CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:56:10

J´ai pas vue le match mais san antonio n´a pas assuré aux LFs 44% en finale des P.O. et en + pour la finale faudra encore attendre ( ce que je n´espere pas)

Popovich va bien les faire travailé aux LF.

Si non Amare Stoudemire a été gigantesque comme dans tout ces P.O. vous pourrez toujours me dire que je dis n´importe quoi mais si on doit déscerné un titre de MVP des P.O. c´est bien Amare qu le merite le +.

enfin quand je dis qui va les faire travailé je parleplus pour TD parce qu´il a fait un 3/12.

et puis Joe Johnson a retrouvé sa forme habituel et ses traditionel " 25pts 5rebs 5passes" il a aujourd´hui enregistré 26pts 5rebs 4passes a 10/15 tandis que de l´autre coté Ginobilie fini avec 28pts 7passes 4rebs.

Puis une autre stats clé de la victoire des suns c´est le double double habituel de Marion il a enfin réussi a le faire dans cette serie il n´a pas été bloqué comme d´hab. par Duncan, il a marquer 11pts et pris 14rebs, bravo Marion, tim Duncan fait mieu mais c´est quand meme un des meilleur interieur au monde, 15pts 16rebs.

Notre idole national fini le match a 5/17 :) et 13 pts 5passes lui qui se vanté d´avoir tenu Nash au Game 3 il n´a pas réussi en attaque, peut etre en défense car je n´ai pas vue le match, je peut rien dire mais sur l´attaque ses stats nous donne tout.

Par contre le MVP 2005 fini avec 17pts 12passes a 6/10 :)

Voila je pense que c´est tout.. ah non le gigantesque Amare fini encore le match a + de 30pts il a fait toute cette serie a + de 30pts:
Game 1: 41
Game 2: 37
Game 3: 34
Game 4: 31
Il tourne a 35.8 dans cette finale Ouest.
et a 29.1 dans ces P.O. 2005.
Avec un joli 5/6 au LF :)

Donc 3--1 dans cette finale, pour revenir ce sera extremement difficile donc vaudrai mieu pas y pensé mais si non on aura quand meme évitez le sweep :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:13:03

" si on doit déscerné un titre de MVP des P.O. c´est bien Amare qu le merite le +. "

ah bon?
je crois pas non

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:30:14

Je ne sais pas s´il mériterais un titre de MVP des P.O, mais Dwayne Wade réalise de très bonnes performances pour sa deuxième année en play-offs.

cech34
cech34
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:37:27

mvp des playoffs ca serait plutot ray allen enfin je pense . Il a reussi une performance fantastique et a reussi a mener Seattle alors que lewis pechait par son abscence sur le terrain...

Enfin je pense que peu de gens voit allen mvp des po

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:47:07

Allen MVP des P.O en étant éliminé au 2ème tour :doute:
On pourrait dire alors T-Mac ( 1er à l´efficency des P.O)
Perso je vote Wade

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:17:12

cest exactement je lai precise ci-dessus wade ou allen le mérite mais je pense que wade a réalise des perfs impressionnante
Sinon je fais comme d´hab une analyse ( on refait le match ) et il n´y a pas photo le niveau de la conférence est reste plus elevé si on compare detroit _miami et spurs -suns

pour revenir au match amare stou.. fait un contre sur duncan qui pendant la nuit ma réveiller come une claque . ...bref
les spurs ont donné la victoire, les suns gagne de 5 points mais ils peuvent remercier les 15 lance rate

Sinon la mosiss je sais pas si tu a suivis les 4 game des spurs et sur l´ensemble des game parker a sur freiner reduire la phrenésie nash cest difficile d´arreter une mobilette qui fonce devant vous nash court sans arret il est comme iverson il me donne des crampes.
Dallas n´a pas su le controle mais les spurs sont efficace

je viens de lire une chose horrible ouch2: sur un sujet!!!!!!
je ne siterai pas de nom pour l´afficher mais on ne compare pas parker et wade en plus wade n´a quasiment jouer meneur cette année cest damone jones ou dooling pour ceux qui pense savoir :monoeil:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:48:11

" je viens de lire une chose horrible ouch2: sur un sujet!!!!!!
je ne siterai pas de nom pour l´afficher mais on ne compare pas parker et wade en plus wade n´a quasiment jouer meneur cette année cest damone jones ou dooling pour ceux qui pense savoir"

Sur ce forum?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:53:47

Moi en regardant les matchs de cette série mon premier réflexe c´est de vouloir plus que tout: baffer Bowen. Et en plus de le voir parmis les meilleurs défenseurs me dégoutent: coup de coude, accrochage de maillot etc... ne forme pas selon moi un bon défenseur!!!

