CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est venz voir

linkinpark18
linkinpark18
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:55:39

alors je met les point je mappelle olivier je suis le meilleur pote de nbalive autrement dit adam si tu crois que c´est encore lui compare les adresse de son site avec la mienne si il ne parle pas tres bien francais ces parce quil est de trois origine il paarle courament espagnole avec sa mere libane ou arabe avec son pere fr´ancais avec c soeur ikl a 17 de moyenne en ortographe pour lui ce qui conte le plus ces lamitier pas un jeu comme nbalive malgrer qui les bien ensuite: il fait 1m 75 a 12 ans je vous envoirer une photo si vous voulez c´est pas un probleme : pour lamitier il va meme faire un site donc vous arretez de le fazire chier jespere que jai etait clair il peut meme vous parler en espagnol sur le topics si vous voulez
il joue dans le plus grandqs clubs d´auxerre cets ta dire les au dauxerre a cause de sa taille il joue en minimes il est nee le 21 juin
moi le 18 juin a nimes que lui c a joigny
au excuser moi vous ne conneser pas tellemznt que certain dentre vous vous etes con
et les 150 jeux pas sur qui la fait copier coller car il ecris tres vite il est champion de l´yonne et vous savez pourquoi vous ne parlez plus car vous etes telement degoutees qui connait tout les jeu
alors il vous a tuer
alors ce qui sont pas content il degage
okay et enfete moi aussui jai 3 pseudo et on peut pas avoir plus de pseudo calcule 3+3=
je vous laisse chercher da& 1 heure vous me repondez le temps que vous lisez et sortez la calculet pour calculer sur se je vous laisse

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:25:43

Ecoute mon coco j´ai horreur des gars qui arrivent sur un forum et qui se croient en terrain conquis. Ici on est sur un forum, on parle de nba live, de basket en général, et même de ses perfs personnels si ça amuse certain, on est ouvert à tout. Par contre un donneur de leçon qui, d´ailleurs ne connait personne ici, vu qu´il n´a jamais mis les pieds dans le coin, n´est pas le mieu placé pour faire la morale.

Nbalive21 a fait un topic, apparement certains ne l´ont pas apprécié et l´ont fait savoir, sans pour autant l´insulter, et lui est monté sur ses grands chevaux. Qu´il y ait eu 150 jeux de basket avant nba live 2005, qu´est qu´on en a foutre :question:

Ensuite, sans vouloir t´offenser, pas la peine de nous balancer tes notes en orthographe, ou celle de ton comparse, on est pas en dictée ici, maus sur un forum. Ceux qu´on apprécie ici c´est les gars qui ont un minimum d´argumentation pour pouvoir s´exprimer intelligement sur un sport. Après si le message peut être lisible, ce sera d´autant plus apprécié. Le tien en l´occurance n´était pas génial.

Enfin que je sache on ne t´a jamais vu ici, donc les remarques du genre " alors ce qui sont pas content il degage " , sont mal venus de la part d´un gars qui ne connait personne. Et puis les insultes d´une grande intelligence sur notre niveau en math, tu repasseras, le jour où tu seras ce qu´est une matrice ou un logarithme on en reparlera.

Pour ton prochain message, essaie d´être un peu plus poli, un peu moins sur de toi, et surtout un peu moins moralisateur, car si tu veux t´intégrer dans ce forum, ou intégrer ton pote, c´est plutot en participant au débat que tu y arriveras, pas en insultant les forumeurs. Tout le monde ici n´a pas ma patience.

Herzeleid qui tant bien que mal essaie de garder son calme :nonnnon:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:24:34

:gne: On s´en fout de ta vie linkinpark18. Tu as l´air d´être fort en calcul :sarcastic: mais alors pour l´orthographe tu repasseras.

Pabrayb qui en a marre des blaireaux :-((

linkinpark18
linkinpark18
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:42:01

je suis la parce que mon copain vous lavez envoyer balader or
voici le message de l´autre
Pabrayb qui en a marre des blaireaux quitte le forum si tent n´a marre des blaireau et apprends un truc je ne suis pas un blaireau.
mais ce n´est pas a voyus deux que j´en veut mais a cela qui l´on emmerder je ne donne pas d´exemple il se recconaiseront et pour repondre
il a fait un topics pour que le forum de nba
commencent comme tout les forum a moisir
on ne parle plus tellement de nbalive 2005

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:45:40

on parle de se qui nous intéresse et sa tourne au tour de la NBA tout simplement!
Si sa te plait pas teant pis pour ta geule!

