CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:12:33

ce retour me surprend vraiment, j´arrivais pas à y croire.
avec tout ce qui s´est passé depuis la défaite en finale face aux pistons, je ne vois pas comment jackson et bryant vont pouvor travailler ensemble.
en tout cas soit bryant a compris certaines choses cette année, soit c´est un désavoeu et les dirigeants lui montrent qu´il n´est pas seul maitre à bord.
si c´est une volonté de bryant ça peut marcher, si au contraire il n´a rien à voir dans ce retour, ça va être le bordel à l.a l´an prochian.

en tout cas vous pouvez dire merci à mme buss, qui a du bien m´être la pression sur jackson pour retourner aux lakers.

quant à l´effectif, franchement, avec le peu de marge que vous avez....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 juin 2005 à 09:17:30

fuck ( me decois) tu connais pas grand chose du basket pour dire que detroit est la par hazard 2 annnée 2 suite passant 80 matchs en SAISON pour arriver en PO il en est de meme pour les spurs

rassure moi dit simplement que tu n´aime pas ces 2 equipes parce quil y a aucun sens dans ton raisonnement

ton raisonnement ne commence que par des si le heat n´avait pas de blessé si lock out et si le basket n´hesistait il n´yaurait pas de joueur nba n´est pas :nonnon:

bref revenont a la detente, j´avait bien prédis le retour de detroit ils sont meme capable de gagné le macth suivant chez eux mais attention a la reaction des spurs

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 juin 2005 à 09:19:47

et de fuck aussi :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:10:52

je veux pas me faire défenseur du disiz et de l´orphelin, mais ce serait peut être bien d´arréter d´interpréter ses paroles à votre avantage....

il a pas dit que les pistons étaient là par hasard, il a dit qu´ils avaient bénéficié de circonstances favorables.

en plus tu vas le mettre de mauvais poil

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:19:23

" en plus tu vas le mettre de mauvais poil"

Il l´est déjà assez en + :o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:32:20

" en plus tu vas le mettre de mauvais poil"

Il l´est déjà assez en + "

Il est totlement aigri :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:34:59

là je crois il va battre un record d´aigritude.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:46:37

ne lui donner pas le role du méchant dans ce forum , je suis sur dans son coté obscur il a un bon fond et saura le prendre avec diplomatie
n´est pas tres cher? :cool:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:07:40

tu reve, et franchement, je le comprendrais s´il se lache.
quand tu dis à quelqu´un " tu connais pas grand chose du basket" qui est déjà une phrase mal formulée à la base, faut pas s´attendre à dses gentillesses.

en plus tu déforme complètement ses propos, en le faisant passé pour un imbécile de mauvaise foi, je suis sûr qu´il va beaucoupapprécié, et qu´il va te congratuler de l´avoir remis dans le droit chemin....

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:08:51

Detroit Pistons 96 - 79 San Antonio Spurs
Même si l´écart à la fin du match est de 17 points ont peut remarquer grâce à ce graphique:
http://sports.espn.go.com/nba/shotchart?gameId=250614008 que le match était serré et très tendu, de quoi réunir plus d´audience télé pour la Game 4 qui ne sera pas le dernier match de la Finale comme beaucoup de fan le pensait encore hier!

Le joueur ayant été le plus rentable à son équipe aujourd´hui est Ben Wallace hier avec 15 points ( 7/10), 11 rebonds, 5 contres et 2 interceptions. Billups et Hamilton eux aussi réussissent un bon match car ils combinent pour 44 points ( 17/35), 9 rebonds et 11 passes. A noté que McDyess est sortit du banc 19 minutes le tant de froler le double double: 9 rebonds et 12 points sans oublier 2 contres et 3 interceptions.

Les Spurs ont décévants offensivement, surtout Duncan avec son 5/15

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:16:10

Désolé je n´avais pas finit:

Donc Duncan était décevant mais surtout Ginobili qui avait réalisé deux premiers matchs en finale extraordinaire mais là Brent Barry a plus jouer que lui, il le confirme: " Aucune excuses, aucune raisons, j´ai tout simplement mal joué. J´ai pas fait un super match, et en tant qu´équipe on avait pas le " jus" "

Tim Duncan lui complimente Big Ben Wallace: " Il était génial. Il a joué avec énormement d´énergie et la foule la suivit. Leur agressivité n´était pas la même, et c´était leur essence pour accélérer."

