CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
13 juin 2005 à 10:54:08

Au passage, grand merci à notre seigneurie Herzeleid qui m´a fait prendre conscience de chaque valeur de chaque joueur que j´avais cité parce que bien sûr je ne la connaissais pas comme tout LakersFan :ok:
En gros, un post pour poster 3 news, t´aurais pu t´en contenter plutot que d´argumenter ( si on peut dire cela..) sur du vent :doute:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 juin 2005 à 11:53:22

detroit a pris une lecon de basket sa sent le sweep a moins que chez eux ils mettent leur defense en marche mais je le repete encore miami leur a vraiment fait mal et enchaine les spurs...

Sinon je reviens sur horry qui est une arme redoutable quand il rentre mais il est discret comme l´image de l´equipe d´ailleur et pourtant il est actuellement le joueur nba le plus titre il me semble! donc son apport en sortant du banc n´est pas anodin

anecdote qui fais pitie : james meneur houston cetait enflamme lors du premier game contre dallas en brandissant sa bague en fin de match quelle vantar celui la resultat des courses . ....

rip32
rip32
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:08:13

" L’assistant coach des Seattle Supersonics Dwyane Casey s’est entretenu par téléphone et en face à face avec les dirigeants des Wolves et cela se serait plutôt bien passé. Casey est assistant à Seattle depuis 11 ans. Sur la liste des Wolves se trouvent 4 noms actuellement : Casey, PJ Carlesimo ( assistant coach de San Antonio), Randy Wittman et Sidney Lowe ( ces deux derniers sont assistants à Minnesota)."

PJ Carlesimo prendrait le risque de vouloir coacher de nouveau Latrell Sprewell ( après l´épisode de la tentative d´étranglement)?

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:12:43

" il est actuellement le joueur nba le plus titre il me semble!"

Je crois que s´il gagne avec les Spurs, il gagnera son 6ème titre NBA avec 3 équipes différentes!! Houston, Los Angeles et maintenant San Antonio

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:25:14

Après verification:

1) :d) 93-94 Houston 4-3 Knicks
2) :d) 94-95 Houston 4-0 Magic
3) :d) 99-00 Lakers 4-2 Pacers
4) :d) 00-01 Lakers 4-1 Sixers
5) :d) 01-02 Lakers 4-0 Nets

Probable Sixième: Spurs 2 - 0 Pistons

answer91
answer91
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:09:10

" PJ Carlesimo prendrait le risque de vouloir coacher de nouveau Latrell Sprewell ( après l´épisode de la tentative d´étranglement)?"

A mon avis si Carlesimo est nommé head coach, le spree pourra faire ses valises en direction d´une autre franchise à coup sûr! Déjà je le vois mal rester dans l´effectif des wolves quel que soit le prochain coach, à la vue de la saison qu´il a réalisé :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:05:24

" fuck--disiz Posté le 13 juin 2005 à 10:42:58
" j´aime les gens qui arrivent un terrain conquis...."

Ecoute je crois que Jerrycelest a beaucoup plus de crédit que toi ici, lui au moins c´est un trop top bon supporter des WOLVES GO WOLVES GO WOLVES et pis il est pas comme les autres il t´a cerné directement, il a vu que tu disais que des bétises!!!!
"

disiz, j´aime bien quand t´en fait trop !

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:19:30

" detroit a pris une lecon de basket sa sent le sweep a moins que chez eux ils mettent leur defense en marche mais je le repete encore miami leur a vraiment fait mal et enchaine les spurs... "

Autant San Antonio est un cran au dessus sur ces 2 premiers match, autant je pense pas qu´on va assister à un sweep. Detroit va réagir, deja on va voir ce qu´ils vont faire chez eux, le pubic de Detroit c´est un public de fou furieux et c´est jamais facile d´aller jouer là bas. Hamilton et Prince vont bien se reveiller à un moment et arreter de shooter à 30% de reusssite. Pareil pour Ginobili, il peut pas tenir toute la serie à ce niveau là, j´espere que les choses vont se réequilibrer à Detroit, n´oublions pas que les Pistons sont la seule equipe de l´histoire à avoir gagner les 3 matchs à domicile en Finale l´an dernier.

Sinon pour revenir sur le match, pas grand chose à faire pour Detroit, les Spurs etaient trop fort, bcp trop de ballon perdu coté Pistons, ils reviennent bien à -8 mais bon, Ginobili fait encore un match incroyable et Hamilton et Prince sont transparents et Ben Wallace n´est pas dominateur en defense...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:37:06

" disiz, j´aime bien quand t´en fait trop ! "

Je sens que Disiz est stressé.

answer91
answer91
Niveau 5
13 juin 2005 à 15:05:28

" Peu de monde vont le citer mais je pense que Tony Parker mérite des louanges pour sa performance. Ce n´est parce qu´il n´a pas marqué beaucoup de points qu´il n´a pas été bon. Je trouve qu´il a été très bon en défense. Il nous a réellement mis dans le bon rythme en accélérant et en écartant le jeu. Aux tirs, il a été efficace et cela nous aide quand il joue ce type de match". Gregg Popovich
Basketusa

Pour une fois que notre TP national ne s´en prend pas plein la gueule de la part de son coach :rire: :rire2:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:17:45

" j´ai aussi appris un nouveau surnom pour lui qui lui va plutot bien vu son rapport qualité/prix ( bien qu´il posséde quelques restes en défense ) : Ervin « dont’t call me Magic » Johnson "

Pas trop mal trouvé :sarcastic: mais magic c´est Earvin...Ca se prononce pas pareil je crois

answer91 Posté le 13 juin 2005 à 13:09:10
" PJ Carlesimo prendrait le risque de vouloir coacher de nouveau Latrell Sprewell ( après l´épisode de la tentative d´étranglement)?"

