" Pour Marion je comprend la baisse de ses stats´ car defendre sur duncan n´est pas chose aisée "
C´est aussi pour ça que d´Antoni a laissé plus de temps de jeu à Steven Hunter qui passé parfois 30 minutes sur le parquet ( extraordiaire n´est il pas...)
Dans le roster, seul lui, sur le banc, n´avait rien que le gabarit pour pouvoir défendre dans la raquette.
Vu que Jake Voskuhl n´a jamais eu sa chance, on ne pourra pas savoir s´il pouvait faire mieux
" cest facile de critique et de dire que marion est trop vieux"
Il critiquait le manque d´expérience des Suns, avec le " vétéran" Steve Nash qui n´a que 29 ans. Jamais il n´a été question d´un Nash trop vieux
" Sinon je suis d´accord avec toi cette année les PO sont de haut niveau et pour ceux qui ont la chance de les voir"
Cette année, c´est nettement plus intense que l´an passé, ou bizarement, et malgré le passage des Wolves en finale de conférence, je ne m´étais pas passioné.
Cette année, j´ai moins de temps, je regarde moins, je suis même moins l´actualité...mais je les trouve plus interessant.
Etrange constat
Peut etre l´absence d´équipe comme les Nets me rend heureux
Coté news:
Les Bulls auraient offert à leur coach Scott Skiles un contrat de 17 M $ sur 4 ans. Les 3 premières années seraient autour de 4 M $ annuels et la 4ème serait une année optionnelle de 5 M $ dont 2 M $ garantis. Cependant, Skiles demanderait 20 M $ sur 4 ans.
Mike Brown a été officiellement présenté comme le nouveau coach des Cavs ce matin.
Il se dit qu’il ne serait pas impossible que Paul Pierce demande à partir de Boston au vu de ses relations plus que tendues tout au long de la saison avec son coach Doc Rivers.
Les Suns devraient offrir une prolongation au salaire maximale à Amaré Stoudemire cet été.
Restricted free agent cet été, Joe Johnson souhaiterait rester à Phoenix et on pense que les Suns sont prêts à s’aligner sur toute proposition qui pourrait lui être faite afin de le conserver.