Voila un lien pour voir tous les shoots pris dans le match pour chaque joueur ou équipe toute entière, c´est assez amusant de regarder:
http://sports.espn.go.com/nba/shotchart?gameId=250614008

je rajouterais peut être un peu plus tard

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 juin 2005 à 12:39:24

je remets toutes les phrases de fuck a ce sujet

jordanesque a dit: " detroit n´est pas arrive la par hazard"

fuck a dit : Pas du hasard...disons de la chance

fuck :

Et la chance vient du fait que sans les blessure du Duo du Heat, les Pistons étaient en bouillie et si Artest avait été là avec les Pacers, ça aurait été aussi une autre paire de manche...

je ne lai pas inventer p-hardaway et si je pense quil repondra avec diplomatie cest parce que chacun defend ses argumentations il met deja arrive de me planter et de me faire tailler,sa fait partie de l´ambiance, mais au moins les conversations sont matures et on va dans le meme sens : LA MEME PASSION

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:42:09

oui, et où parle t il de hasard?

enfin bon de toute façon il est assez grand pour se défendre tout seul

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:00:41

il suffit de lire l´argu ! !!! soit plus objectif tu n´as lu qun mot

quand 2 equipe nba arrive en final frequemment ce n´est pas par le biais d´un tirage au sort de la lotterie
cest vrai que miami ont fait une super saison mais en PO cest autre chose, leur banc etait nettement moins fort et physique que detroit et meme si il y avait ron artest comme il a précise sincerement la physionomie du match n´aurait rien chance

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:14:46

argu?
j´en ai pas vu.

déjà vous êtes pas d´accord, donc il n´y connait rien, t´appelle ça de l´argumentation?

miami c´était autre chose en play off?
ah bon? c´est pas eux qui sont arrivés en finale de conf invaincu?

la blessure de shaq et celle de wade les a bien aidé, c´est tout, avant la blessure de wade, leurs chances étaient plus que compromise, c´est cette blessure le tournant des p.o pour détroit.

c´est un bon concours de circonstances, exactement comme pour le titre 2003 ds spurs, qui est quand même un joli coup de chance avec les blessures de dirk et webber, pour finir sur un joli coup de froce de duncan qui a ammené le titre sur un plateau en ridiculisant kenyon, martin.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
15 juin 2005 à 13:16:13

Si Artest avait joué cela aurait tout changé.

C´est pas une brele :rire: c´est un joueur majeur à Indiana.

Et si on met Miami sans blessure Détroit ne sera pas en final.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:34:34

Désolé, oh oui , excuse moi, attends je me mets à genou, ca va là? :ange:

:diable: Je te déçois et en plus je n´y connais pas grand chose, quel beau résumé que de notre conversation n´est-ce pas?
A la limite que je te déçoive parce que je ne baisse pas mon froc et je tiens mon argumentaire, ça ne me gène pas, il y a des gens qui ne me déçoivent plus parce qu´ils n´ont jamais monté dans mon estime mais ce n´est qu´une valeur de jugement tout cela comme ta propension à juger de ma qualité en connaisseur ou non du basket.

Apparement tu te positionnes comme le connaisseur et moi l´ignorant, applause mesdames et messieurs :ok: Donc j´écoute, j´ai ouvert mes esgourdes pour écouter ce que tu avais à dire et donc je vais te répondre:

A l´évidence , Miami en P.O y sont mauvais c´est cela? :rire: Laisse moi rire. Et si je te dis qu´ils sont arrivés avec 8 victoires au compteur et aucune défaite en Finals, tu vas me dire quoi?
:d) " Oui mais c´est parce qu´ils n´ont pas affronté d´équipe assez forte"

La mauvaise foi elle est là!
Personellement c´est la place en FINALS des Pistons qui est usurpé car ils ont bénéficié d´un cul pas possible pour que Wade et le Shaq soient blessé, en gros l´équipe était décapitée, après, ce n´est qu´une histoire de collectif et de basket et les Pistons ont été plus fort car bien aidé mais je ne suis pas sûr qu´à Arme égales ils aient pu faire le poids, même chose pour les Pacers et pourtant dieu sait que je n´ai aucune affection pour Indiana de quelque sorte, c´est simplement la réalité.
D´ailleurs à part les Fans des Pistons, il n´y avait personne pour souhaiter ces éclopés de l´attaque en Finals, heureusement c´est une série pas mal pour l´instant et le sursaut d´orgueil du match 3 remet un peu de piquant même si pour moi les Spurs sont de toute façon clairement mieux sur le papier et dans le jeux.

