CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
29 mai 2005 à 22:55:32

" tu peut maintenant évitez de posté avec le pseuo shadow en force on t´a démasqué."

J´ai pas ce pseudo...c´est surement toi, tu confonds avec tes propres alter ego :rire2: :rire: Mais t´es trop fort!!! Oh je t´adore, j´en ai vu des specimens mais tu gagnes tous les dîners et toutes les compétitions connues à ce jour mon enfant :ange:

Et arrète de reprendre mes arguments " veridiques" pour faire illusion de quelconque raison.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:55:36

:rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:56:27

:merci:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:03:11

Voila fuck disiz, va pas croire que je te suce mais ds ton dernier post c´est ça que tout le monde veut entendre si t´a une dent contre moi, ça fait pas chier le forum et ça ne me vexe pas de vané avec humour... ça j´´en ai complaiten rien a foutre

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:32:49

Tien quand fuck tp n´est pas là savioenforce n´est pas là nonplus...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:07:22

Je te rassure Shadow-Moisie, Fuck--Disiz et Savioenforce sont deux personnes différentes alors quand tu est sur de rien, la meilleure des choses serait de te taire et de ne pas poster de messages parce que tes suppositions on s´en contre fou :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:11:02

Je ne ferais qu´une brève apparition pour te certifier que Savioenforce c´est Remou91bis et fuck--disiz c´est fuck-tp, tout le monde le sait ce sont deux personnes différentes! :-)))

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
30 mai 2005 à 06:56:58

Victoire de Miami 104-113

Encore une fois c´est Dwayne Wade qui fait la différence avec 36 points et 7 rebonds .

Bon Shaq avec 24 pts , 6 rebonds et 5 passes

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:49:56

juste une petite apparition sur ce topic.

pour répondre à b-12, je pense pas qu´il y ai un sentiment anti suns, même s´il est clairr que certaines de leurs récompenses passent mal, je crois que si certains semblent se réjouir du sort ses suns aujourd´hui, c´est surtout à cause du manque de discernement de shadow.

pour shadow, franchement, je trouve que tu es une vrai caricature, je me demande parfois si t´es pas un fake de disiz qui s´amuse tout seul.
déjà, je trouve que tu te permets de juger un peu trop rapidement et facilement des gens que tu ne connais pas.
ensuite le coup du mec du ghetto avec pc/internet/nba+, franchement je trouve ça assez fort.
ensuite à ton age c´est clair que tu dois souvent voir tes potes allez au chtar, t´en fait vraiment trop là, faudrait peut être un peu descendre sur terre

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:52:05

Miami comme un champion

Detroit Pistons - Miami Heat : 104-113

Après avoir perdu le premier match de la série, Miami a récupéré l´avantage du terrain, en allant s´imposer à Detroit. Le Heat a réalisé une performance rare au Palace d´Aubern Hills : inscrire plus de 110 points à une équipe qui vit et meurt par sa défense. En saison régulière, Detroit n´a laissé ses adversaires franchir ce seuil qu´à trois reprises. Et lorsque leurs matchs se sont joués au delà des 100 points, les Pistons ont perdu dans la majorité des cas ( 13 défaites pour 5 victoires).

Un constat douloureux, qui a incité le Heat à exploiter cette faille. Miami n´a pas shooté à outrance ( 65 tirs contre 82) mais a fait preuve d´une belle adresse ( 52% de réussite). Une réussite illustrée bien évidemment par les incontournables Dwyane Wade ( 36 pts, 7 rbs) et Shaquille O´Neal ( 24 pts, 6 rbs, 5 pds). O´Neal a même rentré ses lancers-francs ( 8/12)! C´est dire si la tâche des Pistons était compliquée dimanche soir.

Et pour corser encore un peu plus les affaires de Detroit, Miami a pu compter sur le soutien d´un troisième élément décisif : Eddie Jones. Souvent décevant cette saison, remis en cause par O´Neal lui-même, l´ancien All Star a retrouvé toute sa verve offensive dans le dernier quart-temps où le Heat a fait la différence. Jones a fait parler son expérience en y inscrivant 11 de ses 19 points.