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:47:23

linkinpark18 Posté le 19 octobre 2004 à 17:42:01
je suis la parce que mon copain vous lavez envoyer balader or
voici le message de l´autre
Pabrayb qui en a marre des blaireaux quitte le forum si tent n´a marre des blaireau et apprends un truc je ne suis pas un blaireau.
mais ce n´est pas a voyus deux que j´en veut mais a cela qui l´on emmerder je ne donne pas d´exemple il se recconaiseront et pour repondre
il a fait un topics pour que le forum de nba
commencent comme tout les forum a moisir
on ne parle plus tellement de nbalive 2005

Je te signale que ton grand amis a dit qu´il avait fait se topic non pas parce que on ne parler plus trop de nbalive2005 mais pour que sont topic soit celui ou il y a le plus de post... nuance

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:49:32

nbalive21 Posté le 19 octobre 2004 à 13:07:04
bon,bah,je vais avoir le plus grand nombre de messages dans un topic

Voici me preuve !

sur ceux... bye

Bubby1
Bubby1
Niveau 4
19 octobre 2004 à 18:07:24

c´est moi linkin park voici une autre preuve lifli a la noix de coco pourit moisi

critikeman Posté le 13 octobre 2004 à 20:50:43
merci qui? merci Jeuxvido.com! joli copier-coller!

et les Bulls vs Lakers [...] de super nintendo s´appelle en fait Bulls vs Blazers, and the NBA playoffs, mais c´est une erreur de JV.com

nbalive21 Posté le 13 octobre 2004 à 20:52:13
oui,pourquoi,non mais attend 150 jeux de basket-ball,pari

tenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors,maitenant vous êtes

cassezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et faut pas être tellement optimiste

Bidji-23-8 Posté le 13 octobre 2004 à 20:57:50
Sa n´a aucun interré se que tu fais. 150Jeux!!! Tu t´es faits bien chier ( a- un petit copier/coller.Mais on va pas voté pour un Nba live 95. franchement sur se coup la tu passe bien pour un con

p-hardaway Posté le 14 octobre 2004 à 13:23:19
il est encore plus drole que ce que je pensais.

continu mon grand

je m´en contrefou qu´il y ai 150 jeux de basket ( enfin bon forcément si on compte les déclinaisosndes jeux de console), ce qui me faisait rire c´était ta critique sur basketeur12... comme il ne sait pas qu´il existe 150 jeux, donc il n´y connait rien au basket... pourtant lui participe parfois aux débats

Lakers_dynasty Posté le 14 octobre 2004 à 13:26:32
Je kiff nbalive21, un vrai de vrai ! ! et dire kan 5° on devai etre pareil c navran lol et ofaite je sui deg ta oublier la Game Gear yavai Nba Jam et Nba Jam 2 mdrr

critikeman Posté le 14 octobre 2004 à 13:28:13
dis moi, je ne savais pas qu´il existait 150 jeu de basket, çaa veut dire que je m´y connaissait pas? heuresement que t´es la, sinon je serais rester dans l´ignorance!

non + serieusement, on en a quoi a faire qu´il y ait 150 jeux de basket? rien, voila la reponse. a l´origine c´est une mauvaise idée de topics, mais faut pas poster ça sur un forum d´un jeu de basket, mais + sur un bla-bla par ex.

nbalive21 Posté le 14 octobre 2004 à 17:06:47
Ok,donc tous ceux qui parlent votent pour le même jeu:nba live 2005 pc,alors ça veut dire que ps2,xbox et gamecube,c´dla rien du

tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nbalive21 Posté le 14 octobre 2004 à 17:09:15
et en plus,le message des 150 jeux de basket etait pour dr-bamboula,qui disait que il y avait 3 jeux de basket par an

nbalive21 Posté le 17 octobre 2004 à 21:09:26
alors,pour vous le meilleur jeu de basket est nba live 2005

pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nbalive21 Posté le 17 octobre 2004 à 21:16:35
vous n´y connaissez rien dans nba live 2005

basketeur12 Posté le 18 octobre 2004 à 16:36:57
Alors toi tu prends pas la tête nbalive21!

