CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:55:25

" sinon ce jour marque la fin des résumés extraordinaires de shadow ! "

" oui, et avec un peu de chance la proxi saison sera moins souriantes aux Suns, donc on pourrait avoir des vacances bien prolonger"

Ouais bon, lachez moi un peu puis mes résumées extraordinaire y resterons jusqu´a que je meurt!

. ..ou bien jusqu´a q´jai plus internet :snif:

:lol:

Puis je vein d´etre informé d´une chose extraordianaire, retenez tous votre souffle il y aura une autre saison NBA!! :ouch: . .. et dans cette autre saison je vien de lire un article, les Suns la joueront!!!
Donc faudra encore attendre avant la fin de mes résumés.

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
02 juin 2005 à 15:07:17

Sauf en cas de lock-out :content: :dehors:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
02 juin 2005 à 16:26:05

" Sauf en cas de lock-out"

Tiens encore un titre frauduleux de la part des Spbeurk en persperctive :sarcastic:
Personnellement, les 2 titres qu´ils ont eu ne m´ont clairement pas convaincu, le premier étant acquis en 1999 lors du lock-out c´est-à-dire avec 50% voir moins des joueurs qui ont continué à jouer la saison autant dire que c´est gagné une saison pour du flan.
Et puis leur autre victoire contre les Nets en Finals mais qui sur le parcous a vu qu´en fait toutes les grosse cylindrés ( Lakers,Kings,Mavericks) étaient un gros ton en dessous, c´était une saison juste pour les Spurs qui étaient à l´apogée de leur basket avec un effectif riche et complet ce qui fut la chance de T.P qui étant d´emblé dans cette équipe qui avait un effectif riche avec ses fameuses deux tours jumelles Duncan - Robinson et un banc des plus talentueux avec Stephen Jackson ou encore Steve Kerr, sur ce notre Frenchie est arrivé aux Spurs qui ont pour habitude ne pas avoir de bon meneur et comme là ils n´en avaient carrément pas et que T.P avait un certain talent,ce fut décidé. Mais cette n´avaient pas d´adversaire , surtout à l´Est c´était le désert de Las Vegas façon maximisé.

Alors que cette année, voilà toute autre chose, des équipes compétitives à l´Ouest comme à l´Est, les transferts qui ont rééquilibré et changés la donne des deux côtés ( Shaq, Webber,Carter, Sheed) pour que nous ayons finalement de bonnes P.O ou les Spurs ont pour l´instant maîtrisé leur sujet et ne se sont pas affolés pour battre les Sonics et maintenant les Suns. Sincèrement, même avec Joe Johnson, je crois que les 3 points faibles que furent: Marion et Q-Dog famelliques ainsi que la gestion à deux balles de coach d´Antoni " Je-suis-le-meilleur-coach-sans-rien-faire" couplé au manque d´expérience et de vieillesse ( Amare 23 ans, Marion 27 ans, Richardson 25 ans, Johnson 24 ans et Nash 29 ans) c´est-à-dire un équilibre entre vieux briscards et jeunes fougeux comme il y a aux Pistons ou aux Spurs ( Horry and co), a conduit les Suns là ou ils devaient s´écraser contre la défense de fer made in Spbeurk!

De toute façon, quoi qu´il arrive, les Spbeurk auront en face d´eux une équipe très très compétitive ( espérons le Heat) qui leur donnera du fils à retordre et une série indécise. A noter que cette série sera peut être indécise et mortuo-sominfère si les Pistons se qualifient :sleep:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:09:47

cest facile de critique et de dire que marion est trop vieux cest ridicule et fonde sans analyse je n´aime pas trop phoenix mais marion a fait une superbe saison il etait cuit en PO, et cetait a prevoir tu ne gagne pas un titre avec 5 joueurs , les bulls lakers spurs et d´autre encore ont tjrs eu un banc complet, en tous cas le banc le plus complet cest piston et ils peuvent gagné le titre meme si jaimerai donner un titre a ZO!!!!!!!

