CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I don't like tony parker ...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:36:20

Bien pour kweli :ok:

Sinon j´ai vu qu´octobre rouge sortait un nouvelle album et du premier extrait que j´ai entendu, ils ont beaucoup progresser au niveau musicale avec de très bon beat..maintenant je vais essayer de capter l´album pour me faire une réelle idée.
Tiens en attendant si t´as l´occaz´ telecharge un peu de Non Phixion ca fait pas de mal :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:43:53

oui et puis ya projet factor x qui va resoortir un album dans pas très longtemps aussi :malade:
quand on parle de hip hop r´n´bisé, eux sont l´exemple parfait !

pareil visiblement le zoxea est pas bon, dommage, avec des textes plus travaillés et son flow il pourrait vraiment faire de bons trucs, je le trouve de plus en plu smauvais depuis le début des sages poetes de la rue

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:50:54

Ouaiiiiiiiii toi aussi t´as vu???

J´ai vu une pub y´avait marqué " Projet factor X²"

Le Bon ( Kamnouze), La Brute ( L´autre bouffon là) et le Truand ( Ol Kainry) :malade: :malade: :malade:

Même avis sur Zoxea c´est dommage...
Tiens je viens de voir que Masta Ace a sorti un nouvel album, j´ai Disposable Arts et il est déjà franchement pas mal, apparement il prendrait un ton plus sombre dans celui-ci donc je vais voir cela...ils lui ont claqué un 9/10 sur LeHiphop.com mais bon je ne leur fais pas confiance j´ai déjà lu des merdes style Rim-K avec 7/10 :malade:

Micranots est aussi un bon petit groupe assez underground from States mais en ce moment j´écoute des vieux trucs signé MF DOOM

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:55:09

j´arrive pas à trouver de bons sites avec de bonnes critiques et de bonnes chroniques moi non plus.
avant j´aimais bien rap2k, mais franchement maintenant ç´est bien naze, les news ne rapportent que des beefs, les chroniques sont véritablement à chier ( cf celle de regain de tension).
ils mettent 16/20 à regain de tension, la mêm note pour la fierté des notres... faut être malade

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:01:19

Ben tiens j´étais sur rap2k à l´instant et hop Factor X direct dans la gueule :malade: Tiens c´est Jango Jack le nom de la troisième tarlouse...d´ailleurs son pseudo me rappelle qq chose mais je ne me souviens plus d´ou ca vient...

Ce qui me fait marré sur le site c´est genre la présentation " East Coast News - West Coast News" :honte: Comment vont-ils faire quand un gars de philadelphie fera des sons West? Enfin bref...

:d) Au fait je rectifie: Regain de tension 16/20 et La fierté des Nôtres 16.5...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:06:09

jango jack ça fait un peu nom de dessins animés moi je trouve, enfin pour des rappeurs waltdisney ça se comprend.

bah ouais c´est ça le problème, d´emblée ils entretiennent des rivalités, l´ouest contre l´est.. c´est ridicule.
comment il classe kannye west, mec de l´est qui ne se prive pas sur des sonorités west coast bien vendeuses.

au fait, j´ai appris que gza préparait un nouvel album, j´espère qu´il retrouvera enfin le niveau de production affiché lors de ses débuts sous le wu tang et sur liquid swords !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:10:15

" mec de l´est qui ne se prive pas sur des sonorités west coast bien vendeuses. "

Ca a le don d´être clair...No Comment!

Ah le Wu Tang, c´est une histoire d´amour :) Perso je suis les majeurs en carrière solo sauf l´autre baltringue de GhostFace Killah qui n´a de fantôme que son rap et qui fait des featuring à tout va tous aussi nuls les uns que les autres, elle est loin la vieille époque ou il resplendissait avec " I Can´t Sleep".
Enfin bref, je suis beaucoup Old Dirty Bastard qui nous avait gratifié d´un album tout simplement génialissime!
On va voir ce que The Chef va faire maintenant, allez GZA ne nous déçoit pas...
C´est RZA qui avait sortie une compile bidon ici non? Enfin c´est mon avis à l´écoute de celle-ci..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:17:10

