CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:13:38

" Walker à Atlanta"

Non mais je suis vraiment à la masse. Vivement les vacances! Plus que 15 jours :mort:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:25:50

c´est clair, que walker sous les ordres de van gundy....
remarque il a bien aapris la défense à t-mac, mot qu´il n´avait entendre qu´une fois ou deux, tout le reste de sa carrière, peut être qu´il pourrait transforme walker en défenseur....

en y réfléchissant, non, c´est vraiment impossible

" Non mais je suis vraiment à la masse. Vivement les vacances! Plus que 15 jours "

salaud, moi c´est dans plus longtemps...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:47:57

Tu pars quand penny????????

Sion quelques trucs de sites ricains :

Bogut a multimillionaire with new contract

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-bucks-bogut&prov=ap&type=lgns

L’avis de Steve Kerr sur les 11 meilleurs agents libres

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=sk-freeagency063005&prov=yhoo&type=lgns

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:55:09

début aout, pour 3 semaines c´est court 3 semaines....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:00:00

walker jouait sans conviction a altlanta cest certain d´ailleur miami quand il on jouer contre eux rigolait sur le banc cetait un match d´entrainement et toute l´année les equipes ironisais ( sa chambre en nba ! ).........je pense au match ou walker ne devait pas rentrer son shoote a la derneire seconde et se con la rentre
par contre a boston , des son retour ils se sont meme retrouver en tete et il faisait des bons games.....

pour ecourter mes pensees jai vu la liste des free-ag et honnetement il y en a beaucoup qui vont se retrouve sans club nottamment

le scoop de l´été cest ray allen cettte année

jai vu maurice evans se debrouille pas trop mal il peut apporte a une equipe

shreeref a.rahim au nets curieux il a annonce son souhait de finir au spurs !
allen par contre on lui a demande ou il aimeraitjouer il a dit cleveland ou detroit
depuis il a du changer d´avis

mais ce ne sont que des declarations faites en l´air

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:58:43

New Jersey rêve du Shareef
4 Juillet 2005

Jason Kidd et Shareef Abdur-Rahim ont deux points communs: ils sont issus de l´université de California; ils ont été champions olympiques en 2000. Ils pourraient bientôt en ajouter un troisième puisque les Nets ont annoncé que Abdur-Rahim était leur cible n°1 de l´intersaison.
Peu en vue aux Blazers, Abdur-Rahim compte bien relancer sa carrière en rejoignant une équipe ambitieuse. Houston ou San Antonio sont aussi disposés à l´accueillir mais New Jersey semble être le plus motivé.
Ainsi, les Nets ont prévu de le rencontrer cette semaine. Et ce sont Jason Kidd et le co-propriétaire Jay-Z qui tenteront de le convaincre d´enfiler le maillot des Nets.
Côté monnaie, les Nets ont déjà annoncé qu´ils lui proposeraient l´intégralité de leur " midlevel exception", soit 5 millions de dollars.
Si Abdur-Rahim s´avérait plus gourmand, les dirigeants envisagent de mettre en place un sign-and-trade avec Portland.
Autre cible des Nets: Keyon Dooling, le meneur remplaçant du Heat. Lawrence Frank, le coach de New Jersey, l´a rencontré ce week-end.

Basketzone

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:48:05

" walker jouait sans conviction a altlanta"

Tant qu´il pouvait balancer ses sacs, il était content le Walker. Mais je pense bien que les résultat des Hawks ne faisaient pas partis de ses soucis. Lui il voulait juste ses tiquets shoots. Un peu à la maniere d´un Glenn Robinson :malade:

Lui + J.Howard, le poste d´AF aura fier allure à Houston :sarcastic:

" Non mais je suis vraiment à la masse. Vivement les vacances! Plus que 15 jours"

Moi je pars dès samedi :-)
Je laisse le forum entre les mains des vieux sages :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:59:54

" Tant qu´il pouvait balancer ses sacs, il était content le Walker. Mais je pense bien que les résultat des Hawks ne faisaient pas partis de ses soucis"

je ne sais pas trop si Walker s´est déjà préoccupé des résultats d son équipe... ça fait rire quand il dit qu´il veut rejoindre un prétendant au titre, Dallas en était un, et il n´a pas su élever son niveau de jeu.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:49:07

Dernières news officielles :

July 3 Boston signs first-round pick Gerald Green to a two-year contract.

