CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I don't like tony parker ...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:35:42

Ouai c´est clair que cette phrase est cultissime... :sarcastic: Apparement il faut que le rap soit à l´image de toutes ces mesures progressistes qui font illusions de tout ce qui nous fait regresser derrière du genre la parité, c´est bien mais comme tout le monde s´enfout et ne l´applique pas...ce n´est pas le combat du rap de toute façon! Bref, les stéréotypes à deux balles ou dés qu´on pense rap on voit joey starr qui frappe une hotesse de l´air c´est minable :sleep:

J´ai eu l´audace d´écouter deux-trois zik notamment qui passent à la tv et c´est nullissime, elle parle de sa vie et de ses petits problèmes dont personnellement je n´ai rien à foutre, c´est du même niveau que tragedy et elle peut se revendiquer autant hip hop qu´eux...

La rumeur de toute facon avec un album de 12 titres, ils ont dit plus de choses sensés , intelligentes et militantes que 10-20 albums pris au hasard du " rap" français.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:10:33

Tiens soit dit en passant, il faut que tu n´oublies pas de t´occuper de ta team en fantasy league, cette nuit les premiers matchs et cette semaine la première match up!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:54:45

Putain y commencent à me faire chier:

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:00:47

" la déconolisation "

:rire: :rire2:

J´ai fait un magnifique néologissme là!! VIVE LA DECONOLISATION, MORT AUX CONS!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:45:20

disiz, je te conseille, comme je l´avais déjà conseillé je ne sais plus sur quel topic les prisons de la misère de loic wacquant.
je te conseille aussi la nouvelle islamophobie.
je me rappelle plus de l´auteur, c´est un livre jaune particulièrement interessant, sur la diabolisation du musulman en france depuis le 11 septembre.

pour le reste je suis entierement d´accord avec toi, mais on part dans une deuzième dérive de topic, après parker et le rap, la manipulation et la xénophobie....

pour la ligue, c´est ma première, et des détails comme, t´as trop de mec de philly, j´ai du mal à me rendre compte de l´impact, impact que je mesurerai en début de ligue.
j´ai choisi de ne pas bouger l´effectif avant le début, on va voir si j´ai eu raison

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:49:50

" les prisons de la misère de loic wacquant. "

Je connais mais j´ai pas lu. Wacquant j´ai vu des conférences en video de lui, c´était un disciple de Pierre Bourdieu, grand sociologue et je vais essayer de me procurer son bouquin!

" mais on part dans une deuzième dérive de topic, après parker et le rap, la manipulation et la xénophobie.... "

En même temps tout ça est lié...heureusement :)

" et des détails comme, t´as trop de mec de philly, j´ai du mal à me rendre compte de l´impact, impact que je mesurerai en début de ligue. "

Le problème viendra le soir ou tu auras pas philly qui joue donc si l´autre a d´autres joueurs qui jouent à la place il prendra de l´avance tu vois ce que je veux dire? Il faut avoir une équipe des plus homogènes et éviter les teams comme les Pistons sauf pour Ben wallace car ce sont les perf´ individuels qui priment

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:00:44

on parlait de rap, maintenant de manipulation..... ça se tient, canal + nous le vends bien comme tf1 a vendu sarko en 2002

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:07:10

Ouai Canal..rahlala Canal c´était mieux avant comme dirait Francis :)

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
02 novembre 2004 à 15:12:43

rien a voir mai Spurs champion cet anée!!!!!!!!!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:49:13

en effet rien à voir, on peut pas parler sérieusement nul part ici....

on te parle de big brother, de décolonisation, d´esprit, de pensée, de convictions et toi tu parle des spurs....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:05:48

Tant qu´on y est on va parler de Tony Parker bientot :honte: :honte:

On a quand même changer ce topic en qq chose d´intelligent...bon on est que deux mais c´est toujours ca :) Y´a toujours quelques interferences complètement HS..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:29:44

on a relevé un sacré défi, à 2 on a réussi à afire quelque chose d´un topic qui s´annonçait bien mal.
si yen avait pas un ou deux qui parle de parker alors qu´on est en pleine discussions, ce topic serait bon

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:48:41

citation RTL ( jécoute pa sa c ma mèr ki le laisse alumé)

c´est INCROYABLE tony parker est mieux payé que zizou

:sarcarstic: heuresement pour lui sinon il faudrait qu´il s´affole

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:09:23

Nième poste HS...

Bon tiens ecoute la critique de Americaz Nightmare de Mobb Deep:
Cette chronique inutile est la conclusion d’un pari stupide que bizarrement, j’ai gagné. Allez comprendre alors pourquoi je me retrouve à vous parler des deux naines reines, à vous de retrouver dans cette chronique l’objet de mon pari ( oui j’essaye de rendre mes chroniques un minimum ludiques).

Passons, cochon qui s’en cassedédi, je vais vous le dire moi comment je trouve le nouveau Mobb Deep : lourdés par Loud, P précise bien en introduction " On a un nouveau label mec, c’est Jive mec, avec des nouveaux morceaux fils! C’est sérieux maintenant en 2004". Voyons voir ce qui a changé depuis que je me suis éloigné de cette musique de singe ( décrite comme la pire des horreurs cela va de soit)...

