CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
30 août 2005 à 03:04:29

Cech tu ferais vraiment un très mauvais scoot avec tes conseils :-d

Huztla
Huztla
Niveau 6
30 août 2005 à 03:23:22

s´il trade aussi Chris Bosh je pense qu´on peut etre 100% sur que les Raptors vont encore manquer les PO :peur: :snif: Moi aussi j´aime bien Jalen Rose et s´il le trade il reste pu rien chez les Toronto Raptors ( mon équipe préféré car c le seul équipe qui représent le Canada ) :sinf:

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
30 août 2005 à 08:13:23

nick van exel aux spurs...
source:nba.com

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2005 à 08:23:18

Jalen Rose est un joueur que j´aime bien, tout dépend contre qui il sera échangé. Et si on peut inclure Chris Bosh dans la transaction, c´est pas plus mal

Je ne vois pas l´intérêt des Raptors de trader Bosh une des rares stisfactions des raptors la saison dernière. Moi je dis c´est bien de rêver.

Finley a du prendre une décision puisque Dale Davis a signé à Detroit et Van Exel a signé aux Spurs.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 août 2005 à 08:28:31

finley est entrain de lasser les prétendants, les nuggets, les pistons et les spurs ont déjà fait une croix dessus, il ne reste donc plus que minesotta, miami et phoenix.

enfin info importante, ervin johnosn quitte les wolves et rejoint de nouveau les bucks !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2005 à 09:08:53

S´il est logique il aurait choisi les Spurs très réguliers depuis des années dans un club sain et sans égos (à part Parker :rire: ). Miami s´est bien renforcé, s´il n´y a pas de blessures je les vois encore en finale de conférence et puis c´est l´Est où il y aura Detroit, Indiana, Miami qui domineront.
Pour les Suns c´est quand même une inconnue dans la mesure où ils jouent tout pour l´attaque la saison dernière avec 4-5 artilleurs à 3 pts à tout pour la défense avec 1 voir 2 artilleurs longues distances :doute: en sachant que Nash est une passoire.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 août 2005 à 09:17:59

de toute façon, finley a toujours eu une réputation douteuse pour tout ce qui touche à son porte monnaie, donc moi je crois qu´il liasse les enchères montées et voir qui veut vraiment de lui, mmoi je le vois à miami.
pourquoi parce qu´on a 3 ou 4 prétendants sérieux pour les finales qui se dégagent dès à présent, à savoir les spurs, les pistons, les pacers et le heat.
les pistons ont recruté davis et evans, leur mid level est complètement consommé. les pacers n´ont jamais fait d´offre officielle et semble paré sur les postes 2/3.
les spurs avaient 2.5 millions à dépenser, et c´est sans ce qui a été proposé à nve.

reste miami et ses 5 millions, une place de titulaire ou de 6è homme à 25 minutes par match, une finale de conf quasi assurée et une sérieuse option sur les finales.

pour ce qui est du coté coeur qui devrait le voir rejoindre les suns, je me demande si un vétéran après 10 ans de nba a vraiment un coeur? s´il en avait vraiment un, il aura signé à chicago en fait.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2005 à 09:53:13

Oui il habite Chicago, il est bien là-bas donc il aurait choisi les Bulls.
Si c´est pour le fric Miami est la seule équipe à lui offrir le max et au niveau des résultats il n´y aura pas de surprises.
Il a pas mal galéré à Phoenix avec des saisons totalement pourries et c´est quand même eux qu´ils l´ont tradé il ne faut pas oublier.
Je trouve que maintenant il pourrait quand même se décider parce que je suis sûr qu´il savait dans quelle équipe il voulait aller.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2005 à 09:54:06

Au fait p-hardaway et Herzeleid c´est sur le Basketnews de la semaine dernière que j´ai lu que Cuban a 10 ans pour payer ce qu´il doit à Finley. (sur la fameuse Amnesty Rule)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 août 2005 à 10:07:30

bah miami c´est le plus gros salaire, et ça compte, vu que le paiement sous 10 ans de son du à dallas est confirmé par basketnews.
miami, c´est un plus gros salaire, une place dans le 5 très probable, de très bons joueurs, et une sérieuse option pour le titre.

phoenix c´est des bons joueurs, mais pas mal d´interrogation sur le renouvellement d´une très grande partie de l´effectif, un salaire moindre, une équipe de l´ouest (si on se reffere à ce qu´à dit cuban ça risque de pencher dans la balance), aucune garantie pour une place en finale, et des années de galère.

franchement, il est maso s´il bouge à phoenix

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 août 2005 à 10:32:36

"S´il est logique il aurait choisi les Spurs très réguliers depuis des années dans un club sain et sans égos (à part Parker ). Miami s´est bien renforcé, s´il n´y a pas de blessures je les vois encore en finale de conférence et puis c´est l´Est où il y aura Detroit, Indiana, Miami qui domineront.
Pour les Suns c´est quand même une inconnue dans la mesure où ils jouent tout pour l´attaque la saison dernière avec 4-5 artilleurs à 3 pts à tout pour la défense avec 1 voir 2 artilleurs longues distances en sachant que Nash est une passoire."

Raja Bell, Brian Grant et Kurt Thomas :question: Tu crois qu´ils sont venus pour les contre attaques?
L´équipe aura beaucoup plus de joueurs défensifs cette année mais ça n´empêchera le Run & Gun en attaque. Steve Nash est un des joueurs les plus intelligents de la NBA sa dernière saison l´a montré, il sera inclure ses nouveau joueurs dans l´équipe. Faut pas oublier que la saison passée déjà l´équipe avait été complètement renouvelé et il a pas perdu de temps à s´installer ainsi que Q rich ou Jim Jackson.
Je rajouterais que si Michael Finley vient à Phoenix alors il remplacera Joe Johnson à merveille et là les Suns pourront viser très haut.

