CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:36:00

" Alors on va s´expliquer de 2 maniere, la premiere: La société j´en ai rien a foutre et pareil pour la politique je vis ma vie et personne ne me fait chier. "

disiz a raison, tu te décridibilise tout seul.
j´ai jamais rien entendu de plus con

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:42:31

" Alors on va s´expliquer de 2 maniere, la premiere: La société j´en ai rien a foutre et pareil pour la politique je vis ma vie et personne ne me fait chier. "

Shadow, moi j´ai rien contre toi, même si ton manque d´objectivité est parfois irritant, tu es loin, bien loin d´être le + pénible de ce forum, et ta guéguerre avec Disiz je m´enfous un petit peu :)

Seulement ce genre de déclaration ne sont pas en ton honneur, et montre un certain manque de maturité, le " je m´enfouuu de tout" ( dédicace à Disiz :o)) ) est loin d´être une preuve de grandeur, surtout quand il s´agit des instances gouvernantes. On a le droit de ne pas être ok avec eux, on a le droit de critiquer, mais croire qu´en crachant sur la société, tu te sentiras mieux est une belle erreur.

Va faloir un peu balayer devant ta porte mon ptit gars, et surtout grandir.

Et si maintenant on pouvait parler un peu de basket ce serait sympa :o))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:48:07

Juste comme ça shadow, sans les autres: tu serais rien! Si personne est là pour te voir ou t´écouter: t´existerais pas! Tu vis par rapport aux autres figure toi! C´est aussi simple que ça! :-)))

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
11 juin 2005 à 09:52:31

" j´ai jamais rien entendu de plus con"

Ha bon? Je croyais que t´en disais tout le temps??

" Va faloir un peu balayer devant ta porte mon ptit gars, et surtout grandir. "

Encore une question de maturité! Vous faites un jeu ou quoi? qui est-ce qui est le plus grand de tous??

" Et si maintenant on pouvait parler un peu de basket ce serait sympa"

Je n´attends que ça :o))

GO WOLVES GO!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:12:49

" Encore une question de maturité! Vous faites un jeu ou quoi? qui est-ce qui est le plus grand de tous?? "

2m02, qui dit mieux? :o))

Ecoute, sur ce forum on aimerait pouvoir parler tranquilement avec tout ceux qui aiment le basket, et qui peuvent en parler objectivement, cad sans se fier à l´avis de l´équipe ou George Eddy, mais en ayant sa propre opinion.

Comme toi, je suis fan des Wolves, ce qui ne m´a pas empeché de critiquer leur saison, pas disant qu´ils étaient nuls, mais en cherchant à comprendre, comment avec quasiment le même effectif, une équipe peut sombrer, alors qu´elle était en tête de la ligue.J´ai mes réponses, d´autres en auront de différentes.

J´aime ce sport qu´est le basket, et j´aime en parler, car contrairement au foot, on peut parler de basket sans en revenir à une connerie comme la rivalité psg/om. Donc, comme j´aime en parler, j´aime aussi confronter mes points de vues, ce qu´on fait très souvent ici, mais avec des gens qui ne voient que la grandeur de leur équipe ( et je parle pas que de shadow, l´autre abruti débarqué hie était bien plus con) c´est impossible. Pour parler, il faut savoir prendre un peu dze recul...

( au fait pour ceux qui se demanderaient pourquoi j´ai pas mon pseudo rouge, c´est juste pcq je ne suis pas chez moi...)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:53:15

2m02

pfiou!
tu fais a peine 25cm de plus que moi :o))

Moi aussi je suis fan des wolves ( decidement!!!)
et moi aussi j´ai essayé de comprendre pourquoi tout s´est ecroulé
J´aime bien lire les points de vue d´herzeleid meme si je ne repond pas toujours
Cela me permet de voir ce que pense les autres fans
Et je suis ravi qu´un autre fan en la personne de jerry celest donne ses points de vue aussi

bon il faut que je vous quitte(revision :snif2: )
je repasserais peut etre en debut de soirée