July 2 New York signs first-round picks Channing Frye and Nate Robinson to two-year contracts.
Portland signs first-round pick Martell Webster to a two-year contract.

July 1 Atlanta declines the 2006 contract option on Peja Drobnjak.
Houston signs first-round pick Luther Head to a two-year contract.

Milwaukee signs first-round pick Andrew Bogut to a two-year contract.

Minnesota re-signs general manager Jim Stack.

New York signs first-round pick David Lee to a two-year contract.

Memphis names Scott Adubato assistant coach and Jason Hamm video coordinator

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:30:00

le big probleme de walker , il dors dans ces loriers quand il y a trop de stars comme a dallas ou a cette epoque jamison et toute la clic n´arrivait pas a devellopppe leur jeux il lui faut une franchise comme warriors cleveland ou il y a du potentiel mais pas trop n´ont plus il s´efface sinon

a houston mis a part tmac . ....yao est loin d´etre un all star il figure dans tous les poster de dunk avec bradley
mais bon ont verra bien

grant hill est free agent!!!!! il mérite un grand club celui la

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:31:09

C´est les vacances depuis 3 semaines et ca continue comme ça 2 mois du côté de chez moi :-d

A Houston ils essaient vraiment à tatillon et en faisant un peu tout ce qui les emporte, pour trouver quelconque équipe...trouvez déjà un meneur, ca fera pas de mal :sleep:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:39:55

jordanesque t´es illisible.

walker qu´il soit dans un bon effectif ou un mauvais, ça change pas grand chose, pour preuve son rendement à dallas et atlanta.

yao pas all star, faut pas abuser non plus, il est certes pas assez aggressif mais 18 points 8.5 rebonds 2 contres et 55% de réussite et 78% aux lancers.... c´est quand même le meilleur joueur de plus de 2m20 que j´ai vu évolué.

grant hill n´est pas free agent, il a une option pour le devenir, mais semble vouloir continuer à orlando, il est déjà dans un grand club.

" Houston ils essaient vraiment à tatillon et en faisant un peu tout ce qui les emporte, pour trouver quelconque équipe"

j´ai pas trop compris le sens de ta phrase...

" trouvez déjà un meneur, ca fera pas de mal "

et luther head, le shooteur trop petit qui sera décalé en meneur?
en gros même profil que wesley, sauf que wesley a de l´expérience et est un fin défenseur

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:46:17

" et luther head, le shooteur trop petit qui sera décalé en meneur? "

Que je sâche c´est un Rookie, on verra s´il pourra apporter qq chose tout de suite mais ça j´en doute du fait qu´il devra apprendre toute une année...apprendre à mener avec T-Mac à côté :-d

" j´ai pas trop compris le sens de ta phrase... "

Je voulais dire que Houston ne cherche pas concrètement apparement de bon joueur pour les renforcer, si Walker peut venir à Houston c´est que Houston pense qu´il serait bénéfique qu´il vienne alors qu´à son poste, c´est pas le problème majeur...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:59:20

faut être clair il n´apportera rien de toute façon.
il sera juste là pour remonter les ballons, la création est clairement laissé à sura et t-mac.
un peu comme damon jones au heat, il a beau être meneur sur le papier, c´est wade qui tire les ficelles.

pour houston, je pense qu´ils ont quand même de sérieux problèmes au poste 4. howard n´est pas une super solution, en plus il a des problèmes de santé, et ils n´ont aucune profondeur à ce poste, quand tu vois qu´ils ont du décalé bowen ou padgett face aux mavs, heureusement que c´était l´anti-athlète dirk en face, sinon ils se seraient fait broyer.
maintenant c´est clair qu´ils ont une sur abondance d´arrière et aucun meneur. le plus meneur dans tout cet effeectif, serait peut être john barry

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:57

Walker est un cancer, n´importe quelle équipe ou il ira se transformera en équipe qui ne gagnera pas le titre. A Dallas, meme si sa venue n´avait rien d´indispensable ( Dirk au poste 4, et personne au 5) il n´a rien fait pour augmenter son volume de jeu, hors pour etre candidat au titre, c´est une condition sine qua none...