Et j´effectue ce raisonnement de mérite, car tu le dis très justement une équipe qui est en Finals doit le mériter n´est-ce pas? ( Je te décortique le raisonnement comme tu le captes mal..)
Pour moi une équipe qui n´a aucun mérite d´être en Finals est donc inférieur et me plaît encore moins surtout lorsqu´il s´agit des Pistons. Je hais par dessus tout cette franchise texane que sont les Spurs et pourtant ca ne m´empèche pas de reconnaître qu´il mérite leur titre alors mauvaise foi?
Non il est juste simple de voir que la chance joue en la faveur de ces pseudo-champions , la Grèce version basket :malade: Tu dis qu´ils arrivent en Finals fréquemment mais désolé avant l´année dernière ( et l´époque des Bad Boys) c´était assez le calme absolue du côté de la pauvre ville de Detroit avec des gars overrated style Stackhouse etc....Dumars a construit une team et l´apport de Sheed a été l´élément déterminant.
C´est une bonne équipe défensive et très collective mais à défaut d´avoir une grosse dose de talent elle bosse.

Bref, je reste clairement sur mes positions et n´oublie pas qu´un champion n´est champion que lorsqu´il est reconnu et qu´il a drainé assez de conscience pour légitimer son acte, les Spurs d´après 99 se sont fait lynché médiatiquement pour leur faux titre pour exemple

Au passage Jordanesque, reconnait quand je fais du second degrés, de l´ironie ou autre...à force de tout prendre au sérieux ici, on ne peut plus faire une reflexion sans se faire taxer d´ignorant notoire et de cas de la société qui devrait revoir sa bêtise...(Spécial Dédikass à Shadow Moisie et Jerrycelest)

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:41:54

Bon si on parlait du match un peu car il y a quand meme eu le match 3 cette nuit avec une belle victoire des Pistons. Cette fois on a vraiment retrouvé les champions en titre avec un jeu aggressif et le soutient du public qui a été determinant. Ben Wallace a donné le ton avec 5 block en 1er QT :ouch: Billups et Hamilton qui depasse tous les deux les 20pts c´est ce qui manquait à Detroit. Puis la " blessure" de Ginobili franchement si s´avait été si grave que ça il serait pas revenu donc ça doit pas etre grand chose et en+ il se fait ça tout seul. Detroit devient la 1ere equipe à marquer plus de 90pts à SA en Finals et tout est relancé !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:53:59

J´ai fait un petit résumé qui est passé inaperçu :snif2:
Moi personnelement dans cette finale je suis pour personne mais contre TP! :content:

J´ai trouvé le match assez ennuyant, je trouve que les Pistons n´ont pas vraiment " bien" joué:
->ils avaient loupés leurs 2 premiers matchs et celui ci est pas normal donc il parait bien par rapport aux autres.
->et surtout c´est les Spurs qui ont moins bien joués, c´est eux vraiment qui décide du sort de la finale: ils jouent bien ils seront champions, ils jouent mal ils seront pas champions. Detroit n´a pas son mot à dire en quelques sortes, ils subissent et croisent les doigts pour que la maladresse soit au rendez vous à chaque match! :-)

answer91
answer91
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:21:53

" ...Personellement c´est la place en FINALS des Pistons qui est usurpé car ils ont bénéficié d´un cul pas possible pour que Wade et le Shaq soient blessé, en gros l´équipe était décapitée..."

Peut-être que les pistons sont en finals avec de la chance, mais ils n´ont pas " usurpé" leur place! Tout champion bénéficit à un moment où un autre de chance! Detroit à eu sa part de chance, ils ne l´ont pas laissé passer tant mieux pour eux! Ils allaient pas faire exprès de perdre contre Miami sous pretexte que le shaq´ et flash étaient blessé, et que leur victoire allair être imméritée! De même pour Indiana sans Artest.Si tu considère que les équipes qui ont du cul " usurpent" leurs titres ou leur place, il reste pas grand monde à avoir gagné quelquechose sans l´avoir volé!
Si tu fait rentrer ce paramètre de chancce en compte on peut refaire l´histoire du basket et du Sport en général!

Pour terminer, si les Pistons étaient si nuls que ça il seraient même pas en playoffs!