CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

sexologue
sexologue
Niveau 9
10 juin 2005 à 00:06:14

Bon moi cette année les game je les enregistre, pas de live...
Et ouais, je pas veiller pour voir Parker, Bowen and co, et en +des matchs qui vont se finir sur des scores de 70-69 en 48mn, et ca avec des régles trés porté sur l´offensive quand meme. :rire: :rire:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:24:59

Moi ce soir je regarde le premier match, mais si le match ce termine à moins de 80 points des deux côtés, avec un pourcentage inférieur a 40% mon magnetoscope fera la suite :oui:

mais bon je garde espoir en me disant que la rencontre San Antonio - Detroit a été remporté par les Pistons 110-101 :ouch:

rien d´exceptionnelle pour d´autres equipes mais c´est une vrai perf pour les Spurs et les Pistons !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
10 juin 2005 à 01:49:49

a quelle heure le gamesnif:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:09:31

3h05 du Matin :ok:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
10 juin 2005 à 02:59:59

tu sauve ma soiree mec je te revaudrait cela

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:53:16

La tornade El Manufico
10 Juin 2005
26 pts. 9/10 aux tirs en deuxième mi-temps. 15 pts ( 6/6 aux tirs) dans le money time. Manu Ginobili n´a pas manqué ses retrouvailles avec les Finals, et avec un certain Larry Brown.
Après avoir écoeuré Brown lors des Jeux Olympiques, l´Argentin récidive en faisant la différence dans le dernier quart-temps. Il permet aux Spurs de facilement s´imposer 84-69, et de mener 1-0 dans cette finale marquée du sceau de la défense.
C´est au tout début du dernier quart-temps que Ginobili entre en scène. San Antonio mène 55-53. La rencontre est intense. Les défenses ont pris le pas sur les attaques après un super début de rencontre des Pistons ( 17-4 en début de match). Le money time, c´est le moment que choisit donc El Manu pour mettre le turbo. Il décide de pénétrer quasiment à chaque possession.
Sur la première pénétration, il se fait bâcher par Ben Wallace. Les arbitres sifflent faute tandis que Ben Wallace demande un passage en force. Enervé, Wallace en balance son bandeau.
Les arbitres sifflent une technique. Ginobili commence alors son show. D´abord, aux lancers-francs, puis à nouveau en pénétration. Toujours en narguant " Big Ben". Il inscrit 5 pts d´affilée et San Antonio mène 60-53. Et il continue, cette fois-ci, avec une action à 3 pts! L´écart enfle ( 67-55) à 7 minutes de la fin.
Detroit est sonné, et Tim Duncan ( 24 pts, 17 rbds) s´y met aussi. Cette fois-ci, on passe à 74-57. +17 au tableau d´affichage. Le SBC Center exhulte. En face, seul Billups surnage ( 25 pts).
Et puis, il y a le fameux sursaut d´orgueil. Detroit enchaîne par un 10-0. Le score n´est plus que de 74-67. Mais ce diable de Ginobili réplique par un dunk à deux mains, puis un tir à 3 pts.
Cette fois-ci, Detroit ne se relèvera pas et San Antonio s´impose de 15 pts.

( basketusa)

Vous l´aurez remarqué pas un mot sur parker, celui-ci inscrit 15 pts ( 7/17) et délivre 3 passes. A revoir du coté de notre idole...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:19:44

Et voilà ce que bcp redoutaient, les Spurs et les Pistons l´ont fait. 84 à 69 en 48 minutes. Pathétique. J´apprécie les défenses mais 69 pts inscrits par Detroit : nullissime

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 09:38:15

Faudrait voir si c´est pas un des plus petits scores jamais inscrit dans une finale de championnat...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:23:03

c´est le 4eme plus petit resultat dans une finale NBA

imaginez si la serie va jusqu´au game 7
ce match avec la pression l´engouement le risque la " peur"... les reussites vont chuter,les defenses vont tout donner et la premiere equipe a 60pts va gagné :oui:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:24:35

Utah détient le record en 1998 contre les Bulls de Jordan scorant 54 pts. Les Pistons vont-ils les battre :-d

sexologue
sexologue
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:11:37

La

sexologue
sexologue
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:14:40

Bugg désolé...