A mon avis si Carlesimo est nommé head coach, le spree pourra faire ses valises en direction d´une autre franchise à coup sûr! Déjà je le vois mal rester dans l´effectif des wolves quel que soit le prochain coach, à la vue de la saison qu´il a réalisé

encore faut-il trouvé trouver une team qui veuille bien de lui et de son salaire pharaonique(qui sert a nourrir sa famille rapellons le
)

answer91
answer91
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:12:25

" encore faut-il trouvé trouver une team qui veuille bien de lui et de son salaire pharaonique(qui sert a nourrir sa famille rapellons le)

Il est pas free agent à la fin de la saison Sprewell??

rip32
rip32
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:14:08

Ouais, t´as raison, Spree est bien " Unrestricted free agent" à la fin de la saison...

La liste de tous les FA: http://www.nba.com/transactions/player_movement2005_free_agents.html

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:18:38

" Au passage, grand merci à notre seigneurie Herzeleid qui m´a fait prendre conscience de chaque valeur de chaque joueur que j´avais cité parce que bien sûr je ne la connaissais pas comme tout LakersFan "

C´est un simple rappel, dans ton post, tu jusitifes la mauvaise saison des Lakers par TOUS les départs, et non celui du Shaq, alors que l´on sait toi comme moi que le départ de Rush sous exploité derriere la pétasse, que le départ de Payton, ou le départ de Fisher ne changent pas grand chose.

La vraie raison de la chute des Lakers, c´est le départ du Shaq, et la main mise de Kobe.

Alors, vous avez un con en GM, ça j´y peux rien, mais pas la peine de balancer ton cinisme sur moi. Je rectifie juste ce qui est rectifiable...

sexologue
sexologue
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:01:58

Aprés 2 games,je suis d´avis de George Eddy pour dire que la final de l´Est à trop fatigués les Pistons, et le prix à payer fait mal.
Je ne reconnais meme pas T.Prince en défense, totalement balader par Gino, qui est certes MVP en puissance aprés 2 matchs, mais si Prince était en forme se serait un peu différent pour Gino quand meme...
Et puis je pense que c´est le " systéme Brown" qui atteint ces limites...à trop vouloir tiré sur le 5 de départ TOUTE la saison, voila les dégats.
D´ailleurs le banc des Pistons fait jeux égale avec celui des Spurs, c´est donc bien ( pour moi), que les starters son bien trop solicité dans ce team.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:29:18

rip32 Posté le 13 juin 2005 à 19:14:08
Ouais, t´as raison, Spree est bien " Unrestricted free agent" à la fin de la saison...

autant pour moi

toute mes excuses :honte: a moi
je pensais qu´il serait free agent a la fin de la saison prochaine, je sais pas pourquoi je m´etais mis ca dans la tete

sexologue
sexologue
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:50:04

Je dit que Spree trouvera pas d´équipe.
Il est fini et vraiment trop con et prétentieux, un peu à l´image d´un Kobe.
En plus il va demander un max de blé alors c´est meme pas la peine.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:39:58

Spreewell malgré tout un bon " vieu" joueur que pas mal d´équipe ne se priverai pas. Je suis sur qu´il se trouvera une équipe, il refusera peut être celle qui ne joue pas forcement les playoffs au début, mais il se rendra vite à l´évidence.

rip32
rip32
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:29:57

Je pense aussi que Spree va ramer pour trouver une nouvelle équipe: il n´a plus le talent d´il y a cinq ans ( sa période Knicks) et et n´a pas acquis l´expérience qui aurait pu lui permettre d´amener qqch dans une équipe composée majoritairement de jeunes...

Ce qui me fait peur si il retrouve pas d´équipe, c´est qu´est ce que va devenir sa famille, j´espère qu´ils vont pas mourir de faim :lol:

answer91
answer91
Niveau 5
14 juin 2005 à 10:49:22

Je pense aussi que le spree aura du mal à trouver un nouveau club, sauf s´il accepte ( enfin) de faire des " sacrifices", c´est-à-dire baisser son salaire, voire même accepter une place sur le banc, et vu sa mentalité en général, c´est pas gagné :sarcastic:
Dire qu´il aurait pu accepter un sacré contrat avec les wolves l´an passé, il va regretter de pas l´avoir accepté, quite à moins nourrir sa famille :rire2: