CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:45:33

Tu t´en fou demoi, Tu ne veut pas de moi, et moi je m´en fou a mort de toi mais a mort mon ptit alors casse toi d´ici et en vitesse si tu crois que les gens ne veulent pas moi parce que si je te fais chier ( en ne disant rien) je suis pas pres de partir mon grand alors si t´as un probleme: CASSE TOI! espece de rejeté de la société qui a besoin d´internet pour se réconforté.

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:45:59

c´est ca que je voulais éviter

je suis également fan de foot ( vive le feyenoord le tfc et le barca) mais je ne comprends pas les " paris paris on t´enc****"

je me suis mal exprimé
je critque les gars qui sont plus fan d´une équipe que du sport qu´elle pratique
je critique les gars qui vont a des matchs pour taper les supporters adverses et boire un coup

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:51:28

" espece de rejeté de la société qui a besoin d´internet pour se réconforté."

:lol: de plus en plus drôle ce Shadow-Moisie...
pauvre garçon :snif:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:54:01

Merci lil flip, et oui c´est un pauvre garçon le Fuck_ce_con

Tu voit comment te mettre a l´amande lil flip tu parle mais j´men fou, et je vais faire pareil pour fuck_ce_con il pourras dire ce qu´il veut je n´y répondrais pas :) :) :) :) :) :) :) :ok:

Et ouais je suis de bonne humeur !

Allez l´OM.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:34

:snif2:

Arrête t´es trop dur avec moi tu m´a mis a l´amande t´es trop mechant là :snif:

Je me retiendrai de t´insultais pour ne pas me faire bannir mais sache que l´envie y est :)

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:24:20

" Tu t´en fou demoi, Tu ne veut pas de moi,"

Tiens celle-là Herzeleid il va l´apprécier :rire: Oui oui je confirme je ne suis pas attirer par Shadow Moisie, mon médecin me déconseille vivement de ne pas toucher à la viande avarié :ok: Combien de fois il a répété la même chose dans son post, c´est énorme!!! :rire:

" espece de rejeté de la société "

Je croyai que c´était toi le martyre de la société vivant dans la banlieue chaude ou personne n´ose posé les pieds et ou tout le monde a son pc et son NBA+ ( à savoir le satellite) à porté de main :sarcastic:
Au passage arrète de me plagier, tu n´arrives même pas à trouver un pseudo-surnom cohérent, tu es amusant, allez mon bouffon continue d´amuser ton roi :-d

Bref je vais répondre mister K.G:

" mais je ne comprends pas les " paris paris on t´enc****" "

Ne mélange pas tout, tu sais ce genre de colibets c´est pour que l´ambiance prenne feu et qu´il y ait une rivalité entre supporters à celui qui chantera et vannera le plus l´autre, c´est plus associé à du Trash-Talking qu´à de la vraie mechanceté. On a de beaux chants anti-messins chez nous par exemple et farouchement anti-marseillais ce qui n´empèche pas nos deux clubs de s´entendre et moi de m´entendre avec des fans marseillais.

Les perturbateurs dont tu parles sont des minorités qui decrédibilisent le Football qui est déjà bien gangrainé par l´argent, je lutte contre tous ces a priori parce que le Stade c´est vraiment magique le lien que ca créé entre les gens c´est fantastique mais tout le monde préfère parler des problèmes qui ont lieu mais il ne faut pas oublier que le football est un sport populaire ( ce qui n´est pas égal à gros débile) et donc ce sont pas souvent des gens de la " haute société" ou de la france d´en haut si tu préfères qui fréquentent le stade, ils sont plutot en loge, mais des gens comme toi et moi de la vie de tous les jours et ils ont comme tout le monde des frustrations dans cette société qui a une atmosphère des plus délétère et des plus aggressives envers les gens.
Pour moi, c´est comme ceux qui votent FN, ce n´est qu´un reflet d´un constat d´echec sociétal...et pas quelque d´intrinsèque au football.

Enfin bref je pourrai t´en faire une dissertation mais je vais m´arréter là en espérant avoir été clair :ok:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:26:28

" et pas quelque d´intrinsèque au football. "

Et pas quelque chose d´intrinsèque...tu auras rectifié de toi-même

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:32:18

tu dois avoir raison

je m´emporte facilement devant les commentaires idiots
n´empeche que la minorité dont tu parles commence a vraiment prendre de la place
Ya qu´à voir en angleterre ou en italie
En espérant que cela n´arrive pas en France

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:14:57

" n´empeche que la minorité dont tu parles commence a vraiment prendre de la place "

C´est plutot les médias qui leur accorde une place nouvelle comme si le Hooliganisme et le racisme dans les stades étaient nouveaux...il y a quelques années Thuram se faisait conspué comme pas possible à Parme et je ne te parle pas des années précédentes.
Regarde au Hesel pendant la finale de la LDC entre la Juventus et Liverpool, plusieurs morts parce que les Hooligans anglais ont foncé sur une tribune normalement neutre mais que les grandes autorités ont rempli d´italiens et les structures de merde, la police mal organisée etc.... Bref, pour moi c´est comme la campagne anti-délinquance pour faire passer Jean Marie en 2002 du côté de TF1, c´est parce qu´on répète 100 fois la même chose et qu´on ne cherche pas le problème qu´à la fin les gens se disent " Ouai mais regardez y´en a de plus en plus" alors que tout est stable et c´est seulement la surmédiatisation qui fait gonfler l´événement pour les raisons et les intérêts des premiers interessé à cet effet.

