" Ils sont en train de se faire une très bonne équipe ces Wizzards... Ils avaient déjà une bonne petite équipe cette saison, retrouvant les playoffs avec une belle 5ème place de l´Eastern Conference, il devrait être en mesure de encore faire mieux vu leur probable cinq de base... "
et ils ont quelques bons remplaçants, genre ethan thomas, juan dixon s´il est resigné, jarvis hayes, jared jeffries....
le seul problème c´est qu´il y a trop de shooteurs, et arenas n´est pas le meneur le plus sobre de la ligue, mais ça passait l´an passé, pourquoi pas cette année.
le truc c´est que là ils vont quand avoir des petits désagréments en défense sans hugues.
" ben-59 Posté le 16 juillet 2005 à 15:03:25
Moi je trouve pas, les Raptors ont fait une très bonne draft avec Villanueva et Graham, l´avenir est là avec Bosh. Marshall serait certes une grand perte et ça obligerait surtout Bosh à jouer pivot. Avec Villanueva en 4, Rose et Peterson sur les ailes et Alston en meneur, on est pas si ridicule que ça surtout dans l´Atlantic Division, je suis peut-etre optimiste mais je me dis pourquoi pas... "
là je suis un peu d´accord avec rip32, bosh vilanueva ça va peut être faire un peu léger, ils sont talentueux mais ç´est peut être encore un peu tendre. a voir si toutes les interrogations sur villanueva sont justifiés ou pas.
je suis aussi sceptique sur les lignes arrières, j´ai le sentiment qu´alston c´est un peu le même problème que marbury, il a peut être beaucoup de talent, mais je n´ai pas le sentiment qu´il sache faire gagner une équipe.
peterson, j´y ai cru à un moment, maintenant, plus trop, il me fait plus penser à un bon remplaçant qu´à un starter.
et il y a surtout un gros gros problème de banc.
En plus l´atlantic n´est plus la division la plus pauvre à partir de février et le retour des sixers, celtics et nets aux avants postes, la plus mauvaise conférence c´est bien la sud-est avec atlanta, charlotte, orlando.
" après 16 ans passés avec les Los Angeles Lakers.
Selon la presse américaine, les Lakers envisagent de le remplacer par Kwame Brown, 1,72 m, ancienne vedette du Championnat universitaire qui fut le premier choisi de la draft 2001"
ils déraillent l´équipe....