Aujourd´hui mettre des 5 majeurs n´aurait aucun sens, étant donné que de nombreuses rumeurs sont en cours.
Si aujourd´hui qq1 (moi) se fait chier à le faire, dans 2 semaines ce ne sera certainement plus valable pour la moitié des équipes.
Pour les rookies susceptibles d´etre dans un 5 majeur tu as Bogut qui sera certainement le pivot titulaire des Bucks, Deron Williams qui devrait profiter de la faiblesse des lignes arrières à Utah, Chris Paul, qui succédera au Baron (et à Dickau
) à New Orleans, Felton et May, les 2 recrues des Bobcats, peut-être Villanueva à Toronto et je pense que c´est tout.
Après, certains pourront avoir un bon role dans la rotation, Marvin Williams chez les Hawks, il était certes pick 2, mais il était 6th man à UNC, alors je le vois mal starter en NBA, il aura certainement un role de complément derriere Childress et Smith qui ont montré qu´ils pouvaient être starter l´an passé. Sinon tu as McCants (Wolves), Warrick (Grizzlies), Graham (Raptors), Granger (Pacers), Garcia (Kings) ou même pourquoi pas Petro aux Sonics.
J´espere que ça t´éclairera, après pour les 5 majeurs, tu fais en fonction des joueurs et les rosters tu les a sur NBA.com.
Niveau news
Yao a prolongé son contrat avec les Rockets, il touchera plus de 80M$ jusqu´en 2011.
Devin Brown pourrait prolonger aux Spurs, sachant que Finley a de moins en moins de chance d´arriver dans le Texas.
Les médecins des Nets sont apparement capable de détecter des problemes à tout le monde, après SAR, c´est Traylor qui ne rejoindra pas l´équipe après son échec à la visite médicale...
Earl Watson est toujours une possibilité pour les Wolves, mais une nouvelle rumeur envoie Gary Payton dans le Minnesota
Enfin dans les mouvement de bout de banc, Mikki Moore (ex Clippers et Jazz) va rejoindre Seattle, tandis que Linton Johnson rejoindra les Nets...s´il passe le cap de la visite médicale