Côté Pistons, les 33 points de Richard Hamilton n´ont donc pas suffi. Et si Detroit continue à encaisser autant de points, le champion 2004 pourrait voir ses chances de conserver son titre s´envoler. Car sans leur défense, les Pistons n´ont plus grand chose à offrir.

L´équipe

A noter pour Detroit, que Billups a finit avec 6 fautes. Les 2 Wallace ont eu 5 fautes chacun, ainsi que McDyess. 38-54 aux LF pour Miami et 28-43 aux LF pour Detroit. 43,9% au tir pour les Pistons, avec 30,8% derrière la ligne des 3 pts ( 50% pour le Heat). Apparement detroit aurait perdu son sang froid durant la seconde mi-temps, le dernier quart-temps notamment.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:09:59

:hello: p-hardaway ça fait longtemps!!! Vacances???

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:26:22

Bonne perf de Miami qui reprend l´avantage du terrain. Wade a quand même bien compris ses erreurs lors du match 1 ( où il a fait 7/25 aux shoots). Il est vraiment conscient des ses perfs et fait tout pour ne plus commettre des erreurs, je dis :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:34:41

" ensuite à ton age c´est clair que tu dois souvent voir tes potes allez au chtar, t´en fait vraiment trop là, faudrait peut être un peu descendre sur terre "

Ce sont plus tot mes potes de 2 ou 3 années de +

Mais des gens de mon age il y en a il y a une semaine ya 3 de mes potes qui ont bétons, pour une baston contre les mecs d´une cité d´a coté ils ont voul se la peté il y en a 2 d´entre eux a l´hopital et un on lui a pété sa cote heureusement je me suis pas fait atrapé si non je serai parti pour un mois au chtar avec eux, et heuereusement qu´y m´ont pas balance...

" pc/internet/nba+"
PC: Mon darron s´y connait a mort en informatique et il en a besoin et j´en ai 3 des ordies on achete que les pieces et on en monte un, va sur paname, la rue montgallet :ok:

NBA+: Je ne la paye pas, j´ai un XSAT.

Internet: J´ai rien a dire, je paie chaque mois mais internet on commence beacoup a l´avoir dans ma cité...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:19:44

" Pabrayb Posté le 30 mai 2005 à 09:09:59
p-hardaway ça fait longtemps!!! Vacances???
"

et ouais je suis de retour après avoir pris le soleil parisien pendant quelques jours de repos !

sahdow, je crois qu´on a tous ou presque des potes ou de la famille qui sont tombés, mais bon, personne n´en parle, toi tu commence à parler de ça, c´est hors sujet, et visiblement c´est sensé faire de toi un ouf.....
ta vie on en a rien à foutre, personne ici raconte la sienne, c´est pas le lieu. fais en de même.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:59:35

p-hardaway Posté le 30 mai 2005 à 10:19:44
" Pabrayb Posté le 30 mai 2005 à 09:09:59
p-hardaway ça fait longtemps!!! Vacances???
"

et ouais je suis de retour après avoir pris le soleil parisien pendant quelques jours de repos !

:snif2: :snif2: :snif2: encore 2 mois à tenir :mort:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:14:40

miami mene 2-1 la defense de detroit meconnaissable il etait pas dans le match je pense quil y aura une reaction d´orgueil des champion en titre
wade aurait pu etre MVP......mais bon.......
ENCORE UN TRUC A MEDITE,
en tous cas nous seront tous d´accord pour decerne le mvp saison lebron james et je le detestait ce type trop surmédiatiser mais tu es obliger de dire quil est fort

pour revenir au suns, ils vont tous de meme gagne un match après la saison de ouf sa me rapelle il y a 2 ans indiana gagnait tous sur leur passage de la saison ju´quen en finale de conférence est cest cette année quils auront du gagné le titre......
mais perdre 4-0 cest sortir par la petite porte et sa fou mal pour un MVP

cech34
cech34
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:17:03

pour shadow, franchement, je trouve que tu es une vrai caricature, je me demande parfois si t´es pas un fake de disiz qui s´amuse tout seul.

j´y ai pensé car meme si je te connais peu disiz , ca convenait parfaitement a tout ce que tu détestes dc...

shadow c un vrai drole , le truc des fils de riches c pétant de rire , cmt parle disiz ca s´appelle du francais et pas du langage aristocrate...

