J.Jones , ce mec je l´ai vu sur toute la série de PO , il avait mis plusieurs shoots d´affilés ( la ou personne n´était foutu d´en mettre ) a des moments-clés apres je ne sais pas comment il se comporte tout au long de la saison régulière , sans le petit plus ( enfin moins pour certains... ) des playoffs... mais avec ce que j´ai vu il peux s´integrer au systeme de Steve Na... euh pardon de D´antoni
Enfin Finley , c´est vrai que tout le pousse vers Miami : -sportivement , -financierement , -la plage etc...
Le seul point noir c´est cet amas de joueurs pas réguliers ( Williams , Posey voir parfois Wade ( c´est très rare ) , a l´égo surdimenssioné ( Gros Tas ) , ne défendant pas ou peu ( Gros Tas , Williams )... Si la sauce ne prend pas , ca serait la catastrophe car je vous le rapelle Miami , l´an dernier , c´était 2 Stars avec des "roles" players de luxe ( Haslem , 2x Jones ,Dooling puis Zo ) et ce groupe était soudé , avec une cohésion... Maintenant est ce que avec Gros Cul ca va pouvoir marcher ??