovich, il puisse foutre le boxon dans le team, avec Greg il faut marcher droit, sinon tu dégage.

Vianswer
Vianswer
Niveau 3
01 septembre 2005 à 12:54:40

En tt cas je vois bien Finlay : Meilleur 6eme Homme cette saison.
Et je pense aussi qu´il vont pas se planter comme les Lakers car au Spurs il y a deja boucoup d´ego de la part des joueurs mais sa reste a voir en oeuvre ;)

yorke
yorke
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:59:41

Garder son titre en NBA est quelques choses de tres rare ...
Et de partir favoris pour la saisonn´est pas la meilleure des choses (pressions ....)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:12:45

oui je pense qu´il aura un impact, je pense qu´il a déjà un role défini dans la tete de popovitch qui sera d´accélérer le jeu, d´accélérer les prises de shoot, et d´être présent dans les moments chauds.
parker l´an passé à montrer qu´il n´avait pas les nerfs solides, et ils ont recruté l´inverse.
nve peut te foirer un match complètement mais tuer la fin de match, c´est pour ça qu´il est là je pense.
sur son comportement, s´il a foutu le bordel à golden state et portland je crois que c´est avant tout parce qu´il n´a pas apprécié d´être échangé de dallas, où il jouait dans une équipe aux avants postes, à golden state qui était candidat à la lottery.
je pense qu´il veut gagner un titre, et qu´il saura s´en donner les moyens.
par ailleurs, je ne pense pas que les spurs risquent une saison comme celle des lakers d´il y a 2 ans, vu que là, les roles sont définis, qu´est ce qui a tué les lakers? un manque de banc, un conflit de leadership.
là le 5 majeur est le même, la star est indiscutable, et le banc est le plus fourni de la ligue.

yorke, la pression inhérente à un statut de favori, je sais pas si ça un réel effet, les spurs ont été favori toute la saison dernière, et ont bien géré leur saison.

sexologue
sexologue
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:31:44

"Garder son titre en NBA est queleques choses de tres rare..."

:d) Tu veux rire ?? regarde le palmares, et tu verra qu´il est plus que fréquent de conserver son titre en NBA.

"Et de partir favoris pour la saison n´est pas la meilleure des choses (pressions...)

:d) La encore, il n´y a que des joueurs au mental solide dans ce team (éxepter Parker), ni pour Popovich, ni pour le groupe (par ailleur trés éxpérimenté globalement), ce ne sera un probléme.

sexologue
sexologue
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:32:30
  • quelques
sexologue
sexologue
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:51:07

Je viens de regarder sur NBA.COM :

Sur 58 titres décernés, à 20 reprises le champion à conserver son Titre.
On avait tous les 2 tort yorke.

yorke
yorke
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:57:41

:lol: Moi aussi je suis allé voir le palmares c´est flagrant c´est vrai (surtout Boston) .
J´ai eu tort mais on voit bien qu´en ce moment on est dans une passassion de pouvoir ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:41:45

en tout cas, devin brown serait en partance pour utah.

il se dit que le gm des spurs est entrain de faire des pieds et des mains pour se débarasser de barry et nesterovic, qui pèse quand même près de 12 millions à eux 2.

le gros problème restant nesterovic, vu qu´il touchera en 2008 la bagatelle de 8.4 millions de dollars.
le contrat de van exel poste sur une année et 1.138.000 $.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:43:23

Les Lakers en 2003 se sont auto-détruits et je sais de quoi je parle. Le Shaq et Kobe ne pouvaient pas se saquer mais il y avait l´aspect sportif qui a donné le three-peat mais après l´arrivée du Glove et du Mailman a donné une équipe alléchante sur le papier mais exécrable en dehors.
Concrètement quand tu as 1 des meilleurs pivots et ailiers forts de l´histoire de la NBA tu te dis ok pas de problème mais quand tu as des individus du style Kobe ou Payton à l´ego ARCH-surdimmensionnés c´est fini.
Je suis supporter des Lakers mais Kobe me rend malade et la chute de L.A la saison dernière montre bien l´incapacité de ce dernier à rendre les autres meilleurs et a montré à tout le monde que Kobe sans le Shaq c´est :hum: (pour gagner des matchs)

C´est pour ça que je ne comprends pas pourquoi certains comparent les Spurs aux Lakers d´il y a 2 ans.
Popovitch dirige la maison Spurs avec bcp de poigne et Finley n´ a pas l´air particulièrement "chiant". Van Exel était fantastique en P.O il y a 2 ans et franchement s´il ne convient pas il fera comme Glenn Robinson l´an dernier il cirera le banc. Point barre.
Parker n´a pas les couilles pour les shoots au buzzer, ça tout le monde le sait, Duncan est un joueur :ok: et Ginobili apporte sa folie, Bowen ne bouffe pas le ballon et Nazr ou Rasho ne tentent pas 30 shoots/match. Chacun a son rôle et le jeu est axé autour de Duncan. Finley s´intégrera tranquillement et les Spurs vont être injouables

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:16:44

"On verra bien.
Il y a deux ans les Lakers été archie-favorie soit disant.
J´avais moi-meme un pote qui me disait : "Lakers/Nets en finale c´est écrit"
Je lui disais : "attend, on verra sur le terrain"
...On connait la suit"

