c´est moi linkin park voici une autre preuve lifli a la noix de coco pourit moisi
critikeman Posté le 13 octobre 2004 à 20:50:43
merci qui? merci Jeuxvido.com! joli copier-coller!
et les Bulls vs Lakers [...] de super nintendo s´appelle en fait Bulls vs Blazers, and the NBA playoffs, mais c´est une erreur de JV.com
nbalive21 Posté le 13 octobre 2004 à 20:52:13
oui,pourquoi,non mais attend 150 jeux de basket-ball,pari
tenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors,maitenant vous êtes
cassezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et faut pas être tellement optimiste
Bidji-23-8 Posté le 13 octobre 2004 à 20:57:50
Sa n´a aucun interré se que tu fais. 150Jeux!!! Tu t´es faits bien chier ( a- un petit copier/coller.Mais on va pas voté pour un Nba live 95. franchement sur se coup la tu passe bien pour un con
p-hardaway Posté le 14 octobre 2004 à 13:23:19
il est encore plus drole que ce que je pensais.
continu mon grand
je m´en contrefou qu´il y ai 150 jeux de basket ( enfin bon forcément si on compte les déclinaisosndes jeux de console), ce qui me faisait rire c´était ta critique sur basketeur12... comme il ne sait pas qu´il existe 150 jeux, donc il n´y connait rien au basket... pourtant lui participe parfois aux débats
Lakers_dynasty Posté le 14 octobre 2004 à 13:26:32
Je kiff nbalive21, un vrai de vrai ! ! et dire kan 5° on devai etre pareil c navran lol et ofaite je sui deg ta oublier la Game Gear yavai Nba Jam et Nba Jam 2 mdrr
critikeman Posté le 14 octobre 2004 à 13:28:13
dis moi, je ne savais pas qu´il existait 150 jeu de basket, çaa veut dire que je m´y connaissait pas? heuresement que t´es la, sinon je serais rester dans l´ignorance!
non + serieusement, on en a quoi a faire qu´il y ait 150 jeux de basket? rien, voila la reponse. a l´origine c´est une mauvaise idée de topics, mais faut pas poster ça sur un forum d´un jeu de basket, mais + sur un bla-bla par ex.
nbalive21 Posté le 14 octobre 2004 à 17:06:47
Ok,donc tous ceux qui parlent votent pour le même jeu:nba live 2005 pc,alors ça veut dire que ps2,xbox et gamecube,c´dla rien du
tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nbalive21 Posté le 14 octobre 2004 à 17:09:15
et en plus,le message des 150 jeux de basket etait pour dr-bamboula,qui disait que il y avait 3 jeux de basket par an
nbalive21 Posté le 17 octobre 2004 à 21:09:26
alors,pour vous le meilleur jeu de basket est nba live 2005
pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nbalive21 Posté le 17 octobre 2004 à 21:16:35
vous n´y connaissez rien dans nba live 2005
basketeur12 Posté le 18 octobre 2004 à 16:36:57
Alors toi tu prends pas la tête nbalive21!
Et dis moi dans ta belle liste que tu t´es fais chié a faire même si c´est un copier coller penses tu vraimment que quelqu´un va voter " Tecmo Super NBA Basketball 2" ? ? ? t’es con ou tu le fais exprès ? ? ? ( personnelement j’opterais pour la première solution)
J´adore aussi ton commentaire " Alors,maitenant vous êtes cassezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" t´as pas honte de dire une connerie pareille ? mais t’es vraiment foireux comme gars ! Puis alors pour tes blagues pas marrantes comme « nba live 3000 sur windows 3000 », on t’a jamais dit que lorsqu’on est pas capable de dire un truc intelligent on ferme sa geule?
Pour ton dernier commentaire: " vous n´y connaissez rien dans nba live 2005" commences déjà par parler français sa serait plus compréhensible, après un petit conseil: si on connais rien a NBA LIVE 2005 casse toi et retournes sur ton petit site merdeux avec 8 photos différentes que tu remets partout avec un comentaire différent!!!
( Même si tu n’avais pas besoin de ce message pour comprendre que tu pouvais te casser et qu’on serait bien content)
CIAO
nbalive21 Posté le 18 octobre 2004 à 20:11:37
C´est mon topic alors,c´est plutôt toi,qui va prendre la porte.Et en plus,à force de dire que je suis nul en français,tu pourrais te taire,parce que tu ne sais même pas lire,parce que je vous ai dit mill fois que LE MESSAGE DES 150 JEUX DE BASKET ETAIT DESTINER A DR-BAMBOULA,QUI ME DISAIT QUE IL Y N´Y AVAIT PAS 150 JEUX DE BASKET,ET QU´IL Y AVAIT 3 JEUX DE BASKET PAR AN.
ET VOICI LA PREUVE QUE TU NE SAIS PAS LIRE:
1:nbalive21 Posté le 14 octobre 2004 à 17:09:15
et en plus,le message des 150 jeux de basket etait pour dr-bamboula,qui disait que il y avait 3 jeux de basket par an
ET EN PLUS,JE LUI AI DIT SEULEMENT LES 150 JEUX QUE JE LUI AVAIT DIT,MAIS EN PLUS IL EN EXISTE PLUS DE 150.ALORS DEGAGEZ SI VOUS N´ETES PAS CONTENT.
tocaracedriver2 Posté le 18 octobre 2004 à 20:14:00
Moi,je suis d´accord avec nbalive21.Il a été bien clair avec vous.Alors,vous vous taisez si vous n´êtes pas content.
LilFlip83 Posté le 18 octobre 2004 à 20:19:12
Pfffff chui sure c toi nbalive21 ou si c pa oi t un gros suceu** tocaricedriver
tocaracedriver2 Posté le 18 octobre 2004 à 20:39:28
répète,dégage du topic,tu sais lire?
basketeur12 Posté le 18 octobre 2004 à 20:47:14
Sa m´étonnerait pas du tout lilflip83!
critikeman Posté le 18 octobre 2004 à 20:54:33
nba live21, bubby et tocaracedriver2 sont la meme personne.
" on t’a jamais dit que lorsqu’on est pas capable de dire un truc intelligent on ferme sa geule?"
belle phrase. je rajouterais que vaut mieu etre con et se taire, que parler et montrer que l´on l´est.
Bonus, la reponse de nbalive21:
ouai, ben t´orais du te
taireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!
a quelque " e" et " ! " pres je pense pas etre loin.
p-hardaway Posté le 19 octobre 2004 à 09:30:12
si j´avais un conseil à vous donner mes chèrs lilflip, basketeur 12 et critikeman, se serait de laisser vivre son petit topic de vote, en effet sans nos interventions moqueuses le topoc serait déjà en 3è page.
quand il se rendra compte que son topic n´interesse pas le forumeur moyen présent ici, qu´ils sont 2 à parler, il retournera joué à nba live
nbalive21 Posté le 19 octobre 2004 à 11:45:40
Oui,mais au moins j´aurai le topic du plus grand nombre de
personnes,alors,caseeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors,
ben9105 Posté le 19 octobre 2004 à 12:56:03
ah ah ah kest tu di?