CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

rip32
rip32
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:30:23

" putain, Oberto est pas le premier venu en plus... Par contre avec Scola et Oberto, Mahinmi risque de ne pas voir le texas avant quelque temps."

Si ils ont fait venir Oberto, c´est justement pcq ils ne trouvaient pas d´accord avec Scola...

Pour les Lakers, peut-être que Brown va complètement se révèler au contact de Jackson... Si ce n´est pas le cas, la saison des Lakers sera encore plus calamiteuse que celle qui vient de se terminer...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:34:48

franchement je ne comprendrais pas que les spurs ne mettent pas un peu d´argent pour signer scola, qui est sans doute le meilleur power forward hors nba, et qui serait capable d´être titulaire dans une bonne vingtaine de franchises nba.

sinon, très joli coup des hornets qui ont réussi à signer l´excellent macijauskas. jr smith serait alors décalé en ailier. avec chris paul, et macijauskas, ils vont avoir une très très belle ligne arrière.

aux chapitres des rumeurs, Mcgrady ferait le forcing auprès de la direction et auprès de stromlie swift pour qu´ils trouvent un accord, il aurait également soufflé le nom de damon stoudamire pour prendre le poste de meneur titulaire, le problème, c´est que stoudamire est actuellement payé près de 15 millions de dollars par an, et houston ne pourra pas lui offrir plus de la mid level exception, qui devait à l´origine être utilisé pour swift.

les wizzards pourrait rapidement signé donnyel marshall, l´un des joueurs les plus sous cotés de la ligue, dans ce cas, et si le transfert de butler se transforme, le 5 pourrait être composé d´arenas en meneur, butler en arrière, jamison en ailier, marshall en ailier fort et brendan haywood en pivot

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:47:54

Rony Turiaf signe aux Lakers!
15 Juillet 2005

Les news du jour...
- A New Jersey, le staff n´est pas parvenu à un accord avec ses homologues de Portland concernant le transfert de Shareef Abdur-Rahim. Apparemment, les Nets auraient décidé de viser un autre intérieur tant les négociations sont compliquées...
- A Detroit, Larry Brown saura lundi s´il reste l´entraîneur des Pistons. Selon lui, c´est en bonne voie...
- La preuve que c´est en bonne voie, les Knicks auraient finalement abandonné la piste Brown. A la place, ils auraient approché Frank Johnson, ancien coach de Phoenix.
- Autre joueur vedette de Vitoria, Arvydas Macijauskas s´est lui aussi décidé à faire le grand saut vers la NBA. A 25 ans, il a accpeté de rejoindre les New Orleans Hornets.

Basketzone

J´ai retiré quelques paragraphes car certaines infos ont déjà été donnée dans ce topic.

rip32
rip32
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:33:03

" les wizzards pourrait rapidement signé donnyel marshall, l´un des joueurs les plus sous cotés de la ligue, dans ce cas, et si le transfert de butler se transforme, le 5 pourrait être composé d´arenas en meneur, butler en arrière, jamison en ailier, marshall en ailier fort et brendan haywood en pivot"

Ils sont en train de se faire une très bonne équipe ces Wizzards... Ils avaient déjà une bonne petite équipe cette saison, retrouvant les playoffs avec une belle 5ème place de l´Eastern Conference, il devrait être en mesure de encore faire mieux vu leur probable cinq de base...
Le départ de Donyell Marshall serait cependant une grosse perte pour des Raptors qui semble être entrain de couler vers les fins du classement, après les années Carter, surtout que rien ne semble arriver dans le seul club hors-NBA...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:04:45

Putain :-(( j´ai la haine ! !
je suis malheureux :( mon pote divac ne joue plus en NBA il va arreter il a annoncer son retirment vous le savez peut etre deja mais moi je vien de l´apprendre et ça me fou les boules aujourd´hui Samedi 16 juilet 2005, 4H00 j´aprend quelque chose de grave :( :(
j´suis trop malheureux je m´exprimerais demain :snif:

cech34
cech34
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:54:57

surtout que rien ne semble arriver dans le seul club hors-NBA...

le club hors-USA je rectifie pour ceux qui n´aurais pas compris

rip32
rip32
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:31:04

" surtout que rien ne semble arriver dans le seul club hors-NBA...

le club hors-USA je rectifie pour ceux qui n´aurais pas compris"

Evidemment, merci de me corriger :rouge:

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:03:25

Moi je trouve pas, les Raptors ont fait une très bonne draft avec Villanueva et Graham, l´avenir est là avec Bosh. Marshall serait certes une grand perte et ça obligerait surtout Bosh à jouer pivot. Avec Villanueva en 4, Rose et Peterson sur les ailes et Alston en meneur, on est pas si ridicule que ça surtout dans l´Atlantic Division, je suis peut-etre optimiste mais je me dis pourquoi pas...