Sinon par rapport aux MVP des playoffs Wade à été complètement incroyable ce qui lui apporte pas mal de comparaison à MJ tout à fait cohérente et non pas absurde.
N´empêche, même si Stoud ne c´est pas déchainé sur les Grizzlies avec 22 pts et quelques de moyenne, il est splendide et inarretable depuis 10 matchs!
Enfin au bout du compte je dis Wade parce que Stoud il a pas à faire face aux monstres de Detroit même si San Antonio est juste derrière les Pistons dans le classement des meilleurs défenses!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:03:05

Si tu parlais de l´article que j´ai trouvé, jordanesque, c´était un article sur les arrières qui jouent en pénétration. Pas seulement les meneurs.

answer91
answer91
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:40:26

Wade MVP des playoffs c´est clair pour moi ! Il faut avouer qu´il met tout le monde d´accord pour sa 2eme saison... impressionant. Esperons qu´il finira MVP des finals :-d
Sinon je suis étonné du sursaut d´orgeuil des suns que je pensai au fond du trou ( merci Joe Johnson tout de même :sarcastic: ). Par contre, je serais très surpris qu´ils parviennent à regagner un second match, étant donné que les Spurs von se ressaisir ( bien qu´il n´ont pas fait un véritable mauvais match), et que Poppovich à du pousser une belle gueulante dans les vestiaires ( dream tim et ses lancers francs :non2: )

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:57:43

Moi je mets Kwame Brown MVP des P.O alors tant qu´on y est :rire2: :rire:
Non mais c´est quoi ces spéculations à deux balles alors qu´on ne connaît pas un traitre mot de la finale qui va avoir lieu!
Tu parles d´un titre de MVP pour Amare alors que les Suns vont se faire éliminer et ont eu un petit sursaut d´orgueil grâce à Amare dans le Game 4 :doute: Et quand j´entends parler de Ray Allen? Vraiment n´importe quoi ces gens...mais s´il fallait mettre un petit prix pour la belle surprise des P.O, j´hesiterais clairement entre Jerome James et Steven Hunter qui à mon sens ont été mesestimé dans le travail qu´ils ont effectué notamment pour le premier faisant mieux en playoffs que dans toute sa carrière.

Le MVP des P.O se decidera comme chaque année dans l´une des deux équipes qui jouera les Finals NBA et celui qui aura pesé le plus sur celle-ci l´emportera, ainsi le Shaq a déjà quelques titres à son actif de ce côté-là et avec Wade ce sera difficile de départager on verra bien le rendement du Shaq s´il passe, Billups le fut l´année dernière et Duncan est le plus prompt à l´être au cas ou l´une de ces 3 équipes s´en va gagner les Finals.

" lui qui se vanté d´avoir tenu Nash au Game 3 il n´a pas réussi en attaque"

C´est Joe Johnson qui a défendu sur T.P, il a donc trouvé un vis-à-vis plus grand et beaucoup plus physique sur sa route, cela n´enlève en rien qu´il a déjà maitrîsé Nash notre T.P national!

Après concernant ce match, un peu à l´image des Sonics qui peuvent mourrir des 3 pts utilisés à outrance, c´est encore le gros point faible et affligeant des Spurs qui a fait la différence sur ce match en premier lieu pour Dream Tim qui un match plutot faisait le record de l´équipe avec un splendide 15/15, les Spurs qui rentrent leurs lancers-francs sont impossible à jouer c´est vérifié cependant quand Tim fait un miteux 3/12 ( 11/23 pour l´équipe entière) c´est toute l´équipe qui se plombe toute seule.
Ajoutez à cela un très bon retour de Joe Johnson qui pallie les absences conscientes ( ou inconscientes?) de Marion et Q-Dog qui sont vraiment depuis le début de la série d´un fantomatique absolument alarmant un peu à la Peja Stojakovic habituel quoi! La leçon va selon toute vraissemblance se finir en Arizona vu que Pop va surement foutre un petit coup de pied au cul de ses Spbeurk chéris pour que les Lancers rentrent et qu´ils puissent se reposer pour les Finals face à Detroit/Heat.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:15:30

L´égalité parfaite

Detroit Pistons - Miami Heat : 106-96

Il fallait avoir des ressources pour se reprendre après la gifle du dernier match. Pour stopper le Heat et le Shaq sur leur lancée. Pour égaliser et revenir dans la course aux Finales. Les Pistons de Detroit avaient été critiqués pour leur déconcentration lors du match précédent. Ils ont répondu présent en réalisant une première mi-temps quasimment parfaite : 14 points d´avance après 24 minutes de jeu, 52% de réussite ( 22/42), aucune perte de balle. Et un homme : Richard " RIP" Hamilton. 19 points et 7 passes décisives en première période. Lui qui avait du subir un feu nourri de reproches suite au match n°3, après avoir passé une partie de la nuit précédant la rencontre à chercher son chien fugueur ( !).

Et l´euphorie de Detroit contraste fortement avec l´apathie du Heat. Miami a été complétement étouffé par la défense des Pistons, une défense enfin retrouvée. Les 5 joueurs Majeurs ont tous été handicapés par les fautes dès le premier quart-temps. Shaquille O´Neal en particulier n´a joué que 25 petites minutes sur l´ensemble du match, pour 12 points, et 5 rebonds. Bien sûr insuffisants. Big Ben Wallace ( 4 points, 15 rebonds, 2 contres) a enfin trouvé la mesure du Shaq. Miami termine la première période par 5 minutes 30 sans marquer un seul panier.

