" Tu t´en fou demoi, Tu ne veut pas de moi,"
Tiens celle-là Herzeleid il va l´apprécier
Oui oui je confirme je ne suis pas attirer par Shadow Moisie, mon médecin me déconseille vivement de ne pas toucher à la viande avarié
Combien de fois il a répété la même chose dans son post, c´est énorme!!!
" espece de rejeté de la société "
Je croyai que c´était toi le martyre de la société vivant dans la banlieue chaude ou personne n´ose posé les pieds et ou tout le monde a son pc et son NBA+ ( à savoir le satellite) à porté de main 
Au passage arrète de me plagier, tu n´arrives même pas à trouver un pseudo-surnom cohérent, tu es amusant, allez mon bouffon continue d´amuser ton roi
Bref je vais répondre mister K.G:
" mais je ne comprends pas les " paris paris on t´enc****" "
Ne mélange pas tout, tu sais ce genre de colibets c´est pour que l´ambiance prenne feu et qu´il y ait une rivalité entre supporters à celui qui chantera et vannera le plus l´autre, c´est plus associé à du Trash-Talking qu´à de la vraie mechanceté. On a de beaux chants anti-messins chez nous par exemple et farouchement anti-marseillais ce qui n´empèche pas nos deux clubs de s´entendre et moi de m´entendre avec des fans marseillais.
Les perturbateurs dont tu parles sont des minorités qui decrédibilisent le Football qui est déjà bien gangrainé par l´argent, je lutte contre tous ces a priori parce que le Stade c´est vraiment magique le lien que ca créé entre les gens c´est fantastique mais tout le monde préfère parler des problèmes qui ont lieu mais il ne faut pas oublier que le football est un sport populaire ( ce qui n´est pas égal à gros débile) et donc ce sont pas souvent des gens de la " haute société" ou de la france d´en haut si tu préfères qui fréquentent le stade, ils sont plutot en loge, mais des gens comme toi et moi de la vie de tous les jours et ils ont comme tout le monde des frustrations dans cette société qui a une atmosphère des plus délétère et des plus aggressives envers les gens.
Pour moi, c´est comme ceux qui votent FN, ce n´est qu´un reflet d´un constat d´echec sociétal...et pas quelque d´intrinsèque au football.
Enfin bref je pourrai t´en faire une dissertation mais je vais m´arréter là en espérant avoir été clair