rip32
rip32
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:42:57

Bosh et Villanueva dans la raquette? C´est peut être un peu limite à ce niveau... Les rookies sont peu sans doute bourrés de talent, mais comment la transition entre NCAA et NBA va-t-elle se faire pour eux? Le 5 est convenable mais le banc est pour l´instant très pauvre, Marshall étant le moteur du banc la saison passé.
Mais, à l´heure actuelle, ils pourraient envisager une 3ème place à l´Atlantic Division, derrière les Nets ( qui risque de redvenir une très bonne équipe de l´Est avec le retour de Jefferson) et les Celtics. Mais beaucoup de mystères plannent sur cette division, notamment de savoir ce que fera Paul Pierce...

En tout cas, les Raptors sont entrain de faire la transition entre la période Carter et le futur, futur qui s´annoncent plutôt pas trop mal...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:12:56

Le démenti de Vlade Divac

Le Serbe Vlade Divac, handicapé par des maux de dos récurrents, a démenti samedi dans le quotidien Los Angeles Times avoir pris une décision quant à sa retraite après 16 ans passés avec les Los Angeles Lakers.

«Le 30 septembre. C´est le jour où je déciderai de ce que je dois faire», a affirmé Divac dans le quotidien californien démentant l´annonce faite jeudi de sa soi-disant retraite. Le centre de 37 ans, qui avait contribué à la victoire de son pays aux Championnats du monde en 1990 et 2002, a été opéré il y a six mois. S´il doit poursuivre sa carrière encore quelques mois, Divac a indiqué que ce serait uniquement avec les Lakers.

La saison dernière, Divac n´a présenté qu´une moyenne de 2,3 points et 2,1 rebonds en 15 matches, loin de sa moyenne de 11,8 points, 8,2 rebonds et 3,1 assistances lorsque l´ancien joueur du Partizan Belgrade avait rejoint le club de Los Angeles en 1989. Selon la presse américaine, les Lakers envisagent de le remplacer par Kwame Brown, 1,72 m, ancienne vedette du Championnat universitaire qui fut le premier choisi de la draft 2001 avant de passer quatre saisons tumultueuses avec les Washington Wizards.

L´équipe

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:29:33

" Ils sont en train de se faire une très bonne équipe ces Wizzards... Ils avaient déjà une bonne petite équipe cette saison, retrouvant les playoffs avec une belle 5ème place de l´Eastern Conference, il devrait être en mesure de encore faire mieux vu leur probable cinq de base... "

et ils ont quelques bons remplaçants, genre ethan thomas, juan dixon s´il est resigné, jarvis hayes, jared jeffries....
le seul problème c´est qu´il y a trop de shooteurs, et arenas n´est pas le meneur le plus sobre de la ligue, mais ça passait l´an passé, pourquoi pas cette année.
le truc c´est que là ils vont quand avoir des petits désagréments en défense sans hugues.

" ben-59 Posté le 16 juillet 2005 à 15:03:25
Moi je trouve pas, les Raptors ont fait une très bonne draft avec Villanueva et Graham, l´avenir est là avec Bosh. Marshall serait certes une grand perte et ça obligerait surtout Bosh à jouer pivot. Avec Villanueva en 4, Rose et Peterson sur les ailes et Alston en meneur, on est pas si ridicule que ça surtout dans l´Atlantic Division, je suis peut-etre optimiste mais je me dis pourquoi pas... "

là je suis un peu d´accord avec rip32, bosh vilanueva ça va peut être faire un peu léger, ils sont talentueux mais ç´est peut être encore un peu tendre. a voir si toutes les interrogations sur villanueva sont justifiés ou pas.
je suis aussi sceptique sur les lignes arrières, j´ai le sentiment qu´alston c´est un peu le même problème que marbury, il a peut être beaucoup de talent, mais je n´ai pas le sentiment qu´il sache faire gagner une équipe.
peterson, j´y ai cru à un moment, maintenant, plus trop, il me fait plus penser à un bon remplaçant qu´à un starter.
et il y a surtout un gros gros problème de banc.
En plus l´atlantic n´est plus la division la plus pauvre à partir de février et le retour des sixers, celtics et nets aux avants postes, la plus mauvaise conférence c´est bien la sud-est avec atlanta, charlotte, orlando.