La seconde période est plus équilibrée. Shaquille O´Neal évite de nouvelles fautes, et peut enfin jouer son match. Dwyane Wade, de son côté, assure le rendement offensif du Heat, comme d´habitude : 28 points, 6 passes décisives. Mais les autres joueurs sont transparents, dans le Cinq ( 6 points seulement pour Eddie Jones), comme sur le banc ( 4 points pour Alonzo Mourning). Alors que la machine collective de Detroit n´est pas grippée : 17 points pour Chauncey Billups, 15 pour Tayshaun Prince, 20 pour Rasheed Wallace ( pourtant lui aussi très handicapé par les fautes). Le banc n´est guère plus consistant que celui du Heat, mais quelle importante lorsque le 5 Majeur est un niveau au dessus.

Au final, Detroit a donné une leçon de défense et de consistance à Miami : 48% de réussite, seulement 6 pertes de balle. Le Heat s´incline pour la première fois à l´extérieur lors de ces play-offs 2005. Detroit revient à 2-2. L´avantage du terrain est toujours pour Miami ( restent à jouer 2 matchs à domicile pour le Heat, 1 pour les Pistons). Mais c´est un avantage sans grande signification, les deux équipes s´étant déjà imposées à l´extérieur. Prochain match, jeudi soir à Miami.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:52:51

11 pts pour Eddy Jones avec 3-11. C´est Damon Jones qui a marqué 6 pts. 25 minutes pour O´Neal :ouch: .

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
01 juin 2005 à 08:55:30

vu la physionomie du match ils ont jouer comme au 1er game, je pense que detroit va se qualifier s´il defende comme hier ils vont etre redoutable ( c pas nouveau)
ils sont impressionnant physiquement shaq doit eviter les fautes sils veuillent se qualifier

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:03:40

pour le meilleur joueur de ses p.o je vois wade et duncan, les 2 moteurs de 2 équipes qui jusqu´à présent ont bien dominé ces play off.
les stats de stoudemire ne veulent rien dire, on peut pas dire que les défenses soient serrées sur lui et en plus il a beau enchainé les perfs face aux spurs, son équipe perd.
marion prouve son importance, quand il est pas bon l´équipe perd, au dernier match il y a du mieux ( bien que pas terrible) et l´équipe gagne.

pour la défense de bowen, on dira toujours la même chose tant qu´il jouera de toute façon, ils ont passé les sonics grace à ses fautes vicieuses sur allen et le mauvais coup qu´il lui a mis dès le premier match.

ce qui est inquiétant pour les pistons, c´est que toutes les rumeurs sur brown n´ammenent pas la stabilité dans ce groupe réputé nerveux à la base, résultat pluie de faute au 3è match, faut espérer qu´ils retrouvent un semblant de sérénité s´ils veulent continuer.

quant à shaq il ne faut pas oublier qu´il est blessé, j´avais lu sur basketime qu´il a des poches de sang qui se forment dans la cuisse, et qu´en tout ils lui avaient retirés 1l de sang en 2 jours avant le début des finales de conf. les médecins lui ont conseillé 6 à 8 semaines de repos mais il joue quand même.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:19:00

ils lui avaient retirés 1l de sang en 2 jours. :malade: Jouer blessé et en plus être pénalisé par les fautes pour ce match, ça fait beaucoup. Finalement, il n´avait pas totalement tord en disant qu´il se sentait comme un mix Bradley/Muresan. :dehors:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:41:48

bah ouais il a une poche de sang qui se forme, c´est bizarre comme symptome, en tout cas du repos est préconisé, mais il joue quand même.

un mix entre bradley/ostertag/muresan les interessés doivent apprécier.

sexologue
sexologue
Niveau 9
01 juin 2005 à 09:58:50

Shaq joue avec se santé, c´est son probléme, mais si cela devait encore s´aggraver, ce n´est pas moi qui vais pleurer sur son sort....il l´aurra chercher.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:05:37

" marion prouve son importance, quand il est pas bon l´équipe perd, au dernier match il y a du mieux ( bien que pas terrible) et l´équipe gagne."

Je dirai l´inverse de sa part, il prouve son tempérament à ne pas être là quand il le faut en compagnie de Richardson, tous les deux sont fantomatiques depuis le début de ses P.O à part quelques sursauts mais sinon ils se ratent lamentablement. De l´autre côté, Joe Johnson se révèle être bien plus influent sur le jeux que ces deux derniers tant il a pesé sur la dernière rencontre, s´il avait été là dés le premier match, dieu sait si les Spurs auraient souffert...

Quant au Shaq, en plus d´être blessé il a été penalisé par les fautes ce qui explique son faible rendement offensif mais qui n´excuse en rien son calamiteux 4/10 aux Lancers-francs...

rip32
rip32
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:14:44

Avec un 4/10 aux lancers francs, Shaq n´est pas loin de sa moyenne dans ce domaine ( même si c´est totalement insuffisant à ce niveau...)