et le coup de la cité vraiment c pitoyable , c pas tres crédible le coup du quartier chaud ou tu te fait défonce comme ca

et si ton pere est bon en informatique y devrait pouvoir se demerder pour savoir ou se localise disiz et tu te ramene avec tout tes potes de zonzons pour lui casser la gueule ? ??

sinon c´était un bien beau match que je viens de voir , detroit est vraiment impressionant et je ne pense plus qu´ils volent leur place de leader a l´est...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:47:47

" y devrait pouvoir se demerder pour savoir ou se localise disiz et tu te ramene avec tout tes potes de zonzons pour lui casser la gueule ? ? ? "

Mais t´es complètement :ouch: Attends...moi je veux pas que tout le " Mec-fourré" débarque à Strasbourg :-d Oups...bavure :)

cech34
cech34
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:49:30

la cavalerie arrive...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:11:08

Les Suns n´abdiquent pas

San Antonio Spurs - Phoenix Suns : 106-111

On pouvait sans douter. Les Suns n´allaient pas sortir des play-offs par la petite porte. Ils n´allaient pas se faire sweeper, balayer, par la défense des Spurs. Pas après leur exceptionnelle saison. Le sursaut d´orgueil a donc eu lieu. Et curieusement, le réveil n´a pas été sonné par l´un des quatre Suns présents au All-Star Game en février. Ce ne sont pas les dunks rageurs d´Amare Stoudemire, ni les shoots arc-en-ciel de Shawn Marion, ni les passes de Steve Nash, ni les trois points de Quentin Richardson qui ont fait la différence. Non, le réveil est signé Joe Johnson, peut-être jusqu´à présent le moins connu des cinq Suns ( à tort ? ), jusqu´à cette blessure à l´oeil, jusqu´à la détresse de Phoenix face à San Antonio. Un seul être vous manque....

Joe Johnson, protégé par un impressionnant masque en plastique transparent, façon RIP Hamilton de Detroit, a terminé le match avec 26 points ( 3/6 à trois points), 5 rebonds, 4 passes décisives. Phoenix a retrouvé le shooteur qui lui faisait tant défaut. Une solution offensive de plus pour une équipe qui vit et meurt par son attaque. Cela n´a rien changé pour Amare Stoudemire, toujours constant, et impressionnant : 31 points, 5 rebonds. San Antonio lui réussit. En 4 matchs, il n´est jamais passé en dessous de la barre des 30 points. En revanche, la verve offensive de Joe Johnson a peut-être soulagé Steve Nash. Le Canadien avait dû assumer un double rôle de scoreur-passeur. Il a enfin pu se concentrer et mener le jeu : 12 passes décisives, 2 interceptions, pour 17 points. On retrouve le Steve Nash de la saison régulière. Celui qui a fait gagner Phoenix.

Même défaits, les Spurs n´ont pas vraiment démérité. Mais le trident avait deux dents cassées : Manu Ginobili a, une nouvelle fois, été impérial : 28 points, 4 rebonds, 7 passes décisives. Tony Parker a, lui, été étouffé, alternativement par Steve Nash et Joe Johnson, avec seulement 13 petits points, et 5 passes décisives. Et Tim Duncan a été victime d´une prise à deux efficace. " Mister Fundamentals" en a perdu son shoot ( 6/12) et son adresse au lancer-franc. Ou plutôt, sa maladresse légendaire a refait surface : 3/12, soit 9 points laissés en route.

Tout s´est joué dans le money-time. A 1´46" du buzzer, San Antonio n´est mené que d´un point ( 104-103), la SBC Arena croit encore au " sweep". Mais Amare Stoudemire ne voulait pas partir en vacances. Résultat : 5 points, une interception, 2 rebonds, un contre sur la tête de Tim Duncan qui partait au dunk. Il fallait oser. Au final, Phoenix a inscrit 7 points, San Antonio seulement 3. Et tout le monde repart dans l´Arizona pour un match de plus.

L´équipe

Ils ont au moins évité le sweep. 57.1% au tir 50% à 3 pts et 87.5% aux LF pour Phoenix. 44.7% aux LF pour San Antonio ( 11-23). 37 rebonds pour Phoenix, 45 pour San Antonio. 6 TO pour Parker.