" C´est dommage ces comportements envers les Suns"
Personnellement je ne suis pas plus anti-Suns qu´anti quiquonque, les Suns étaient l´équipe la + spectaculaire de la league, alors on en a un peu plus parler que d´autres, c´est pas génant...
Le seul truc que j´ai contre les Suns, c´est le coach of the year pour D´Antoni, pour moi ce titre n´est pas mérité, ce n´est pas contre le parcours des Suns ( MVP pour Nash ça se défend, meilleur dirigeant pour Colangelo aussi) mais D´Antoni n´a rien d´un fin stratege, il laisse beaucoup d´autonomie à Nash, donc le vrai méritant pour moi c´est ce dernier ( et à la rigueur celui qui a eu le nez pour le faire signer) Sans parler de l´utilisation plus que parcimonieuse du banc de touche
" Pour Parker, on va voir s´il est capable de réitérer ses performances face une équipe qui défend un peu plus que Phoenix. Et puis lors des tours précédents Parker a surtout brillé par son irrégularité. "
Seattle défendait, TP a eu du mal, Phoenix défend moins, TP a un meilleur rendement. Face à Detroit je craint que notre idole nationale aura toute les peines du monde à s´exprimer 
Si c´est Miami, ça pourrait être moins pire, mais il devra montrer que ses qualités individuelles sont exploitées face à une équipe qui sait défendre...