CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:30:42

Exact :ok:

Detroit a eu de la chance cette année c´est un faite mais ce n´est pas pour ca qu´ils ne meritent pas leur place en Finale NBA...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:39:43

tu te ramollis mon cher disiz, tu t´auto censure maintenant?

" Tout champion bénéficit à un moment où un autre de chance! "
bah la chance ils l´ont déjà eu l´an dernier en tombant sur un kobe en pleine crise d´égo et avec la blessure de malone.

" Si tu considère que les équipes qui ont du cul " usurpent" leurs titres ou leur place, il reste pas grand monde à avoir gagné quelquechose sans l´avoir volé!"
admettez quand même, qu´amputer leur rivaux, les pacers, de leur meilleur joueur, d´avoir des cavs qui se sont dégonflés au cours de la saison, plus les 2 meilleur heat blessé, tient quand même du coup de chance.

de toute façon, la place en finale de l´est ne pouvait se joueur qu´entre 3 équipes, le heat, les pistons, les pacers, t´élimine dès le début de saison les pacers privé de leur emblématique et acharné défenseur, et tu retire les 2 meilleurs joueurs du heat au pire moment.
détroit a une équipe solide collectivement, c´est une équipe qui se bat avec beaucoup de rage, mais sans les coups de pouce du destin, il n´en serait pas là, c´est tout ce qu´a dit disiz.

ils ont eu de circonstances vraiment favorable.

answer91
answer91
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:47:12

" ils ont eu de circonstances vraiment favorable."

Je dis pas le contraire, mais est-ce parce qu´ils ont eu des circonstances favorables qu´ils ont usurpés leur place? ( je ne fais que reprendre les propos). La chance fait partie du sport et que ça plaise ou non! A ce moment si on utilise le pretexte de la chance, on peut parler des erreurs d´arbitrages, de untel qui était pas en forme parce qu´il a mal dormi la nuit précédente, etc...
Sur ce principe chaque victoire acquise est " usurpée" d´une façon où d´une autre!

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:08:19

" tu te ramollis mon cher disiz, tu t´auto censure maintenant? "

Que néni mais je trouve le truc tellement absurde que ca ne m´énerve même pas et j´ai d´autres choses à penser en ce moment donc s´ils ne comprennent pas le français ni ne savent lire entre les lignes, c´est pas moi qui suis victime d´une carence en intelligence....et puis encore un bannissement ca commencerait à faire beaucoup tu crois pas? :-d

Et pour répondre à Answer, tu mélanges les choses parce que tu ne comprends pas mon propos, de une j´ai jamais dit que les Pistons étaient à chier, leur jeu surement mais il est efficace cependant c´est une bonne équipe.
Ce n´est pas au petit bonheur la chance qu´on arrive en Finals certes mais leur chance ils ne l´ont pas forcé, ils ont eu des circonstances encore plus favorable qu´on puisse l´imaginer,bientot Duncan blessé?

Par contre nier l´évidence c´est tout aussi idiot, ils ne seraient pas en Finals si toutes les équipes sur leur chemin de P.O n´avaient eu des soucis, en gros ils ont plus été dépendant de la défaite des autres que de leur propre façon de gagner et c´est CELA et CELA SEUL qui pour moi fait qu´ils n´ont pas l´étoffe pour être champion car ils n´ont pas ecrasé la concurrence, au contraire, ils ont montré beaucoup de fébrilité.
Maintenant vous pouvez toujours croire qu´ils sont là parce qu´ils le méritent patati patata :sleep: :sleep:
Heat - Spurs était plus logique et sans nul doute plus attractif car on aurait eu les deux meilleures équipes de cette année l´une contre l´autre.

Enfin bref, marre de me justifier pour des conneries comme ça, si vous voulez continuer à jouer sur les mots et à faire les bêtes bornés qui comprennent rien je vous laisse dans votre trip

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:08:51

pourquoi est ce que vous poussez à l´extrème?

leur place est usurpée dans le sens, où avant la blessure de wade, c´était miami en finale.
wade s´est blesser et ça a tout changé.
sans cette blessure les pistons se seraient arrété en finale de conf.
franchement, c´est miami qui avait la place, et je pense que la finale aurait été plus belle.