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:30:28

Slt!!
j´sais pas si vous vous rappeller de moi, mais je suis un super fan des Wolves!! J´vois que l´ambiance n´a pas changer lol :)
J´laisse mon adresse MSN pour ceux qui veulent vraiment discuter de sketba au lieu de dire n´importe quoi ou de reprendre les phrases des autres pour en faire un commentaire :).
Mon adresse: jerrycelest@hotmail.com
et celle d´un pote qui est un super fan aussi: yamakasi_bourice@hotmail.com
ben voilà! Jvous souhaite une bonne continuation pour vos commentaires!!

GO WOLVES GO!!

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:52:10

" de dire n´importe quoi ou de reprendre les phrases des autres pour en faire un commentaire"

C´est le principe d´un forum de parler alors si tu n´es pas en accord avec celui-là, MSN et autres te sont plus profitables j´avoue...

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:11:27

HHHAAA!! La première critique!! Fallait pas attendre longtemps et c´est notre chèr fuck diziz qui débute! Slt à toi tout d´abord, et oui MSN est plus profitable pour moi c´est vrai.Vu qu´à chaque fois qu´une personne dit quelque chose qu´il pense il est " fusiller" par toi ou un de tes compères.J´vais pas polémiquer là dessus.Si tu veux qu´on en parle bah viens surMSN et on en discutera :-)

GO WOLVES GO!!

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:14:31

Je n´ai pas que ça à faire de parler avec de toi de choses qui n´existent pas...si t´as rien à dire sur le basket abstiens toi et il n´était pas la peine de lancer une petite joute pour lancer une conversation comme tu n´as pas assez d´amis sur MSN garçon, murit un peu et apprends à dire autre chose que " vous me fusillez" et " GO Wolves", on croirait Shadow moisie la pauvre victime :honte: :honte:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:33:22

Ben mon pôvre si tu veux pas parler avec moi et bien ferme là man.J´viens laisser mon adresse trankil et tu viens me faire chier.Grandir? Pourquoi t´as un problème avec mon âge? ça te fait chier tellement qu´un " gamin" de 16 ans viens sur le forum pôur laisser son adresse MSN? De plus, ne me compare pas avec un autre con de ton genre."Rien à foutre des préjugés, seul dieu peut me juger". Allez va commenter cette expression tu seras gentille.

GO WOLVES GO!!

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:47:34

Il vous fait pas penser à Miami Heat alias Shadow Moisie? :rire2: Quelle ressemblance, c´est troublant et criant d´ignorance tous ces boulets...

" "Rien à foutre des préjugés, seul dieu peut me juger""

Ammmmmmmmmmmen :ange: :ange :rire2: Pauvre ignard personne se souvient de toi allez repars d´ou tu viens, va te faire des amis de la life sur Msn :sarcastic:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:17:29

Tu veux un commentaire de " Rien à foutre des préjugés, seul dieu peut me juger":

" Rien à foutre" et " Dieu" dans la même phrase, pfffff! Tu sais même de quoi tu parles, donc tais toi pour le bonheur de tous! :-)))

:sarcastic:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:21:55

Je me marre bien en lisant les duels: shadow Vs fuck-tp. Ils sont bien trippants quand même! :content:

" Tu t´en fou demoi, Tu ne veut pas de moi, et moi je m´en fou a mort de toi mais a mort mon ptit alors casse toi d´ici et en vitesse si tu crois que les gens ne veulent pas moi parce que si je te fais chier ( en ne disant rien) je suis pas pres de partir mon grand alors si t´as un probleme: CASSE TOI! espece de rejeté de la société qui a besoin d´internet pour se réconforté."
Là je comprends pas tu dis " mon ptit" et après tu dis " mon grand"! :question:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:25:46

" Je me marre bien en lisant les duels: shadow Vs fuck-tp."

Pour un duel il faut être deux...et pour l´instant je ne fais que le taper verbalement et lui il se frappe en même temps...je n´ai même rien à faire, victoire par forfait :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:37:25

Et nan, moi je ne suis pas aussi con que toi, a chaque fois que tu me provoque, je n´y répond pas...

Et en passant le jour ou tu veut qu´on regles nos problemes en parlant calmement tu me sonne :ok:

Ah oui autre chose lil flip, t´es encore plus foutue que moi en français, je vien de lire un truc assez ùarant de ta part:" T´insultais" :lol: :lol: :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:46:38

Là je comprends pas tu dis " mon ptit" et après tu dis " mon grand"

J´men fou, au moins j´ai le merite de ne pas insulté et de ne pas etre aggréssif comme lui.

" Je croyai que c´était toi le martyre de la société vivant dans la banlieue chaude ou personne n´ose posé les pieds et ou tout le monde a son pc et son NBA+ ( à savoir le satellite) à porté de main"

Alors on va s´expliquer de 2 maniere, la premiere: La société j´en ai rien a foutre et pareil pour la politique je vis ma vie et personne ne me fait chier.

La 2eme: Le PC, c´est pas sur du tout que tout le monde a son PC dans mon quartier, et NB+ surement que tou le monde l´à mais personne ne le regarde car nous pour faire passé le temps on joue au foot et donc on s´en fou un peu du basket ( mis a part moi, qui est fan des 2).
je t´explique pour NBA+, en fat j´ai un.. bon j´peut pas dire mais en tout cas je ne paie pas pareil pour Canal+ grace a mon XSAT!!!!!!!