Maintenant je pense que le titre peut sembler difficile comme conquête parce que là ils ont quand même pas mal changé l´équipe à part pour le trio Marion, Stoud et Nash. Le meneur canadien à beaucoup à faire cette saison, tout repose sur lui et l´intégration des joueurs.

Ca me semble clair que ça se joue entre Miami et Phoenix, Minnesota sans playoffs l´année dernière ça pèse beaucoup!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 août 2005 à 10:35:36

p-hardaway Michael Finley doit être payé plus de 50 millions par Mark Cuban dans les années à venir, le plus rapidement possible naturellement.

Les trois gros points noirs de Phoenix sont qu´ils l´ont tradés en début de saison et lui ne comprenait pas cette décision des dirigeants de Phoenix. De plus il a déjà joué pour Coach Van gundy et à priori ça c´était bien passé. Enfin Mark Cuban à déclaré qu´il payerai plus vite les 50 millions de dollars s´il allait à l´ouest :malade:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
30 août 2005 à 10:43:19

Je crois que tu as voulu dire a l´est b12 non :question:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2005 à 10:53:09

J´ai cherché un texte (en français) pour expliquer l´Amnesty Rule j´ai rien trouvé. Par contre j´ai trouvé un petit truc sur la convention CBA nouvellement signée :

http://www.nba-history.net.

basketeur12 Posté le 30 août 2005 à 10:32:36
L´équipe aura beaucoup plus de joueurs défensifs cette année mais ça n´empêchera le Run & Gun en attaque

Si tu défends + dur en aucun cas le run and gun sera efficace. Raja Bell, Diaw, Grant, Thomas, Jones ne sont quand même pas des attaquants de gros calibres et si tu veux faire du gun avec eux bonjour les briques. Phoenix ne peut pas courir, courir, courir s´ils veulent défendre aussi dur qu´ils le prétendent.

Si Finley vient ça changera pas mal de choses puisque c´est quand même un bon shooteur mais les autres recrues sont venues au départ pour défendre. Je pense qu´il ne faudra pas s´attendre à ce qu´ils marquent 110 pts/ match.
Les 2 départs des artilleurs des Suns font qu´ils perdent quand même 30 pts/match mais au moins de la défense arrive. Mais comme j´ai dis + haut Nash ne défend pas comme ils devraient.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2005 à 10:53:49

Nash ne défend pas comme il devrait

yorke
yorke
Niveau 8
30 août 2005 à 11:04:23

"Nash ne défend pas comme il devrait"

C´est pour sa que Diaw est la ...

cech34
cech34
Niveau 10
30 août 2005 à 11:09:01

J.Jones , ce mec je l´ai vu sur toute la série de PO , il avait mis plusieurs shoots d´affilés ( la ou personne n´était foutu d´en mettre ) a des moments-clés apres je ne sais pas comment il se comporte tout au long de la saison régulière , sans le petit plus ( enfin moins pour certains... ) des playoffs... mais avec ce que j´ai vu il peux s´integrer au systeme de Steve Na... euh pardon de D´antoni

Enfin Finley , c´est vrai que tout le pousse vers Miami : -sportivement , -financierement , -la plage etc...

Le seul point noir c´est cet amas de joueurs pas réguliers ( Williams , Posey voir parfois Wade ( c´est très rare ) , a l´égo surdimenssioné ( Gros Tas ) , ne défendant pas ou peu ( Gros Tas , Williams )... Si la sauce ne prend pas , ca serait la catastrophe car je vous le rapelle Miami , l´an dernier , c´était 2 Stars avec des "roles" players de luxe ( Haslem , 2x Jones ,Dooling puis Zo ) et ce groupe était soudé , avec une cohésion... Maintenant est ce que avec Gros Cul ca va pouvoir marcher ??

yorke
yorke
Niveau 8
30 août 2005 à 11:12:25

Je suis pas d´accord moi, pour moi Finley a plus d´etre dans le 5 a phoenix ( qui n´a toujours personne de vraiment convaincant en 2 et 3) plutot qu´a miami ou le poste de 2 ou de 3 est surchargé ...

yorke
yorke
Niveau 8
30 août 2005 à 11:22:29

en fin une mise a jour de la mock draft sur NBAdraft.net pas trop de changement au niveau de celle de 2006 avec mohammed Kone des Bears de Baylor qui pointe a la 26 eme place .

Pour ce qui est de la 2007 3 Français :
Dont la rentré dans le classement de notre grand espoir français et nouveaux chouchou des scoots Alexi Ajinca 8 eme position, Ludovic Vaty pointe lui a la 11eme place tandis que Ali Traoré pointe 53 eme ...
La draft 2007 risque d´etre au moins autant chargé en Français que celle de cet anné puique hors mi ces 3 prospect bien d´autres français peuvent postuler a la draft 2007 : mokongo, cissé ...

Les mocks 2007 sont tres approximative elles disent meme presquent rien mais peut etre que les tout premier de cet mock draft pourrait faire le grand pas un an plus tot ...Alexi Ajinca sera t-il en NBA en 2006 ou en 2007 ...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 août 2005 à 12:25:18

Les dirigeants des Suns à chaque conférence de press pour acceuillir un nouveau jouer le répète. Cette année ça sera pas les 110 points par match. Il y aura toujours une grosse envie de marquer.

Mais Raja Bell est un des meilleurs défenseurs sur les AS-AR-MJ de la ligue, beaucoup de joueur le dise. Boris Diaw a du talent, il lui faut une opurtunité de le montrer.
Ma plus grosse crainte c´est l´utilisation du banc par D´Antoni!!!!