Attends je te retranscris exactement ce qu´elle a dit:
Diams, tu as été déçu par l´accueil du milieu Hip Hop?
D: " Grave, je suis plus touché par les insultes que par les hommages. C´était dur. Moi, à la base, je suis une petite meuf qui fait du rap et je me suis retrouvé à vendre un million de disques et je ne comprenais rien. Je ne pouvais plus aller quelque part en France sans que les gens me parlent et me conaissent. Au début, mon succés, je ne l´ai pas vécu. J´étais dans des grosses peines de coeur ( ouin
on va pleurer!) Les attaques dans le milieu du rap ont été très fortes au début parce que les gens qui parlent font plus de bruit que les gens qui ne parlent pas, j´ai appris à le comprendre. J´ai compris que dix pélerins sur le Net, ca ne vaut pas les 200.000 personnes qui ont acheté mon disque. Je m´en rappelerai toute ma vie: une semaine avant la sortie de mon album je suis allé sur le Net, il y avait DJ et cruelle à vie qui tournaient en radio, mon album allait sortir, quand j´ai lu ce que les gens écrivaient sur le net je me suis dit que j´allais vendre deux disque, que j´étais cramé dans le milieu, finie, foutue, c´est horrible. Et comme mon disque a cartonné dés le début je me suis dit OK, les mecs qui critiquent sont des gens qui ont du temps à perdre. Au lieu de critiquer, va faire ton nom, va rapper toi aussi. Je ne vais plus sur le Net, je discute juste sur mon forum c´est tout "
Elle a pas compris que ce ne sont pas ceux qui aiment le rap ( le vrai) qui ont acheté ses albums la pauvre petite , ce sont tous les gens qui achètent les disques de la star ak ou de K-Maro, tous les GENS trop cool avec un goût aussi varié et qualitatif que ce qui hante les égouts des villes!
Et l´argument qui tue c´est comme les défenseurs de TP " fais le toi aller en nba patati patata" c´est pathetique!