la chance fait partie du sport, mais à ce niveau, c´est un excès de chance

answer91
answer91
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:30:37

J´admet que les pistons ont eu de la chance à en crever, mais les faits sont là : 2nd Finals concécutive. On ne peut leur repprocher cette reussite.
Pour finir, on parle de la chance de Detroit, mais si Lewis et Radmanovic n´avait été blessés contre les spurs, pas sûr non plus que Tipi aurait été en Finals, sans oublier la blessure de joe johnson en final de conférence. Pourtant fuck tu déclare que les spurs méritent leur titre! Si on se base sur la chance, les pistons ne sont pas seuls à en avoir bénéficié

sexologue
sexologue
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:40:24

Absolument exat.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:45:54

Je m´attendais à cette réponse et c´est très simple, c´est Joe Johnson qui s´est blessé que je sache, ce n´est pas Amare Stoudemire ou Steve Nash qui sont à vrai dire les deux fers de lance des Suns!
T´imagine si Nash ou Stoud´ avaient été blessé? Là, s´en était fini des Suns!
D´ailleurs, le seul match que les Spurs ont perdu c´était à côté de leur nullité aux Lancers-Francs, ils se sont auto-détruit dans ce match alors que Johnson était revenu.

En ce qui concerne Rashard Lewis, il a fait les premiers matchs et il a été SNAC = Super Nul à Chier! Les Sonics sont venus avec leurs shoots à 3pts et sur la fin, ils en sont morts car Duncan ne s´est pas ménagé pour écraser la raquette d´en face.

Bref, ce n´est clairement pas aussi troublant, les Spurs ont su à chaque fois montré une certaine sérrénité, qu´ils étaient là même s´ils connaissaient un petit reverset Ray Allen + le duo Nash-Stoud´ s´en sont mordus les doigts.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:55:56

retiré rashard lewis et joe johnson, ce serait comme retiré l´un des 2 jones au heat, mais pas retirer shaq ou wade.
en plus, les spurs n´ont jamais été en danger, dans les séries, alors que les pistons avant la blessure de wade, était sur le point de se faire éliminer.

c´est comme si on retirait mohamed ou horry aux spurs, c´est dommageable, mais l´équipe s´en sort, par contre tu enleve duncan et ginobili, et oh surprise, les spurs n´ont plus de jeu.
les spurs ont gagné face aux sonics grace à bowen qui a matraqué allen, et ont gagné face aux suns, parce que nash a été coupé de ses lignes et parce que marion s´est fait dessus.
les blessés n´ont pas eu grand chose à voir là dedans.

answer91
answer91
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:56:26

" Bref, ce n´est clairement pas aussi troublant"*

D´accord avec toi, mais johnson n´est pas le premier venu. De plus, les gigantesques perfs´ de Stoud´ n´ont pas suffi aux Suns, mais avec l´adresse d´un Johnson sans masque et à son meilleur niveau, peut-être que le petit + qui manquait à Phoenix pour arriver à bout de SA aurait été comblé ( bien sûr j´ai omi de parler de marion loin de son niveau du reste de la saison...cela peut être de la chance aussi..)
Et le match remporté par les spurs ne fut-il pas celui du retour de Jonhson?
Quand à Seattle ils n´étaient vraiment pas loin de couper court aux ambitions des Spurs avec pour seul atout Allen, alors oui lewis fut " SNAC" au début de la série, mais oui je pense sincérement que Allen + Lewis en forme + Radmanovic présent sa aurait été fatal.

answer91
answer91
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:58:45

" Et le match remporté par les spurs ne fut-il pas celui du retour de Jonhson? "
Par les suns plutot dsl c´est les revisions du bac sa rend dingue :honte: :honte: :fou:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:07:10

" ( bien sûr j´ai omi de parler de marion loin de son niveau du reste de la saison...cela peut être de la chance aussi..) "

Non ca c´est clairement la nullité mentale d´un joueur qui toute la saison été en double double et a montré de grosse performances et en P.O, il est arrivé contre les Spurs et s´est litérallement chier dessus, on a juste vu son fantôme passer pendant un match et puis s´en va, ce n´est dû qu´à son rendement pitoyable et son flegmatisme!
Arrète de tout exagérer et dire n´importe quoi quand même...