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:31:12

Phil Jackon de retour?
11 Juin 2005

" Samedi ou dimanche, je vous dirai ce que je fais la saison prochaine". En discussion depuis lundi avec les Lakers, Phil Jackson mettra donc fin au suspense concernant son éventuel retour en NBA.
" Je suis en discussion avec plusieurs équipes, mais ma priorité reste les Lakers. Par respect pour les autres franchises, j´annoncerai ce week-end ma décision. C´est la première fois que je fais un break aussi long. Si je devais revenir en NBA, je passerai des tests pour être sur que je suis à 100% de mes moyens côté santé" révèle Maître Zen, qui fêtera bientôt ses 60 ans.
Côté Lakers, l´excitation est immense. " Tout le monde souhaite qu´il revienne. Du président au GM en passant par le propriétaire, nous espérons qu´il reviendra parmi nous" a déclaré Jim Buss, assistant-GM au club, et fils du proprio Jerry Buss.
En froid avec Kobe Bryant ( il a d´ailleurs écrit un bouquin sur le sujet), Jackson aurait rencontré plusieurs KB8 ces dernières semaines pour qu´ils enterrent la hâche de guerre.

Basketzone

Mais vu comment avance les discussions entre la ligue et le syndicat des joueurs, un lock-out reste toujours d´actualité pour l´année prochaine.

ben-59
ben-59
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:34:48

Faut essayer de rester positif peut-etre que le lock-out ne durera que cet été et qu´un accord sera peut-etre trouvé en septembre par exemple et n´aura pas de consequences sur la prochaine saison, enfin esperons...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:45:49

De toute façon, s´il a effectivement lieu, ça ne changera rien pour moi. Ca me donnera l´occasion de mieux connaître d´autres compétitions comme la pro A par exemple.

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:26:56

" 2m02, qui dit mieux?"

1m76!! lol

Au sujet des Lakers, j´espère moi aussi que Phil Jackson sera de retour(enfin pour les Lakers)ça nous changera de cette " pitoyable" saison qu´il nous ont fait.Mais bon, je suivrai de très près l´évolution de ce " come-back", en attendant aussi du mouvement côté Wolves.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:12:49

" ça nous changera de cette " pitoyable" saison qu´il nous ont fait"

C´est sur que les Wolves ont été nettement plus foudroyant que les Lakers cette année :rire2:

Sinon concernant le
"pseudo-retour-miraculeux-qui-va-sauver-toute-la-c
alifornie-du-naufrage"
Personnellement je n´y crois pas des masses et quand bien même reviendrait-il ce n´est pas à lui seul qu´on devra le salut de notre équipe, de belles illusions comme pour se voiler le visage du fait qu´on va encore galérer 3-4 ans avant de redevenir un temps soit peu compétitif, continuez dont comme cela Mr.Buss :sarcastic:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
12 juin 2005 à 09:22:46

" C´est sur que les Wolves ont été nettement plus foudroyant que les Lakers cette année"

Wé mais bon une équipe qui sort d´une finale NBA et qui ensuite ne part même pas en play-offs lol ça laisse à réfléchier :honte:
Oui on va dire ensuite que Shaq n´était pas là etc.. mais fallait pas faire le con ( au sujet de Kobe).loool!

GO WOLVES GO!!

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:48:34

" Oui on va dire ensuite que Shaq n´était pas là etc.. mais fallait pas faire le con ( au sujet de Kobe).loool"

Tu as donné l´expliquation toi même, nous étions en Finals NBA grâce au Shaq principalement et aussi grâce au festival de Kareem Rush Mister Three-Points contre les Wolves! A l´intersaison, Payton s´est barré, Shaq s´est barré, Malone s´est barré, Rush s´est barré etc....mais incontestablement perdre un MVP en puissance, il l´a encore montré cette année et à ce poste tout en léguant l´équipe tout entière aux mains d´un Arrière à l´égo surdimensionné et qui s´est senti poussé des couilles comme un fou cette année.
Bref, on repartait avec une équipe semblable au Magic d´Orlando ou aux Sixers d´Iverson avec un peit plus en l´occurence Odom - Butler et autres bons joueurs.
Il faut dire aussi qu´on a pas été gâté par les blessures tout au long de la saison et je suis certain qu´on aurait pu accroché la 8ème place au moins si tout le monde avait été en bonne condition toute l´année! Mais encore une fois cette descente aux enfers était plus que prévisible, c´était attendu.

Par contre concernant les Wolves...on prend les mêmes et on recommence mais..en ne faisant que du mauvais! Il n´y aura eu que Garnett pour surnager cette année, Kandyman toujours aussi pitoyable et le duo Cassell - Spree´ qui s´est éteint aussi vite qu´il s´est allumé!

