shaq s´est maitrisé tout seul à cause de sa blessure surtout.
l´an dernier il s´était fait bouffer en finale.
" Billups no comment : il est ARCHI surcôté, s´il n´était pas dans un système strict il serait un meneur moyen avec des % horribles,"
c´est clairil a un shoot, mais il croque sévère, les shoots en première intention trop nombreux.
" R. Wallace est vraiment le moteur de cette équipe pour moi et il m´a fait suer face aux Lakers lorsqu´il était à Portland."
en tout cas sans lui ils ne seraient pas champion, il est très bon défenseur, bon shooteur, claque quelques 3 points quand il le faut, c´est lui qui sonne la charge quand les pistons sont menés. problème, ben wallace est tellement pauvre en attaque que les prises à 2 sont bien nombreuses sur rasheed.
" faut rester un temps soit peu objectif Pabrayb Je dirai qu´il prend quand même le dessus sur la majeur partie des pivots qui sont dans la ligue"
oui mais seulement grace à son physique affuté, sans créatine et autres produits dopants, je ne sais pas où il en serait.
" D´ailleurs au passage tout le monde compare Amare avec lui ce qui n´a strictement aucun rapport le Shaq "
stoudemire, tout le monde le compare à tout le monde, à shaq, à malone.... moi je lui trouve surtout su kemp, assez laxiste en défense et très explosif en attaque.
" P-hardaway, tu comptes y repondre un jour à mon mail?"
oui, je l´ai pas oublié, et il est encore bien au chaud dans ma boite mail, l´ennui c´est que je préfère avoir du temps pour ne pas te faire une réponse baclée.
je t´expliquerai.
" Pour moi Artest a bcp + de mérite que B. Wallace mais là c´est un autre problème."
c´est clair, artest est actif avec la même énergie des 2 cotés du terrain. personne n´est meilleur défenseur individuel dans la ligue.