Et dis moi dans ta belle liste que tu t´es fais chié a faire même si c´est un copier coller penses tu vraimment que quelqu´un va voter " Tecmo Super NBA Basketball 2" ? ? ? t’es con ou tu le fais exprès ? ? ? ( personnelement j’opterais pour la première solution)

J´adore aussi ton commentaire " Alors,maitenant vous êtes cassezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" t´as pas honte de dire une connerie pareille ? mais t’es vraiment foireux comme gars ! Puis alors pour tes blagues pas marrantes comme « nba live 3000 sur windows 3000 », on t’a jamais dit que lorsqu’on est pas capable de dire un truc intelligent on ferme sa geule?

Pour ton dernier commentaire: " vous n´y connaissez rien dans nba live 2005" commences déjà par parler français sa serait plus compréhensible, après un petit conseil: si on connais rien a NBA LIVE 2005 casse toi et retournes sur ton petit site merdeux avec 8 photos différentes que tu remets partout avec un comentaire différent!!!

( Même si tu n’avais pas besoin de ce message pour comprendre que tu pouvais te casser et qu’on serait bien content)

CIAO

nbalive21 Posté le 18 octobre 2004 à 20:11:37
C´est mon topic alors,c´est plutôt toi,qui va prendre la porte.Et en plus,à force de dire que je suis nul en français,tu pourrais te taire,parce que tu ne sais même pas lire,parce que je vous ai dit mill fois que LE MESSAGE DES 150 JEUX DE BASKET ETAIT DESTINER A DR-BAMBOULA,QUI ME DISAIT QUE IL Y N´Y AVAIT PAS 150 JEUX DE BASKET,ET QU´IL Y AVAIT 3 JEUX DE BASKET PAR AN.

ET VOICI LA PREUVE QUE TU NE SAIS PAS LIRE:

1:nbalive21 Posté le 14 octobre 2004 à 17:09:15
et en plus,le message des 150 jeux de basket etait pour dr-bamboula,qui disait que il y avait 3 jeux de basket par an

ET EN PLUS,JE LUI AI DIT SEULEMENT LES 150 JEUX QUE JE LUI AVAIT DIT,MAIS EN PLUS IL EN EXISTE PLUS DE 150.ALORS DEGAGEZ SI VOUS N´ETES PAS CONTENT.

tocaracedriver2 Posté le 18 octobre 2004 à 20:14:00
Moi,je suis d´accord avec nbalive21.Il a été bien clair avec vous.Alors,vous vous taisez si vous n´êtes pas content.

LilFlip83 Posté le 18 octobre 2004 à 20:19:12
Pfffff chui sure c toi nbalive21 ou si c pa oi t un gros suceu** tocaricedriver

tocaracedriver2 Posté le 18 octobre 2004 à 20:39:28
répète,dégage du topic,tu sais lire?

basketeur12 Posté le 18 octobre 2004 à 20:47:14
Sa m´étonnerait pas du tout lilflip83!

critikeman Posté le 18 octobre 2004 à 20:54:33
nba live21, bubby et tocaracedriver2 sont la meme personne.

" on t’a jamais dit que lorsqu’on est pas capable de dire un truc intelligent on ferme sa geule?"

belle phrase. je rajouterais que vaut mieu etre con et se taire, que parler et montrer que l´on l´est.