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:54:08

" J´aime ce sport qu´est le basket, et j´aime en parler, car contrairement au foot, on peut parler de basket sans en revenir à une connerie comme la rivalité psg/om"
je suis pas le seul a le penser donc

sinon nouvelle des wolves : johnson ne resignerait pas selon basketime. Moi je pensais qu´il allait prendre sa retraite mais ce n´est apparament pas a l´ordre du jour

j´ai aussi appris un nouveau surnom pour lui qui lui va plutot bien vu son rapport qualité/prix ( bien qu´il posséde quelques restes en défense ) : Ervin « dont’t call me Magic » Johnson :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:31:34

" nous étions en Finals NBA grâce au Shaq principalement et aussi grâce au festival de Kareem Rush Mister Three-Points contre les Wolves! A l´intersaison, Payton s´est barré, Shaq s´est barré, Malone s´est barré, Rush s´est barré etc...."

:d) Payton je doute que vu son niveau de l´an passé ce fut une grosse perte :sarcastic:

:d) Rush s´est barré contre un tour de draft, c´est les dirigeants des Lakers qui ont souhaité son départ.

:d) Malone blessé, domamge.

:d) Shaq, ben . ..je crois que tout a été dit. Son départ est une belle connerie, laisser les clés de la franchise à Kobe était tout sauf malin, mais ça on l´a déja dit et répété.
On ne se sépare pas comme ça du Shaq...

Alors que coté Wolves, aucun départ notable à l´intersaison, et c´est bien ça le + inquiétant. Y a juste l´un ou l´autre cerveau qui s´est fait la malle, aparement ça a suffit pour dérégler la machine :-(

News:

:d) La plus grosse priorité de Cleveland cet été est de resigner Ilgauskas. Mais l’équipe à l’intention de recruter un autre extérieur. Ils pensent à Ray Allen, Michael Redd, Larry Hughes, Joe Johnson ou Bobby Simmons.

:d) L’assistant coach des Seattle Supersonics Dwyane Casey s’est entretenu par téléphone et en face à face avec les dirigeants des Wolves et cela se serait plutôt bien passé. Casey est assistant à Seattle depuis 11 ans. Sur la liste des Wolves se trouvent 4 noms actuellement : Casey, PJ Carlesimo ( assistant coach de San Antonio), Randy Wittman et Sidney Lowe ( ces deux derniers sont assistants à Minnesota).

:d) Les Nuggets ont 8 millions de cap cet été et espèrent recruter un shooting guard. Ils tenteront sans doute Michael Redd, Ray Allen ou Larry Hughes.

:d) Les Pacers réaffirment que Ron Artest n’est pas disponible.

Paul Pierce ne voudrait pas jouer pour Portland.

( basketime)

Voila sur l´actu NBA de la soirée.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:29:09

La balade des Spurs
13 Juin 2005

+15 au game 1. +21 au Game 2. San Antonio a frappé fort dans ces Finals en releguant les Pistons au simple rang de faire-valoir. Monstrueux en défense et inarrêtables en attaque, les joueurs de Gregg Popovich développent leur meilleur basket au meilleur moment.
Cette nuit, ils s´imposent 97-76, et une nouvelle fois, l´homme du match est Manu Ginobili.
L´Argentin réussit l´exploit d´inscrire 27 pts en prenant seulement 8 tirs! Voilà qui va donner des idées aux arroseurs de la ligue comme McGrady, Pierce, Bryant et beaucoup d´autres.
Plus sérieusement, Ginobili écoeure la défense des Pistons par son agressivité, sa créativité et son adresse extérieure. Ainsi, ses 27 pts se décomposent ainsi: 6/8 aux tirs, dont 4/5 à 3 pts, 11/13 aux LF. Ajoutez à cela 7 pds, 3 rbds et 3 ints, en seulement 32 minutes, et vous êtes bien en présence du MVP des ces Finals.
C´est d´ailleurs au son de " MVP... MVP... MVP" que Manu a joué le dernier quart-temps. " Ca fait plaisir. C´est évident. Mais je vous assure que le fait d´être MVP ne m´a jamais traversé l´esprit" déclare Ginobili.
D´une créativité rare, l´Argentin est bien l´électron libre que l´on avait prédit. Ce joueur atypique, capable de faire péter n´importe quel verrou par ses inspirations offensives.
A ses côtés, tous les autres Spurs sont au top de leur forme. Tim Duncan ( 18 pts, 11 rbds, 4 cts) poursuit sa domination sur les deux Wallace. A l´arrière, TiPi est sobre ( 12 pts, 6/9 aux tirs). Sur les ailes, Bruce Bowen ( 15 pts) et Robert Horry ( 12 pts) enfoncent le clou par leur adresse à 3 pts.
Bref, si San Antonio continue comme ça, Detroit aura bien du mal à devenir la 2eme franchise de l´histoire à remporter une finale après avoir été menée 2-0. Très franchement, on croit guère au miracle...

