CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I don't like tony parker ...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:20:53

J´ai un peu de mal à voir le rapport entre Tony Parker et la musique,c´est dommage de ne pas créer un topic pour parler de ça...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:22:01

" Remou91bis Posté le 29 novembre 2004 à 16:20:53
J´ai un peu de mal à voir le rapport entre Tony Parker et la musique,c´est dommage de ne pas créer un topic pour parler de ça... "

je sais pas comment la dérive est arrivée mais au final c´est pas plus mal, comme ça le topic reste bien planqué, et on évite les fans de tragédie et de k-maro ! !!

" karim92i Posté le 29 novembre 2004 à 20:07:54
voila, les 18 pages du magazine + le tout dans un zip si tu veux tout télécharger sans te faire chier à les prendres une par une :

http://membres.lycos.fr/rimka923/images/larumeur/ "

merci je vais lire tout ça !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:48:19

Insulte pas k-maroooo! J´adore ce type,il révolutionne notre langue avec sa " good like" et " femme like you" il est a pisser derire,je l´aime bien moua :coeur:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:51:33

arrete j´avais la rage quand je l´ai vu avec un maillot d´orlando dans sa pub de promo de son disque.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:53:04

ouii je l´avais oublié celle-là rooo qu´est ce que ça lui va bien dans le clip :coeur:

C´est un style à part quoi...Made in Canadien,y´a eu Rick,maintenant K-mao :rire:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 11:54:07

K-Maro it´s the bogosss don´t forget Crazyyyyyyyyyyyyyy avec Boobsa et son Baby c´est un sacré duo de grosse merdes!!!

Et ils osent appelés ça du Hip-hop ou même du rap :honte: :honte: :honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:56:04

remarque si tu prend les canadiens de la ligue ça explique beaucoup de choses, quand tu vois le style de steve nash, tu comprends.

k-maro, du rap? bah ouais, si c´en est pas, je te demande dans quoi tu classes willy denzey?

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 11:58:06

Nan mais Willy Denzey c´est trop mieux quoi trop original:

NUMBER ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE

( Tiens y´a pas une tafiole de l´autre côté de l´atlantik qui avait fait une zik similaire sof kelle était plutot pas mal..]

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:00:02

les canadiens, lapin compris !

( private joke pour ceux qui ont vu l´intégrule)

au fait disiz, tu t´es procuré le dj premier?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:00:30

p-hardaway Posté le 30 novembre 2004 à 11:56:04
remarque si tu prend les canadiens de la ligue ça explique beaucoup de choses, quand tu vois le style de steve nash, tu comprends.

C´est bien ce que je dis , référence a Rick a.k.a Fox le manequin :coeur:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:06:29

rick aka vous avez vu j´ai des belles bagques au doigt, en plus je les ai gratuit, j´ai rien fait pour les gagner.
c´est ricky ou la belle vie: le mec qui a des titres sans se bouger et en se tapant une bonne meuf.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:07:13

Ouai ouai je l´ai le DjPremier, franchement il est excellent je n´ai pas eu l´occasion de trop trop l´écouter du fait que j´ai plusieurs albums qui sont tombé dans ma poche ces derniers temps mais j´ai été emporté par cet album :ok:

Par contre Mos Def, ca ne m´a pas convaincu du tout..défois je me demandais si c´était du rap ou limite un album de Linkin Park sur 2-3 morceaux :doute:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:09:52

Moi j´écoute du Gwen Stefani :rouge: Je sors tout de suite ou j´attends un peu?tout de suite ? ok,ça va range la carabine...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:11:14

Ecoute c´est de la pop et elle assume, personnellement ca ne me dérange pas du tout..sincèrement chacun écoute ce qu´il veut et Gwen Stefani est pas mal gaulé en plus ( :-d) donc make what you want :)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:12:14

Disons qu´à voir les artistes qui ont bossé sur son prochain album ce sera pas vraiment de la pop :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:36:35

moi perso le mos def j´ai pas trop accroché, mais pas mal de gens m´en avait di du bien.

j´ai viré le talib qwely de mon coté, je l´ai écouté 2 fois, aucun morceaux ne m´a accroché, c´est soit très monocorde soit très rnb, je suis vraiment déçu.
en ce moment je me procure the un et masta ace.

remou, je vois pas pourquoi on sortirai la carabine. chacun écoute ce qu´il veut, ce que je n´aime pas, c´est quelqu´un qui écoute pour se donner un genre ou une attitude ou ceux qui confondent et qui me disent que diam´s fait du rap. là je sors la carabine

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:38:55

" remou, je vois pas pourquoi on sortirai la carabine. chacun écoute ce qu´il veut, ce que je n´aime pas, c´est quelqu´un qui écoute pour se donner un genre ou une attitude ou ceux qui confondent et qui me disent que diam´s fait du rap. là je sors la carabine "

J´essayais simplement de pratiquer l´auto-dérision mais c´est pas au point à ce que je vois :o))
Enfin,perso j´écoute rien de spéciale,tout ce qui me tombe sous la main de maroon5 à LP en passant par la BO de Platoon je suis très hétéroclyte comme vous pouvez le constater :o))

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:45:50

Pour le talib Qwely je l´ai je crois mais je l´ai pas encore écouté...je verrai vite fait ce que ca donne mais je te fais confiance...

Pfiou la grosse reminiscence via mon windows media player qui me joue " Touche d´espoir" d´Assassin..rahlala ca c´était un sacré groupe et Rockin Squat maintenant... :sleep:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:11:40

c´est à partir de touche d´espoir que ça a commencé à déconner, c´est dommage.
même si squat est un moralisateur, ils avaient de bons morceaux, avec le mythique underground connexion.
maintenant, t´as envie de pleurer quand tu l´entends.

t´as écouté le nouveau nas?

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 13:22:42

Non quel est-il donc? Je savais même pas qu´il a fait un new :doute: Le nom de l´album c´est?

En allumant la tv on tombe tout le temps sur Drop It Like It´s Hot..du grand rappeur snoop dogg avec l´autre grand rappeurs phallus williams :sleep:

La vidéo du moment