Pour continuer sur cette enormité de notre ami Sexologue, les Lakers s´étaient renforcer avec un Payton qui s´était auparavant perdu avec Milwaukee et qui recherchait une équipe pour gagner le titre à tout prix...et en même temps on a récupéré un Malone qui n´était pas au top de sa forme et qui s´est vu touché par les blessures, blessure qui a clairement selon moi fait perdre les Finals aux Lakers car personne ne pouvait arréter Sheed´ à part Malone....
Bref, les Lakers ont voulu faire vite fait bien fait sans regarder à monter une réelle équipe soudée et ce en partie dû à notre magnifique duo Payton/Kobe qui ont un égo aussi grand que le cul de Maïté! Bref, favoris pour qui? Pour ceux qui ne voyaient en cette équipe que : 4 futurs Hall Of Fame! Alors que dans ce temps, les Pistons s´activaient de l´autre côté tranquillement et l´arrivée de Sheed a parachevé leur contrat pour remporter le titre!

Là, on a droit à des Spurs qui ont une équipe , un staff, un coach, une administration absolument SOLIDE, rien ne bronche en leur défaveur, pire ils ont des scoots complètement intelligent qui viennent recruter un argentin par-ci, un français par-là ou un Turque comme Udrih. Ils ont une vision bien plus profonde et intelligente que 80-90% des équipes de la ligue et n´ont absolument pas de problème interne avec un GM qui est joueur ou un Président qui fait n´importe quoi, c´est pas comme l´OM ou L.A en ce moment quoi, c´est solide, y´a Popovich notre ami le vieux con agent secret qui compte toujours sur son trio T.P - Gino - Duncan et des bons players comme Bowen ou Nazr Mohammed. Sur le banc en plus, ils se renforcent alors qu´ils ont déjà une équipe très talentueuse, l´arrivée de Van Exel déjà, Clutch et troipointeur qui même si son appetit est énorme pourra à mon sens fermer sa grande gueule et montrer de quoi il est capable, surtout quand il verra que T.P n´enquille que dalle à 3pts :-d

Dans cette suite logique d´accumulation de joueurs qui ont un talent intrinsèque très fort pour la plupart, une assise défensive et un jeux qui est perrénisé chaque année, l´arrivée de Finley est une aubaine, il jouera à la Stack´ ou pourra prendre la place de Gino pour que celui-ci finisse en 6ème Homme, rôle dans lequel il s´imbrique magnifiquement...

Bref => normalement, un back to back est à 80% envisageable hors blessure ou surprise..

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
01 septembre 2005 à 18:02:36

j aime bien TP mais je suis pas pro TP d ailleurs je préfère mike pietrus mais je voulais dire que TP a shooté a 5/7 a 3pts contre la turquie...
ptetre que sa a servi la lecon de shoot...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:17:23

La ligne à 3pts est plus près chez nous et non non puisqu´on a ENCORE perdu :sarcastic:

answer91
answer91
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:43:29

"La ligne à 3pts est plus près chez nous et non non puisqu´on a ENCORE perdu "

Faut dire que c´était difficile de gagner avec nos intérieurs de 2 mètres, et sans Masingue ni Julian :sarcastic:

Pour SA il ont réalisé un sacré coup, faut croire que Finley est rancunier de s´être fait viré de Phoenix il y´a 9 ans.
Les texans possèdent l´effectif le plus complet de la ligue, et je vois bien la finale "promise" de l´an dernier Spurs-Heat...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:56:12

le heat, oui et non, je suis quand même pas à 100% convaincu par le recrutement.
le seul vrai bon coup étant pour moi posey, qui allie bonne défence, shoot correct et pénétrations.
jason williams, j´aime bien le voir jouer, mais pas dans une équipe que je soutiens, trop de mauvais choix, pas de défense, shoot aléatoire, antoine walker, on ne le présente plus....
shaq va devoir se faire très très imposant pour tenir tout le monde. il y a quand même pas mal de croqueurs dans l´équipe, et de gros égo aussi.

personnellement je vais garder un oeil sur les pacers avec le retour de ron artest, l´arrivée de granger et de jas, l´équipe peut bien tourner, et les traditionnels pistons seront sans doute présent.
enfin, je prends le risque, avec l´arrivée de larry brown, new york, ne sera certainement pas candidat à la place de leader à l´est, mais ils pourront jouer les trouble fetes, l´effectif est très très talentueux, notamment à l´arrière, il manquait avant tout un bon coach, et un secteur intérieur plus intimidant. ils n´ont toujours pas de frontcourt, mais ils ont un vrai coach

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:36:03

[fuck-disiz]---->"ou un Turque comme Udrih."

Udrih est slovène. :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:09:45

Je dis oui pour le Heat parce qu´il y a ....Riley. Franchement il a réussi le coup de maître avec Wade et en tradant le boulet B. Grant pour avoir O´Neal :snif2: alors ce n´est pas maintenant qu´il va laisser flinguer son équipe. Perso j´y croi parce que Williamns et Walker ont l´opportunité d´aller loin en P.O et ça j´espère que ça compte pour eux. Il faudrait qu´ils resignent Damon Jones.
Les Pistons seront présents mais bon Larry n´est plus là et Saunders avec toutes ses fortes têtes :doute:
Indiana a perdu sa clutch-shooter-crevette mais seront présents : il faut qu´Artest reste zen.
N-Y : je dis :ok: pour le coach mais il n´y a que des bouffeurs de ballons avec des égos surdimmensionnées.