Bonus, la reponse de nbalive21:
ouai, ben t´orais du te

taireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!

a quelque " e" et " ! " pres je pense pas etre loin.

p-hardaway Posté le 19 octobre 2004 à 09:30:12
si j´avais un conseil à vous donner mes chèrs lilflip, basketeur 12 et critikeman, se serait de laisser vivre son petit topic de vote, en effet sans nos interventions moqueuses le topoc serait déjà en 3è page.

quand il se rendra compte que son topic n´interesse pas le forumeur moyen présent ici, qu´ils sont 2 à parler, il retournera joué à nba live

nbalive21 Posté le 19 octobre 2004 à 11:45:40
Oui,mais au moins j´aurai le topic du plus grand nombre de

personnes,alors,caseeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors,

ben9105 Posté le 19 octobre 2004 à 12:56:03
ah ah ah kest tu di?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:50:28

Bon nbalive21 c´est pa quelqu´un de 12ans qui va m´emmerder ok ? Ta pas remarquer que tout le monde est contre toi apart ton collegue ? Ah oui aussi on ta pas apris qu´ils faut respecter les personnes agées ?
Je te rassure ce n´est pas t´es insulte qui vont me contrarier rassure toi mai j´eprouve une certaine pitié envers toi peut etre que ce mot est trop fort pour certain mais desormais quant on me dira bubby ou nbalive21 le mot " pitié" sera dans ma tete...

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:28:04

je voudrai pas en rajouter une couche mais je suis a fond a vec lilflip et les autres qui sont des habituer du forum, quand au deux autre je leur dis d´arreter de se prendre la tete et de se casser de se forum car il servent a rien.

PERSONNE VEUT DE VOUS DSL

cech34
cech34
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:34:56

au mmons il aura reussi a faire parler de son topic

Lakers_Dynasty
Lakers_Dynasty
Niveau 4
19 octobre 2004 à 20:41:22

Ah yes maintenan il son 2 safai plaisir il von enfin pouvoir fere un topic pour eu, et seulemen pour eux parce ke le probleme lé enfant prépubère en crise d´adolescence prématuré c ke vou nou saoulé avec vos histoire de " Moi une foi g u 18 en sport et 14 en bio" et nbalive stp apel ta maman ou ton pere la prochene foi pour venir te défendre il seron ptetre plu crédible ke ton pote mai sinon sur game gear ou la lynx ta trouvé dotre jeux de basket ? lol

bangolous
bangolous
Niveau 5
20 octobre 2004 à 04:40:54

arfffff MDRRR sa fesai lonptemp ke j´avais pas rigolé auten j´en pleure,le pauvre nba live 21 et sa copine ou sa double personnalité linkinpark 18 sont tro il ne lache jamé l´affaire il sont coriasse ces ados lol il faut parler a leur parent pour k´il aret d´embeter les grands parce ke y´en a marre des gens ki viennent donner du negative o forum moi si jvien ici c pour ma passion le basket en parler si je peu voir des new ou des video mé pas pour casser le couille au autres.alor svp laisser couler ce topic ki sert a rien et retrouvont la bonne humeur de notre forum.PEACE :dehors:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:07:56

je tien quand meme a parler la dessus.

j´suis d´accord avec herzeleid, pabrayb, lilflip and co, linkinpark18 et nbalive21 vous soulez.

faut pas s´enerver des qu´on dit qu´un topic est nul, a l´origine je trouve que c´etait pas un mauvaise idée, mais apres ça a degenerer.

puis franchement,, on s´en fous de la vie de nbalive21, qu´il soit bon en ortographe on s´en tape completement.

" nbalive21 Posté le 19 octobre 2004 à 13:07:04
bon,bah,je vais avoir le plus grand nombre de messages dans un topic"

tu peut te faire bannir pour flood avec ça.

trou
trou
Niveau 8
20 octobre 2004 à 13:24:27

a tu msn

nbalive21
nbalive21
Niveau 5
20 octobre 2004 à 18:23:21

DR BAMBOULA,TAPE NBA,REGARDE LE NOMBRE DE JEU,TAPE BASKET,regarde le nombre,TAPE TOUS LES JOUEURS CELEBRES,TAPE BALL.............
ALORS COMPTE BIEN,3 JEUX DE BASKET PAR AN,NIMPORTE
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:28:28

c´est bon, on va s´arreter la.

ce que veux dire dr bamboula je crois, c´est qu´on s´en fous. tu te vois en plein dialogue sortir a quelqu´un " ouai, tu savais qu´avais 150 jeux de basket?"
le mec s´en fous.
donc on stoppe ça ici, OK?

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
20 octobre 2004 à 19:37:29

Aie Aie le but du forum n´est il pas de parler Nba live ou nba ! !!

J pense qu on perd son temps

La vidéo du moment