Le cauchemard de l’Amérique, c’est quoi concrétement ? leur petite taille ? le fait qu’après plusieurs albums minables ils arrivent encore à se faire signer sur un label pour plusieurs millions de dollars ? Ou alors c’est la pochette, summum de l’originalité, OUAH PUTAIN TéMA LA CHETTEPO ILS SE SONT FAIT PRENDRE EN FOTO COMME SI ILS ALLAIENT EN TAULE" ( pardon j’essaye de parler jeune ) . Bon ben non, c’est juste un énieme album de hiphop new yorkais post 20ème siècle, avec des histoires de bitchs, de guns, et tout l’attirail classique indispensable pour revendiquer son statut de cauchemard. Concrétement, pour les oreilles, ça donne un petit ensemble de morceaux qui rappelera des souvenirs à ceux qui ne sont pas nés dans les années 90 et qui donc ne mesurent pas la même taille que Havoc :
We up, Win or lose, When you hear the, Dump et Flood the block sont de ceux là. Neva change bizarrement sent la prod fond de tiroir tout droit tirée de Juvenile Hell et tend à démontrer combien Havoc se fait vieux et commence à se ratatiner ( ou alors il etait déjà petit avant), bref, amateurs des productions sponsorisées par klaxons&, foncez. Et comme Prodigy l’a dit lui même plus haut, c’est 2004 mec ( ou fils) donc, on n’échappe pas aux productions des cadors du moment : Kanye West ( pour le mou Throw ya hands in the air et demande au dj de changer de disquaire) et Lil’Jon ( pour le youpalaslipsurlatêteesque Real gangstaaz), et plus un collier de perles foireuses d’un nouveau millénaire type Shorty wop, One of ours ou Get me.
Bref, pas de quoi redonner l’envie de s’y remettre à quelqu’un qui a arrêté le hiphop. Le hiphop ? bon j’en ai toujours envie hein, mais j’en ai plus besoin ! Plus besoin ! amerikapatch.
Et pour plagier un skyblog dont je tairai l’adresse par charité ( vaguement) chrétienne : " Ces deux grandes gueules du Queens génerent une pureté sortie tout droit du sous sol des ghettos défavorisés.". Et alors là tout est dit. En tout cas moi je déclare forfait

Apparement pour lui Mobb Deep ca a toujours été nul... :doute:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 novembre 2004 à 08:39:01

je suis pas trop passé ses derniers temps, donc on a pas pu trop parler de ça.
mais tu as vu, odb est mort, le 11 novembre, il s´est écoulé dans un studio d´enregistrement du wu à new york, après s´être plaint de douleurs au torse.

au final, il n´aura aps eu le temps de sortir d´album sur rocafella

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:45:11

Ben tiens j´étais en train de chercher le topic pour te l´annoncer....
Il est mort d´une ambolie pulmonaire je crois à 30-35 ans :non: :non:

Un rappeur que j´aimais beaucoup et qui heureusement n´a pas sorti son album de chez rocafella, c´est un mal pour un bien finalement :rire: Non désolé c´est pas gentil mais le ODB rageur et talentueux des années 90 me manquait énormément...

Soit dit en passant j´avais commandé par hasard il y a de cela 2 mois 3 radikal: 2 de la rumeur ( octobre et juin) et un justement avec ODB et un poster de lui :doute: Aurais-je porté préjudice....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:52:43

il avait 36 ans, il est mort alors que le wu allait se réunir pour un concert....
clair que le odb de brooklyn zoo me manquait beaucoup, un des seuls wu à garder l´esprit de 36 chanmbers ( un method ! !)

concernant la rumeur, j´ai trouvé un petit article sur leur procès, le jugement est délibéré aux 17 décembre, mais durant l´audience la juge s´est montré plutôt favorable à hamé, complimentant le passage attaqué sur " l´insécurité sous la plume d´un barbare" ( référence aux sauvageons des cités), elle déclare notamment, qu´elle ne sait pas ce que ça donnerait en rap, mais que c´était une belle plume.
pour étayer leur texte " combien d´entre nous sont morts sous les balles de la police", la rumeur a fait appelé à témoigner un hiostorien de l´insee affirmant que près de 200 immigrés ont été victime de bavures depuis les années 60, ils ont également appelés un ancien gendarme.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:00:26

Ah 36 Chambers....ca nous paraît bien loin maintenant

Oui j´ai aussi lu ça et cet ancien gendarme à aussi pris parti en leur faveur, de toute façon sur leur site Ekoué avait annoncé la couleur, il irait droit dans ses pompes et avec ses idées leur dire ce qu´il pense en face sans se dégonfler, il a dû le faire et j´espère que cela fera un bon gros pied de nez à Sarkopolice qui continue de stigmatiser les mêmes pour les divers actes qui sont commis chez nous et qui se prend pour le justicier de la police nationale, justicier bien démagogue et hypocrite tu en conviendras :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:26:47

karim, je suis assez interessé par le mag n° de la rumeur, le temps que je décoince qu´ils l´avaient sorti il était déjà censuré....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:13:22

au fait, le nouveau tupac " loyal to the game" sort le 14 décembre, et est produit en très grande majorité par eminem....

je m´attends de nouveau à voir le flow de pac salit par les prods d´eminem.
comme de coutume sur les derniers cd de pac, les featuring ne manqueront pas avec notamment des feat de 50cent, d´eminem, jadakiss, obie trice....

en gros aucun de ceux là n´ont travaillé avec lui de son vivant, encore une belle merde commerciale en préparation

La vidéo du moment