" Et le match remporté par les spurs ne fut-il pas celui du retour de Jonhson? "

Relis mon post... :honte: :honte:

sexologue
sexologue
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:11:49

Le meme Marion qui a allumer Gasol dans les journaux au 1er tour....peut-etre que l´année prochaine il la bouclera.

answer91
answer91
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:23:19

j´avais bien lu ton post c juste que je m´était mal exprimé. Bon ce que je dis c´est que des sonics au complet auraient pu bouffer les spurs les suns peut-être pas.
Je cherche simplement à dire que la reussite des pistons n´est pas SEULEMENT dûe à la chance, et qu´il ne faut pas les critiquer sur ce point.
Mais bien sûr que à la vue l´ensemble de la saison et sur le jeu en lui-même les spurs méritent ce titre amplement plus que détroit, ya pas photo. D´ailleur je n´ai jamais dis le contraire

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:27:14

" que la reussite des pistons n´est pas SEULEMENT dûe à la chance, et qu´il ne faut pas les critiquer sur ce point."

Et je réédite mais je ne dis pas qu´ils ont tout gagné grâce à la chance mais qu´ils ont eu des circonstances gravement arrangantes et favorables, rien de plus...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:43:52

bah c´est un peu ce qu´on dit depuis tout à l´heure, ils ont eu une bonne part de chance, personne n´a dit que leur place en finale était juste dû à la chance.

c´est comme sur webber sur l´autre topic, on débat pendant 10 posts, pour au final se rendre compte que notre point de vue n´est pas éloigné.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:48:04

De toute façon la finale c´est Detroit-Spurs, ça m´emmerde au + haut point que les Pistons soient là mais c´est comme ça!!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:52:04

pabrayb, dit le fataliste....

pendant que j´ai 2 fans des lakers sous la main, votre opinion sur le retour de phil jackson??

moi ce qui m´intrigue, c´est que buss, a forcément promis à jackson le recrutement d´un all star.
je vois mal jackson ternir sa réputation en entrainant une équipe de " seconde zone" il voudra une équipe pour gagner, pas une équipe qui jouera la dernière place qualificative.

answer91
answer91
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:55:25

" pour au final se rendre compte que notre point de vue n´est pas éloigné."

Et ouais mais disons que fuck-disiz était un peu " acharné" contre Detroit et leur chance insolente ( alors que ils n´y sont pour rien ces pauvres pistons ils en profitent simplement).
Pour Webber je partage quand même pas trop ton point de vue mais chacun ses goûts :ok:

En parlant des Pistons je viens de voir une news je crois pas elle a été posté bon elle date d´avant le game 3 :

" Après les deux fessées reçues dans le Texas, les Pistons n´en finissent plus de dénoncer l´arbitrage comme source de tous leur maux. S´ils reconnaissent du bout des lèvres le mérite des Texans, Larry Brown et ses ouailles n´ont eu de cesse en effet de critiquer les officiels et l´entraîneur texan d´expliquer " Avec certains arbitres on en est à 1 victoire pour 7 défaites alors qu´avec les autres on a gagné 11 de nos 12 matches. Ce n´est pas normal." Les deux coupables? Ron Garretson et Dan Crawford qui ont notamment officié lors des deux premiers matches des Finals. "
Sports.fr

Par contre ça c´est le profil type de l´excuse de mrd d´une équipe qui c´est fait laminé les 2 premiers matchs et qui n´ose pas avouer son impuissance

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:41:33

Ah Detroit, les belles pleurnicheuses...lamentable, c´est fou comme on les entend plus quand ca siffle dans leur sens hein :sarcastic:

" pendant que j´ai 2 fans des lakers sous la main, votre opinion sur le retour de phil jackson?? "

Comme un gros baton inséré dans les fesses :-d C´est que Maître Zen a signé pour 3 ans à raison de...10 millions de $ par saisons :ouch: :ouch:
Déjà que notre Salary Cap est plombé par le contrat hallucinant de Kobe mais alors là...
Mais j´attends de voir de mon côté parce que Phil a quand même fait un bouquin ou il critiquait abondament Kobe et son ego surdimensionné.
Surtout que là-dedans, c´est uniquement Kobe qui a fait venir Phil, qui a dit Kobe = New General Manager of Lakers :sarcastic:

Ca s´annonce difficile et pour l´entraineur le plus titré ( avec celui de Boston des années 60) il va falloir recruter et surtout que Kobe se mette à disposition car c´est lui qui a voulu que Jackson revienne.