Basketzone

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:31:46

" j´ai jamais rien entendu de plus con"

Ha bon? Je croyais que t´en disais tout le temps?? "

j´aime les gens qui arrivent un terrain conquis....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:18:28

76 points : déjà ils ont fait mieux que les 69 du 1er match. La SIG en finale de championnat de France en a marqué 72 avec 8 minutes en moins. Il ne faut quand même pas me dire que Miami aurait fait pire. Sans les blessés, Miami serait passé contre Detroit sans conteste possible. Minable. Meilleur marqueur de Detroit Mc Dyess avec 15 pts :nonnon:

" Au sujet des Lakers, j´espère moi aussi que Phil Jackson sera de retour(enfin pour les Lakers)ça nous changera de cette " pitoyable" saison qu´il nous ont fait."

Le problème c´est que notre salary-cap est archi plombé. Briant Grant touche 15 millions de dollars par saison :ouch: pour 4 pts et 3 rebonds. Le retour de Divac permettra un semblant de collectif mais c´est surtout Kobe qui va devoir se remettre en question. Le fait qu´il soit le 2ème ou 3ème meilleur scoreur de la saison on n´en a rien à foutre. Pas de collectif, il se croit le meilleur du monde alors qu´il n´arrive pas à mobiliser son équipe MAIS il ne faut pas oublier QUE C´EST LUI QU´IL L´A VOULU. On apprend dans la défaite mais là il est temps qu´il mette le cerveau en route et que les autres se réveillent sérieusement. La bonne satisfaction de l´an dernier Odom

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
13 juin 2005 à 10:28:32

" La SIG en finale de championnat de France en a marqué 72 avec 8 minutes en moins. Il ne faut quand même pas me dire que Miami aurait fait pire. Sans les blessés, Miami serait passé contre Detroit sans conteste possible. Minable. Meilleur marqueur de Detroit Mc Dyess avec 15 pts "

Je veux bien que tu n´aimes pas Detroit, tout comme moi, mais pas de mauvaise foi non plus! Les comparer à la Sig ca n´a strictement aucun rapport, tu colles la défense des Spurs sur une équipe de Pro A, on verra si l´équipe dépasse les 30-40 points!
Detroit peut amplement gagner avec en meilleur marqueur un gars à 15 pts et ce serait pas la première fois tant chez eux c´est le collectif qui prime alors si tu met 7-8 joueurs à 15 pts..ca te fait gagner un match!
Les Spurs étouffent complètement les Pistons en défense et les deux Wallace ne peuvent strictement rien faire contre Duncan condamné à faire des doubles doubles mais plus stupéfiant c´est la spontanéïté et l´imprévisibilité de Manu Ginobili qui fait la différence, il sait shooter, prendre des rebonds, intercepter, défendre, attaquer etc...bref ce gamin c´est de l´or en barre et il plante 27 pts aux Pistons en ayant tenté seulement 8 shoots!!!
Tant que les Pistons n´arriveront pas à juguler l´apport massif de Gino, s´en est fini d´eux et c´est mal partie pour être la seconde équipe à remonter un 2-0 surtout vu le niveau jouer par la machine à broyer Spurs, même Bowen rentre ses shoots c´est dire si tout le monde est au diapason...nan..les Spurs sont vraiment un gros gros ton au dessus et ils méritent amplement d´être champion cette année. On le sentait venir comme une maison et voilà que c´est fait mais laissons le suspense agir encore 2-3 matchs :sarcastic:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
13 juin 2005 à 10:42:58

" j´aime les gens qui arrivent un terrain conquis...."

Ecoute je crois que Jerrycelest a beaucoup plus de crédit que toi ici, lui au moins c´est un trop top bon supporter des WOLVES GO WOLVES GO WOLVES et pis il est pas comme les autres il t´a cerné directement, il a vu que tu disais que des bétises!!!!

La vidéo du moment