CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
06 juin 2005 à 22:01:24

" cette tactique pourrait bien un jour s´avérer bénéfique et pourrait amener, d´ici quelques saisons à des résulats en playoffs.."

Pour la 49ème fois en 59 saison, l´équipe la plus offensif de la saison régulière n´est pas en Finals NBA....

" heneux de la raclée prise l´an dernier en finale "

Clairement pas, tout comme tout le Texas ( San Antonio, Dallas, Houston) et les Kings, j´ai longtemps detesté les Pistons et je revendique haut et fort ce droit..maintenant tu peux toujours te chercher des excuses, n´oublie pas que c´est toi qui a vu ton équipe se faire jeter des Finals de conférence et après qui se prétend LakersFans :rire2:

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:07:25

Je rejoins Disiz, l´attaque fait peut-etre gagner des matchs en saison regulière mais ce système a ses limites en PO. Je vois pas l´interet de gagner 62 matchs de saison regulière si au bout il n´y a pas de titre. Quoiqu´il arrive, le jeu se durcit toujours en PO et c´est les equipes avec une grosse defense qui passent, il suffit de regarder les stats...

Et quand à moi je revendique haut et fort que j´aprecie cette equipe de Detroit autant que je ne supporte pas les Spurs :-)))

rip32
rip32
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:19:49

" Pour la 49ème fois en 59 saison, l´équipe la plus offensif de la saison régulière n´est pas en Finals NBA...."

Rien à ajouter, les chiffres parlent pour vous...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:39:19

Et puis durant la saison régulière, il y a les équipes qui se battent pour une place à la lottery pick.

:dehors:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 juin 2005 à 02:50:17

1er quart temps 23-21 pour Miami.

D.Wade est bien présent mais c´est Shaquille O´Neal qui se fait remaqrué avec 10poitns à5/6 et 3rebonds

Coté Détroit Hamilton a 8pts à 4/4

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
07 juin 2005 à 03:14:39

Faut dire que le Shaq est motivé.... il a jamais perdu un Game 7 de sa carriére!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
07 juin 2005 à 06:38:29

Et c´est Detroit qui va rejoindre San Antonio en finals!!!!!

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
07 juin 2005 à 06:45:53

moi je pense ke detroit c t le mieu pour SA car miami auré été tre difficile a joué !

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 juin 2005 à 07:24:31

Et voilà,Detroit est en finale,grosse déception personnelle,j´aurais voulu que badzo gagne un titre,mais bon...on verra quand même ce que sera la défense des spurs face à celle des pistons.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:48:43

Je n´aime pas Detroit non pas par leur style de jeu mais parce qu´après avoir battu les Lakers en finale l´an dernier ils privent ZO d´une finale. Fais chier. Je suis dégoûté. J´aime bien les grosses défenses mais bon....... fais chier

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:11:38

En + j´exècre ces 2 équipes, elles me rendent malades, j´apprécie juste Ginobili et Duncan mais alors Detroit : heureusement qu´ils ont leur défense parce leur attaque est à pleurer

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:15:51

bah moi c´est un peu pareil, mais ginobili même si je lui reconnais un talent énorme, j´ai jamais pu le voir.
duncan bah c´est duncan, on est entrain de voir une future légende joué ( parfois c´est chiant).
aux spurs, j´ai surtout un faible pour rasho et bowen.
coté détroit, prince, mcdyess et surtout sheed attire ma sympathie, à part ça..... billups j´ai jamais pu, hamilton est trop irrégulier.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juin 2005 à 09:50:42

Bon....pfff...voilà, les éclopés sont en Finals et Miami n´aura pas eu la chance de récupérer Wade à 100%, dommage, maintenant il va falloir que je supporte T.P City :sleep: :sleep: J´sens que je vais la zapper cette finale comme celle d´ya deux ans entre Spurs-Nets, tout aussi attractif!

answer91
answer91
Niveau 5
07 juin 2005 à 09:55:50

" aux spurs, j´ai surtout un faible pour rasho et bowen."

C´était ironique j´espere?? :lol: :rire2:
Perso, je ne trouve pas rasho tellemnent moins chiant à jouer que Duncan ( surtt pour voir ce qu´il fait en match :sarcastic: ). Quand à Bowen...il joue au basket lui?? :rire2: :rire2:
Sinon pour la finale j´ai juste à dire un GO PISTONS ( même si je voulais Miami en finale, un titre pour Zo et Shaq´ en même temps sa aurait été fabuleux :snif: ), je ne veux pas voir Mr Parker se pavaner dans tous les médias durant le mois de juillet sur son second titre NBA, pitié ! !

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
07 juin 2005 à 10:00:11

Roo putain,ce que j´ai tant redouté est finallement arrivé... :-( Pas moyen de jouer un p´tit 8è match? :rouge: :snif2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:10:40

en tout cas les spurs ont encore de la chance.
shaq à 50% wade blessé, et hop, le plus sérieux prétendant éliminé en finale de conférence.
maintenant je vais soutenir les pistons, voir parker parader à l´euro auréolé d´un titre me rappelrai trop sa dernière campagne européenne.

" aux spurs, j´ai surtout un faible pour rasho et bowen."

C´était ironique j´espere??"

non pas du tout !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 juin 2005 à 10:46:26

Je souhaite bon courage à tout ceux qui vont suivre cette finale :sleep: :sleep:

En ce qui me concerne j´aimerai que Détoit gagne car sinon on va se retaper du T.Parker aux infos tous les soir avec le statu de meilleur meneur de la planete

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:09:26

McGrady1283 Posté le 07 juin 2005 à 03:14:39
Faut dire que le Shaq est motivé.... il a jamais perdu un Game 7 de sa carriére!

Faut un debut a tout...

J´ai un peu les boules que detroit passe
Dommage que miami n´ait pas pu se donner a 100%,ca aurait donner une belle finale tandis que la... :malade:

Detroit-San Antonio: le premier qui arrive a 75pts a gagné...bonjour l´ennui :sleep:
Est-ce que ca va etre pire que la finale Spurs-Nets(a verifier...)

Dans ces deux equipes, il y a que Big Ben que j´apprecie.(et un peu duncan qui est une futur legende mais son jeu est d´un ennui...)

Le duo Pop Vs Brown sera interressant par contre mais alors amis du temps mort vous allez etre gaté

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:12:02

Moi je vais la suivre mais je pense bien que je vais m´endormir entre le 1er et le 4eme quart temps, si non je suis assez content de cette finale parce que Heat ou Pistons ce sont 2 équipes que j´apprécie et Detroit en finale j´aime bien ça allez faut que Détroit gagne ce titre une 2eme fois consécutive, putain durant la saison réguliere je les avez bien oublié les Pistons je pensait plus tot aux Spurs a Phoenix au Heat et aux Sonics, pourtant..

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:16:44

" et un peu duncan qui est une futur legende mais son jeu est d´un ennui..."

Le jeu a Duncan ennuiyant!? faut etre inconssient pour dire ça, il sait tout simplement tout faire le Duncan il shoot a 3pts a 2pts il prend ses responsabilité dans le money time et Défendre comme une montagne et tout ça s´en m´ennuiyer je sais pas vous mias pour moi Duncan n´est pas ennuiyant meme si je l´avoue il est + ennuiyant que certains interieur, qui a dis Amare Stoudemire? :sarcastic:

ou bien le Shaq, Big ben, Zid et tant d´autre...