Sinon je suis d´accord avec toi cette année les PO sont de haut niveau et pour ceux qui ont la chance de les voir ne rater pas detroit miami cest une finale pour moi
Sheed cest le chef d´orchestre de la defense toujours en train d´analyse le joueur le moins en forme et le joueur le plus en forme bien sur et ils font leur systeme dessus ( espn )
et en face un ton en dessus physiquement mais si wade est en forme difficlie d´arreter miami

ce qui m´a le plus fait rire cest laettner complètement a cote de ces pompes le 1er game
desole pour les fans mais il a le niveau pro b
IL EST RENTRE MOINS D4UNE MINUTE AU 1QUARTANT, il a eu le temps de perdre une balle et de se faire engueule!!!!!!!!
super le banc des heats

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:18:19

Sinon je suis d´accord avec toi cette année les PO sont de haut niveau
:oui:

rien d´autre a dire

si ce n´est que:
si les pistons se qualifie,la finals sera peut etre pire que la " celebre" finale spurs-nets :malade:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:16:18

cest sur detroit est spectaculaire en defense sinon offensivement parlant cest pas jojo
pour plus de piment vaudrait mieux voir miami et son prodige wade

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:19:06

" cest facile de critique et de dire que marion est trop vieux cest ridicule et fonde sans analyse je n´aime pas trop phoenix mais marion a fait une superbe saison il etait cuit en PO,"

Je suis désolé de te contredire mais si tu relis mon posts ce que je t´incite à faire de très prompt manière, je n´ai strictement JAMAIS dit ou affirmé que Marion était trop vieux... :doute: je ne sais pas ou tu as trouvé cela, j´ai simplement constaté qu´il ne s´est pas servi de son avantage tactique sur Duncan et de ses attributs et qu´il a failli pendant cette série et s´est lamentablement ramassé comme Richardson. Une saison ce n´est pas que 82 matchs et ce n´est pas une excuse qu´il soit " cuit"?
Que dire alors de Nash et Amare qui ont tenu un rythme de titan notamment pour le second complètement sur une autre planète durant ces P.O et encore plus contre les Spurs et leur défense de fer. Et ce n´est pas parce qu´il est plus jeune car Nash a aussi tenu un rythme effreiné, bien sur il se déleste de ce qui pourrait le fatiguer genre la défense, mais à 29 ans il a tenu le coup et mieux que bien, il a fait honneur à son titre de MVP alors s´il te plaît l´excuse du " Il est cuit" pour un joueur de son envergure...au final on comprend aisément pourquoi Marion est tellement sous-côté, s´il ne sait pas élever son niveau de jeu durant les P.O, il ne sera jamais un vrai champion.

" lakers"

Faux, peux-tu me citer le banc si magnifique que les Lakers possédaient? Mis à part un gars comme Horry...tu me parles de Jamaal Sampson? Samaki Walker? Tyron Lue? Horace Grant? Mark Madsen? Greg Foster? Hé bien dites donc quel banc :ouch: Pffff...non les Lakers s´en sont sortis à l´époque grâce à un putain de duo d´enfer Kobe/Shaq à leur apogée accompagné de quelques bons roles players avec Fisher et Horry Da Clutch mais en aucun cas un réel banc d´ailleurs c´est ce qui coûtera le 4ème titre puisque Jerry Buss a oublié que le renouvellement de l´équipe ca existait et que les Fisher, Fox and co se sont reposés sur les lauriers du Shaq et de Kobe sans rien faire...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:29:19

Ouais là aussi bizare que cela puissent paraitre je suis d´accord avec fuck-tp a part sur le coup de meme si JJ aurait été LA et pas la a moitité :ouch2: ça aurait pue donner autre chose.

Si non pour les Lakers et ça marche pour toute les équipe avec un bon arriere tu leur rajoute le Shaq a l´interieur et c´est cuit, regardez Miami ils sont passé d´ou a ou en + ils ont perdue Odom, Butler et Grand ( entre autre) d´ailleur j´ai vue un reportage sur Pat Riley et Miami il a dis qu´il n´a entrainé qu´un joueur aussi polyvalent qu´Odom et c´était Magic Johnson.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:55:29

" Pour Marion je comprend la baisse de ses stats´ car defendre sur duncan n´est pas chose aisée "

C´est aussi pour ça que d´Antoni a laissé plus de temps de jeu à Steven Hunter qui passé parfois 30 minutes sur le parquet ( extraordiaire n´est il pas...)
Dans le roster, seul lui, sur le banc, n´avait rien que le gabarit pour pouvoir défendre dans la raquette.
Vu que Jake Voskuhl n´a jamais eu sa chance, on ne pourra pas savoir s´il pouvait faire mieux :-d

" cest facile de critique et de dire que marion est trop vieux"