" I Can´t Go To Sleep " plutot...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:45:29

Tiens un petit truc de la rumeur:

e constat aussi affligeant soit-il semble pourtant général: le Rap a perdu de sa rébellion, ne choque plus personne, n´a plus de réel message, dissocié de la culture Hip Hop qui l´a pourtant enfanté, il a fini par ressembler à tout ce qu´il prétendait combattre... Certains le disent: le Rap est mort! Constat peut-être excessif mais surtout bien passif de la part de gens qui ont sûrement participé plus ou moins volontairement à son agonie. La faute à qui? Aux majors, aux médias, à la société, au système, aux anciens, aux nouveaux... A la couche d´ozone même ( pourquoi pas?). Bien sûr! Mais sûrement pas à nous mêmes, n´est-ce pas? Le problème, c´est bien connu, c´est toujours les autres... L´autocritique serait bien de mise, car si des éléments extérieurs ont pu si facilement s´approprier le Rap et le dénaturer, c´est bien parce qu´ ils ont trouvé en son sein des collabos bien zélés. Passé la déception teintée de nostalgie, le besoin d´une alternative n´en devient que plus évident, encore faut-il en avoir l´envie...
L´album de LA RUMEUR est, pour moi, une des preuves que cela est encore possible. Si les médias ne jouent pas leur rôle, alors devenons nous-même le média et dynamitons les circuits promotionnels usuels et prouvons qu´ils ne sont plus les passages obligés que l´on voudrait encore nous faire croire. C´est dans cet état d´esprit que LA RUMEUR et GET BUSY allient leurs forces pour, en 20 modestes pages, essayer d´aborder différentes facettes culturelles qui ont contribué à notre vision du Hip-Hop, au-delà des clichés réducteurs trop souvent collés à cette culture. Loin d´être restreinte, notre vision du Hip-Hop est globale et se nourrit de notre environnement. De part sa nature, le Rap ne peut pas mourir, c´est un mutant voué à renaître sans cesse de ses cendres... Attelons-nous juste à contribuer à ce que ce soit ses dérives qui disparaissent...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:15:22

didiz si c´est pas encore fait et que t´as 5 minutes, va te procurer le radikal du mois d´octobre, 4 pages d´interview de la rumeur

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:31:12

Je vais passer à mon tabac pour voir ca après

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:13:40

Et malheureusement c´est celui de novembre que j´ai pris :honte: Je vais commander ´sui d´octobre c´est pas grave...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:23:44

Je regrette pas de l´avoir pris ce numéro de novembre :) J´vais en commander 3 ( 13€) dont celui d´octobre!
En même temps je me commande le T-Shirt de la rumeur dispo sur le site.. :cool:

le_bizut
le_bizut
Niveau 2
31 octobre 2004 à 23:11:42

oué moi ossi i fuck tp , é tp taime la bite?
:oui:
gen été sur!pd va!tu laime celle de duncan hein?
:oui:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:29:58

" C´est RZA qui avait sortie une compile bidon ici non? Enfin c´est mon avis à l´écoute de celle-ci.."

the world according to rza.... j´ai écouté qu´une fois.

c´est qui sur le radikal de novembre?
c´est un des seuls magazine musical que j´arrive à lire

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:43:29

" c´est qui sur le radikal de novembre? "

Harlem, big dossier avec les avis des uns ( MC Jean Gab1, ékoué) et des autres ( Rohff, Diams etc..) Un gros article là dessus mais il est très intéressant y´a aussi des trucs sur les chanteurs de reggae Buju Banton , Sizzla etc.. et ya un face à face diams - wallen cultissime!! De tête j´me rapelle que diams elle sort:

" Ouai quand j´étais sur les forums je voyais que tout le monde disait que ce que je faisais c´était de la merde etc...et j´avais trop peur de me ramasser, finalement j´ai vendu 200.00 copies!!!! C´est juste des jaloux, j´avais raison, je fais de la bonne musique et je leur ai prouvé maintenant je reste juste sur mon forum"

J´étais complètement eclaté!
Sinon y´a MOP - DJ Premier - Big Daddy Kane qui sont à Paris le 13 et 14 décembre :snif2:
Ah y´a une affiche pour une tape entre r kelly et gay-z y´a marké " Quand le meilleur du rnb rencontre le meilleur du rap" :rire: :rire: Ca m´a bien fait rire!