Pas de défense, trop de shoot, et un salaire démesuré ( qui risque de diminuer, sauf en cas de sign & trade :peur: ) comment voulez vous monter une équipe avec lui :question:

" maintenant c´est clair qu´ils ont une sur abondance d´arrière et aucun meneur. le plus meneur dans tout cet effeectif"

Ils ont viré Charlie Ward :question:
:dehors:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:07:24

le cas de walker est incomprehensible de toutes facon p-hardaway on parle d´une bougie qui s´eteint peu a peu et des gens veuillent en consommer meme sil n´eclaire pas la piece

hola je suis en forme aujourdhui !

yao je ne l´aime pas tres decevant en PO pour un all star surmediatiser comme lui doit tourné a entre 20 et 25 points par match quand je vois les matchs de elton brand il a ete enumérer aucune fois dans ce forum limite meme le voir au all star il est a + de 10 rebond par game et 19 points
et heureusement que yao met les lances franc quand il tend les bras pour shooter il doit toucher le cercle :rire

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:27:43

Allen devrait resigner à Seattle pour 5 ans:

Ray Allen was wooed by LeBron James, Mike Dunleavy and the Atlanta Hawks for the last five days. In the end, he decided that there was no place like home.

Allen´s agent, Lon Babby, said Tuesday morning that Allen has agreed to terms with the Sonics on a five-year deal. The contract would be for $80 million over five years with an additional $5 million in performance bonuses.

" We did wander in the desert for a while, before we got to the promise land," Babby said in a conference call with reporters. " When Ray became a free agent and we had a chance to explore opportunities, we were able to report back to the Sonics on what the market was dictating and they essentially responded accordingly."

Allen can´t sign a contract until the league lifts its player movement moratorium. That ban is expected to be lifted on July 22, though there´s been talk around the league that it could be pushed back as much as week.

The move should have major ramifications for both the Sonics and the rest of the free agent market.

Allen earned about $14 million this season, and the two sides tried to negotiate a new deal during the regular season, but could not agree. Both sides started talks again after the playoffs.

" It took a long, long time, but except for momentary lapses, it was a completely amicable process," Babby said. " I think Ray comes back to Seattle with a peace of mind now that he´s seen what is out there and decided the best place for him is in Seattle."

Now that the Sonics have re-signed Allen, look for them to get aggressive in bringing back the rest of the pieces, including head coach Nate McMillan, that helped the Sonics secure a third seed in the West.

The Sonics are also trying to re-sign free agents Vladimir Radmanovic, Antonio Daniels, Reggie Evans, Jerome James and Ronald Murray.

Allen´s agreement with the Sonics will also have affect on a number of other free agent two guards looking for new deals. The Clippers and Hawks had made Allen a top priority, and the Cavs had Allen as their back-up plan should Michael Redd decide to return to Milwaukee.

With Allen now out of the picture, expect both Los Angeles and the Atlanta to turn to the next top available free agent guards -- Joe Johnson and Larry Hughes. Johnson is a restricted free agent who has garnered a large amount of interest around the league. However, teams have been slow to offer him a contract because of the Suns ability ( and stated intention) to match any deal.

Hughes is an unrestricted free agent who, statistically, was at the top of his class. However, it´s been widely assumed that he´ll re-sign with the Wizards. The Wizards can offer Hughes an extra year and more money than either the Hawks or Clippers.

After those two, the market drops off pretty dramatically. Bobby Simmons, Marko Jaric, Cuttino Mobley, Latrell Sprewell and Gerald Wallace are the next best guards on the board.

( espn.com)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:45:58

Ray Allen l´a eu son gros contrat. Les Sonics ont réussis a garder leur franchise player. Tout le monde il est content. :-d :fete:
Reste à trouver un accord avec les autres fins de contrat, ou faire un bon coup lors du recrutement.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:04:53

Pfff.... j´ai la haine :-((
:( :(
Paris n´a pas les J.O. :snif:
On avait tout pour les avoirs, je me voyais deja en train de suivre le Basket, de voir les jeunes star bien évoluer et tout ça... :(
PUTAIN! J´ai envie de pleurer!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:31:37

Je suis dégouté!! Les JO à Londres!! N´importe quoi!!
Je suis très amer mais j´espère qu´ils vont se casser la gueule, qu´ils vont avoir des problèmes de pognon car ils doivent tout construire pour + de 13 milliards d´Euros!!
Franchement on ne peut pas dire qu´il n´y a pas de magouille. Paris avait le meilleur dossier. Mais voilà on est trop honnête.