" après 16 ans passés avec les Los Angeles Lakers.
Selon la presse américaine, les Lakers envisagent de le remplacer par Kwame Brown, 1,72 m, ancienne vedette du Championnat universitaire qui fut le premier choisi de la draft 2001"

ils déraillent l´équipe....

bob2324
bob2324
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:10:37

kwame brown pourait devenir trés vite une stars le seul probléme sé qu´il y avait arenas, huges et jamison qui fesait tout les point.chu content quil ses fait tradé

pour les toronto moi chu dessu parceque il sont bien fait de prendre joey graham mais Villanueva. Il saurait du prendre gerald green le next tmac.
il est vraiment fort moi jlai vu joué pi vou avé tu vu le dunk qu´il a faite dans la summer camp contre les LA clippers. digne du dunk que vince carter a faite dans la team usa.

pour toronto cris bosh restera surment pas la fin de son contrat

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:52:31

Oué c´est clair que le pb n°1 reste le banc plus que pauvre, si on pouvait resigner Marshall et attirer qq free agents ce serait pas mal mais bon...

" il est vraiment fort moi jlai vu joué pi vou avé tu vu le dunk qu´il a faite dans la summer camp contre les LA clippers. digne du dunk que vince carter a faite dans la team usa"

C´est pas sur un dunk qu´on se base pour voir les capacités d´un joueur, à ce moment là Josh Smith aurait été n°1 de la draft la saison dernière... :sarcastic:
Puis les Raptors ont effectué une bonne draft quand on voit les precedentes ( Araujo l´an dernier :honte: )

bob2324
bob2324
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:49:09

non mais jai vu ses game aussi i dunk y shoot des trois il serait parfais pour toronto

bob2324
bob2324
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:50:03

pi bosh voudra pas joué post lui y joue power foward

bob2324
bob2324
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:51:46

moi jespére que tyson chandlers sera drafté par une bonne équipe pacque lui a du potentiel

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:36:35

Basket - NBA : Brown devrait quitter Detroit

Selon le média américain ESPN, l´entraîneur Larry Brown et les dirigeants des Detroit Pistons seraient parvenus à un accord, lundi, afin de mettre fin à leur collaboration. Gêné par des problèmes à une hanche, Brown n´est pas sûr de pouvoir continuer à coacher la saison prochaine. Arrivé dans le Michigan en 2003, il devait encore toucher 18 millions de dollars jusqu´en 2008.

Vainqueur du championnat en 2004 et finaliste en 2005, Larry Brown avait été annoncé par de nombreuses rumeurs comme le futur General Manager de Cleveland, ce qui avait eu le don d´agacer le propriétaire des Pistons, Bill Davidson. Mais le poste a finalement été attribué à l´ancienne star de Duke Danny Ferry.

Pour le remplacer à la tête de la meilleure équipe de la conférence Est depuis deux ans, le grand favori se nomme Flip Saunders, longtemps entraîneur des Minnesota Timberwolves. Celui-ci aurait refusé une offre importante de la part des Milwaukee Bucks, toujours selon ESPN, afin de rester dans la course à la succession à Larry Brown. Ce dernier pourrait remplacer Herb Williams à la tête des New York Knicks, un poste qu´il a avoué avoir envie d´essayer

( lequipe.fr)

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:38:14

Bob Weiss Named Sonics Head Coach

The Seattle SuperSonics today named longtime assistant coach Bob Weiss as the franchise’s 13th head coach, Sonics General Manager Rick Sund announced. Weiss, 63, has been a Sonics assistant coach since 1994. He was originally a member of the Sonics organization as a player when he became part of the franchise’s 1967 inaugural roster. He was acquired by Seattle in the club’s expansion draft from Philadelphia. The 2005-06 season will mark Weiss’ 39th in the NBA and his 27th as a coach.

( nba.com)

rip32
rip32
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:50:31

Encore une fois, les dirigeants des Sonics prouvent qu´ils ont de la suite dans les idées, nommant une nouvelle fois en Head Coach qqn qui connait déjà la maison. Une preuve de stabilité qui devrait normallement payer, le potentiel niveau joueur étant présent ( au vu de la saison passée).

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:28:20

19/07 13h38 - Basket-ball, NBA, Ligue d´été
Bogut voit rouge

Le numéro 1 de la draft, l’Australien Andrew Bogut, a été expulsé lors du match opposant son équipe, les Milwaukee Bucks, aux Pacers d’Indiana en Ligue d’été.

Pour ses premiers matches avec son équipe de Milwaukee Andrew Bogut fait une entrée remarquée. Mais pas forcément dans le bon sens. Le joueur australien, numéro 1 de la draft 2005, a ainsi été expulsé lors du match de Ligue d’été qui mettait aux prises les Bucks aux Pacers. Bogut s’est chauffé avec le joueur d’Indiana, John Edwards, et a failli en venir aux mains avant que ses coéquipiers ne séparent les deux hommes.

( sport24.com)