Il critiquait le manque d´expérience des Suns, avec le " vétéran" Steve Nash qui n´a que 29 ans. Jamais il n´a été question d´un Nash trop vieux :question:

" Sinon je suis d´accord avec toi cette année les PO sont de haut niveau et pour ceux qui ont la chance de les voir"

Cette année, c´est nettement plus intense que l´an passé, ou bizarement, et malgré le passage des Wolves en finale de conférence, je ne m´étais pas passioné.
Cette année, j´ai moins de temps, je regarde moins, je suis même moins l´actualité...mais je les trouve plus interessant.
Etrange constat :-)

Peut etre l´absence d´équipe comme les Nets me rend heureux :-d

Coté news:

:d) Les Bulls auraient offert à leur coach Scott Skiles un contrat de 17 M $ sur 4 ans. Les 3 premières années seraient autour de 4 M $ annuels et la 4ème serait une année optionnelle de 5 M $ dont 2 M $ garantis. Cependant, Skiles demanderait 20 M $ sur 4 ans.

:d) Mike Brown a été officiellement présenté comme le nouveau coach des Cavs ce matin.

:d) Il se dit qu’il ne serait pas impossible que Paul Pierce demande à partir de Boston au vu de ses relations plus que tendues tout au long de la saison avec son coach Doc Rivers.

:d) Les Suns devraient offrir une prolongation au salaire maximale à Amaré Stoudemire cet été.
Restricted free agent cet été, Joe Johnson souhaiterait rester à Phoenix et on pense que les Suns sont prêts à s’aligner sur toute proposition qui pourrait lui être faite afin de le conserver.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:45:57

Michael Jordan, Magic Johnson, Larry Bird et Larry Brown sont dans la liste des stars qui ont acceptés d´aider la fédération US de basket à choisir les joueurs qui composeront la prochaine sélection. But avoué: éviter les problèmes qu´avait suscité le choix des joueurs de la précédente sélection. David Robinson, Charles Barkley, Bill Russell et Oscar Robertson figurent aussi sur cette liste, ainsi que des coachs comme Dean Smith, Bob Knight, John Thompson et Chuck Daly. Et content Jerry Colangelo est. :rire:

yahoo.com

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:56:02

Miami Heat - Detroit Pistons : 88-76

Miami mène la finale de la conférence Est ( 3-2)
Si le Heat a construit sa victoire lors du deuxième quart-temps, c´est du troisième dont les joueurs floridiens devraient se souvenir le plus. C´est en effet après cinq minutes de jeu lors de cette troisième période que Dwyane Wade a dû sortir sur blessure. " Flash" a tenté un come-back au début du quatrième quart-temps, en vain. Touché à un muscle des côtes lors d´un contact avec Rasheed Wallace, il est pour le moment incertain pour le prochain match. Mais en attendant d´en savoir plus, tout Miami retient son souffle. Car " Flash" est actuellement l´alpha et l´omega du Heat.

A seulement 23 ans, Wade tourne à plus de 29 points de moyenne en play-offs cette année. Mieux encore, il a tenu le choc quand l´équipe n°1 de la saison régulière à l´Est a joué sans Shaquille O´Neal au deuxième tour, haussant encore un peu plus son niveau de jeu et protégeant l´invincibilité de son équipe. Pourtant tout le monde faisait du " Shaq", même diminué par les blessures, la pierre angulaire de sa formation. D´ailleurs, O´Neal n´a pas particulièrement brillé cette nuit ( 20 pts, 5 rbds) malgré le retrait de Wade ( 15 pts, 4 pds et 5 interceptions), limité à 27 minutes.

Pour Miami, l´effort a été collectif, et plus particulièrement défensif. Les Pistons n´ont shooté qu´à 38% de réussite, contre 52% pour leurs adversaires. Richard Hamilton ( 21 pts, mais à 39% et 5 balles perdues) et Rasheed Wallace ( 2 pts à 1/3 et 4 balles perdues) ont mené leur équipe vers la bas. La différence pour les Floridiens s´est faite lors du deuxième quart-temps, dont l´écart reflète celui de la fin du match ( +12).