La palme pour le moment est détenue par les Finals 1994 Knicks/Rockets. 7 matchs et tous en dessous des 100pts marquer par chaque teams...bon en meme temps il y avait Hakkem the dream Olajuwon pour me faire planer, et puis c´était quand meme une belle finale.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:14:56

Hamiltom qui marque 14 pts avec 7/21 au tir. :doute: Il a du faire connaissance avec Bruce " Lee" Bowen.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:59:39

et oui dur le reveil ce matin , le match a mal commence je m´endormais, le rytme super au ralentis des paniers rate et des balles perdu jai vu mieux en pro a, pourtant will smith avait mis l´ambiance avant le match
les spurs sont tous de meme monter en puissance avec mohamed qui a bien jouer sont role et duncan quelle efficacite il a jouer facile tous simplement mvp
detroit est en train de payer les pots cassés ils sont creuvés miami leur a laisse des plumes
je vois pas comment detroit va gagne un match sur les spurs le dernier quartant cétait catastrophique fantomatique
TP a recu des contres spectaculaire jai cru quil allait se faire brise en deux

parmis tous les matchs que jai vu cette saison et en po duncan joue facile cest pas spectaculaire mais sa rentre et 17 rebonds ! !!! vraiment facile

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:13:57

Moi contrairement aux differents réactions ce match m´a plus. Bon c´est un petit score ( c´est pas une surprise), les % sont faibles mais on retrouve une grande intensité dans ce match qui fait que je me suis pas du tout ennuyé. Ca été serré les 3/4 du match et les Spurs n´ont fait la difference qu´en dernier 1/4 temps. Ca me fait penser un peu aux duels NY-Miami des 90´, chaque panier est arraché et se merite moi ça me plait et au moins le suspense va etre total dans ces Finals c´est pas plus mal.
Ginobili a vraiment fait la difference et Duncan on la pas enormement vu mais il avait deja un double-double à la mi-temps :ouch:
Coté Pistons, Billups etait bien seul, Hamilton incapable de se sortir de Bowen et Prince trop maladroit et Sheed s´est eteint offensivement après un 1/4 temps dommage car niveau contre il etait present.

kevin_garnett
kevin_garnett
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:58:28

ceu ki critike les pistons connaisse rien les spurs c une ékipe du tps tt pourriiiiii meme si y ont perdu hier soir c kan meme les meilleur alor ceu ki encourage les spurs allé vou caché et ggggooooooooo pistonssss!!!!!!!!!!!!

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
10 juin 2005 à 15:54:11

voila un commentaire très pertinent
on dirait presque un supporter de foot

il est vrai que le spectacle qui nous est offert n´est pas très flashy mais c´est les 2 meilleures équipes cette année ( malgré tous leurs détracteurs et leurs fan débiles)

aussi je pense qu´on devrait apprécier le ( peu de ) spectacle et réhausser le niveau des supporters francais

je ne dis pas que l´on doit aimer toutes les équipes ettous les joueurs ( d´ailleurs je n´aime pas particulieremet TP ( et JO un vieux compte à regler dsl) ) mais on se doit de respecter l´adversaire ( déformation rugbystique toulouse oblige)

Vive le sport vive le basket vive la nba vive le respect

PS : et dire que c´est a cause de ca que j´ai du prendre un autre pseudo
Je voudrais ajouter que je n´avais pas l´intention de blesser quelqu´un ( il y a déjà assez de disputes sur ce forum ) je veux pas d´embrouilles

wolves un jour wolves toujours
et oui je n´ai jamais di qu´on ne pouvait supporter une équipe :lol:

merde a ceux qui passent le bac

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 16:03:58

" on dirait presque un supporter de foot"
" Je voudrais ajouter que je n´avais pas l´intention de blesser quelqu´un "

Arrète alors de te baser sur des présupposés aussi débiles et arriérés qu´un Shadow Moisie si ce n´est plus....personnellement je suis un grand grand fan de football ( Et du RCS notamment :ok: ) qui va toutes les deux semaines supporter son équipe et de temps en temps quelques déplacements...cela n´empéchant en rien mon objectivité et mon intelligence...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:31:58

tres basse ton intéligence...

dabigticket, ne répond pas a ces attaques débiles d´un gars débile et arriéré mentalement...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:37:51

Tiens il croit encore avoir du crédit lui en venant nous parler :rire2: :rire: :rire2:
Allez retourne jouer avec ton caca, tu n´es pas le bienvenue et surtout tes commentaires sont toujours ceux d´un illétré analphabète , faut te cultiver mon gars, passer à une étape supérieure genre l´orthographe et la grammaire française :-d

Rahlala, les ressentiements d´un petit FakeFan frustré