Par contre j´ai lu la critique sur l´album de kweli et elle est cinglante..apparement il s´est formaté au rnb mieleu sur 80% de l´album...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:11:23

" !!!! C´est juste des jaloux, j´avais raison, je fais de la bonne musique"

elle est excellente cette phrase.. remarque, entre diams et wallen.... je me garderai bien de faire un choix, quoique, au moins wallen se prend pas vraiment pour une rappeuse.

pour kwely, j´ai pas trop eu le temps d´écouter, j´ai écouté que 2-3 morceaux, et pour le moment je regrette bien quality.
je suis tombé sur un morceau avec une meuf qui chante, ça fesait très kanye west dans l´esprit

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:41:21

Attends je te retranscris exactement ce qu´elle a dit:

:d) Diams, tu as été déçu par l´accueil du milieu Hip Hop?

D: " Grave, je suis plus touché par les insultes que par les hommages. C´était dur. Moi, à la base, je suis une petite meuf qui fait du rap et je me suis retrouvé à vendre un million de disques et je ne comprenais rien. Je ne pouvais plus aller quelque part en France sans que les gens me parlent et me conaissent. Au début, mon succés, je ne l´ai pas vécu. J´étais dans des grosses peines de coeur ( ouin :snif2: on va pleurer!) Les attaques dans le milieu du rap ont été très fortes au début parce que les gens qui parlent font plus de bruit que les gens qui ne parlent pas, j´ai appris à le comprendre. J´ai compris que dix pélerins sur le Net, ca ne vaut pas les 200.000 personnes qui ont acheté mon disque. Je m´en rappelerai toute ma vie: une semaine avant la sortie de mon album je suis allé sur le Net, il y avait DJ et cruelle à vie qui tournaient en radio, mon album allait sortir, quand j´ai lu ce que les gens écrivaient sur le net je me suis dit que j´allais vendre deux disque, que j´étais cramé dans le milieu, finie, foutue, c´est horrible. Et comme mon disque a cartonné dés le début je me suis dit OK, les mecs qui critiquent sont des gens qui ont du temps à perdre. Au lieu de critiquer, va faire ton nom, va rapper toi aussi. Je ne vais plus sur le Net, je discute juste sur mon forum c´est tout "

Elle a pas compris que ce ne sont pas ceux qui aiment le rap ( le vrai) qui ont acheté ses albums la pauvre petite , ce sont tous les gens qui achètent les disques de la star ak ou de K-Maro, tous les GENS trop cool avec un goût aussi varié et qualitatif que ce qui hante les égouts des villes!
Et l´argument qui tue c´est comme les défenseurs de TP " fais le toi aller en nba patati patata" c´est pathetique!

G_Miyagi
G_Miyagi
Niveau 3
02 novembre 2004 à 12:25:13

C´est clair que Parker on dirait qu´il se la péte mais en réalité dans la vie il est super sympa avec tout le kids

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:28:31

" les gens qui parlent font plus de bruit que les gens qui ne parlent pas"

c´est à la hauteur de ses textes.....

encore un gros coup de pub cette pauvre meuf, ou comment donner la victoire rap de la musique à une meuf pour dire, regarder les parents, laissez vos parents écouter du rap, en fait c´est pas mysogine..... pathétique.

à sa place je l´aurais refusé ce truc là, qui a voté? des rappeurs? non !
elle a été élu meilleur rappeur de france 2004 grace aux voies d´alain souchon et laurent voulzy.

je me rappelle d´une interview d´elle au moment du cultissime DJ, où elle expliquait qu´un texte de rap c´était 3 fois la quantité d´un texte de variété !
ça la définit bien, elle met 3 fois plus de paroles, mais pas 3 fois plus de sens dans ses paroles.

un morceau comme 365 cicatrices a beau être court, il renferme bien plus de messages que son DJ de 4 minutes 50.

La vidéo du moment