« Ce soir, nous avons pu jouer en étant agressifs. Ce genre de jeu nous - et me - convient », a expliqué Shaquille O´Neal après la rencontre. Le Heat est désormais à une victoire de disputer la première finale de son histoire et de rejoindre San Antonio, qui s´est qualifié dans la nuit de mercredi à jeudi face à Phoenix, la meilleure équipe de la saison régulière ( 4-1). Pour les Pistons, tenants du titre, le salut passera forcément par une égalisation dès samedi à domicile, puis un succès en Floride lundi. Detroit s´est déjà imposé à l´American Airlines Arena lors du premier match - tout comme Miami au Palace d´Auburn Hills lors du quatrième -, mais seul le Heat est parvenu pour le moment à gagner deux matches d´affilée dans cette série.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:56:45

:d) Décès de George Mikan

George Mikan, considéré comme l´un des plus grands basketteurs de la première moitié du XXe siècle, est décédé mercredi à l´âge 80 ans.

Mikan, l´un des premiers pivots de grande taille ( 2,08 m), a notamment remporté six titres en sept ans ( de 1948 à 1954) avec les Lakers de Minneapolis. En neuf saisons professionnelles, Mikan a inscrit 11.764 points ( soit une moyenne de 22,6 points par match), ce qui constituait le record de l´époque. En 1959, il fut nommé au «Hall of fame» de la NBA, et figure toujours parmi les 50 plus grands joueurs de l´histoire de la NBA.

Mikan souffrait de diabète et de problèmes rénaux et avait été amputé de la jambe droite il y a quelques années.

:d) Turiaf intéresse les Utah Jazz

L´intérieur français Ronny Turiaf a passé toute la journée de mercredi à Salt Lake City, où il a rencontré les dirigeants des Utah Jazz qui pourraient le choisir lors de la prochaine draft.

Agé de 22 ans, Turiaf ( 2,07 m, 113 kg) évolue depuis quatre ans dans les rangs de l´université de Gonzaga. Il a été élu cette saison joueur de l´année dans la Conférence West Coast. Les Utah Jazz, qui disposent du 27e choix lors de la prochaine draft du 27 juin à New York, suivent le Français depuis plusieurs années et pourraient bien le choisir pour venir renforcer leur effectif pour la saison prochaine. On pourrait donc voir un Français de plus sur les parquets NBA.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:58:25

oups, je viens de m´apercevoir que Critikeman avait fait un topic sur George Mikan. Autant pour moi :rouge:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:12:37

pour turiaf il interesse quelques équipes les spurs et le heat seraient aussi sur les rangs

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:19:27

Dwayne Wade blessé? Espérons pour le Heat qu´il soit capable de jouer le prochain match pour éviter de devoir faire la décision lors du game 7.

sexologue
sexologue
Niveau 9
03 juin 2005 à 09:19:35

Steve Nash est né le 7 février 1974, il a donc 31 ans et non 29.

Pour George Mikan...paix à son ame.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
03 juin 2005 à 16:05:44

" il a donc 31 ans et non 29."

Oui désolé de la confusion, j´ai compté 25 jusqu´en 2001 :doute: :doute: La précipitation rien de plus...

answer91
answer91
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:23:01

Infos complémantaire sur la venue de Turiaf chez les Jazz

NBA: Turiaf sur un air de Jazz?
A quelques semaines de la draft, il est l´heure pour les aspirants à la NBA d´effectuer les traditionnels workouts. Ronny Turiaf a ainsi été mis à l´essai par les Jazz durant quelques jours, la connexion Gonzaga ayant fait son œuvre puisque c´est John Stockton, l´ancien meneur emblématique de Utah et ancien pensionnaire de Gonzaga, qui a recommandé le Tricolore à l´encadrement de la franchise mormone

Perso, Mr John Stockton qui recommande Turiaf, ça le fait bien ! !

sexologue
sexologue
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:07:47

Ouais c clair ! ! :ok: :ok: :ok: :)

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:12:45

J´aime bcp la nouvelle chronique de Benjamin Biolay dans BasketNews, c´est sur les Spurs cette semaine:

" Duncan ça doit etre aussi genialissime de jouer à ses cotés que c´est chiantissime de le regarder ( meme si par rapport à Yao, c´est Stephon Marbury)"

" Les Spurs c´est aussi Bruce Bowen du All Defensive Team ( pas besoin d´etre réglo pour en etre visiblement). Bruce Bowen l´etrangleur."

Ginobili: " L´homme qui me permet de regarder les matchs de son equipe sans piquer du nez"

:rire2:

Pour une fois que qq1 dans les magazines de Basket est objectif quand on parle des Spurs...