CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai!!!

cmove11
cmove11
Niveau 6
09 octobre 2004 à 11:13:24

J´ai changé mes sliders pour un jeu plus lent
Dans le espn nba 2005 y´a pas de slam dunk contest
et bien ce contest sera présent dans la version pc
Y´a une école du slam dunk dans le jeu avec de bonnes explications donc oui vous pourrez apprendre

Cmove
Cmove
Niveau 1
09 octobre 2004 à 11:14:31

h

fredo32
fredo32
Niveau 6
09 octobre 2004 à 11:39:43

je c que c une kestion un peu conne mais bon esque kan ya des lancer franc les joeur se touche ou se check avan le lancer ?

au nivo concours de 3 point et de dunk esque ke on peu le fair sans avoir a terminer une saisons ?

je pense pas mais ya til le parcours dobstacle ?
( avec les passes avec rebond et le lay up pour la fin)

esque les blessure en match sont plus presente que dans le 2004 ? car dans le 2004 des fois ya des action violente les joeurs tombe et tou mais ils on rien c pas maran :)

petite kestion san tro dimportance :) : dans nba 2004 le bruit que faisai la balle kan on driblai me soulai d fois :) a til changer ? je croi ke ui g cru lentendre dan une video :)

voila merci si tu repond

fredo32
fredo32
Niveau 6
09 octobre 2004 à 12:28:36

:up: :-d

nbalive21
nbalive21
Niveau 5
09 octobre 2004 à 13:37:35

Salut,cmove11,je ne parle pas de espn nba 2005!!!!
Je parle si il y a une école de dunks,et un coucours de dunks,sur la version pc!!!!

fredo32
fredo32
Niveau 6
09 octobre 2004 à 13:46:58

nbalive21

il ta repondu juste la ligne en dessous " et bien ce contest sera present dans la version pc"

autrement dit tu pourra faire le slam dunk contest dans la version pc :) je ne pense pas que pour un tel jeu il aient mi certaines chose dans une version et pas dans lotre . .. c kan meme un gros titre et je crois que c l´anniversaire de Ea en plus :)

fredo32
fredo32
Niveau 6
09 octobre 2004 à 13:47:35

il c tromper il a oublié de mettre a la fin " dans nba live 2005"

fredo32
fredo32
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:24:23

je c que c une kestion un peu conne mais bon esque kan ya des lancer franc les joeur se touche ou se check avan le lancer ?

au nivo concours de 3 point et de dunk esque ke on peu le fair sans avoir a terminer une saisons ?

esque les blessure en match sont plus presente que dans le 2004 ? car dans le 2004 des fois ya des action violente les joeurs tombe et tou mais ils on rien c pas maran

petite kestion san tro dimportance : dans nba 2004 le bruit que faisai la balle kan on driblai me soulai d fois a til changer ? je croi ke ui g cru lentendre dan une video

J´avais oublié une kestion :

esque l´ordinateur est difficile dans le slam dunk contest !

merci si tu repond :)

fredo32
fredo32
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:28:25

roooo dsl mais g encore une ou deux kestion :)

esque les blessure en match sont plus presente que dans le 2004 ? car dans le 2004 des fois ya des action violente les joeurs tombe et tou mais ils on rien c pas maran

petite kestion san tro dimportance : dans nba 2004 le bruit que faisai la balle kan on driblai me soulai d fois a til changer ? je croi ke ui g cru lentendre dan une video

J´avais oublié une kestion :

esque l´ordinateur est difficile dans le slam dunk contest !

j´ai vu que lon pouvais acheter des chaussures comme dans le 2004 mais celle ci seront t´elle disponible pour chaque joueurs ?

ya t´il beaucoup de maillot a acheter ou debloquer ?

esque par hasard on peut debloquer les Joueurs ? ? ( comme jordan avec un peu de chance :))

merci si tu repond

cmove11
cmove11
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:30:08

Non il ne font rien de tout cela ils vont directement pour tirer un LF
Y´a moyen de faire le rookie game, le concours à 3pts et de dunks plus le all star game en dehors de la saison en effet il y´a un mode exprès pour cela.
Pas de parcours d´obstacle.
Y´a beaucoup moins de blessures dans le jeu cette année.
Le bruit du ballon est réaliste bien que je n´avais jamais vraiment fait gaffe
La difficulté aux concours correspond aux mêmes difficultés que pour un match traditionnel ( Rookie, starter, All star, Superstar)

fredo32
fredo32
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:32:30

merci cmove11

mais g rajouter 3 kestion juste avan que tu reponde peux tu y repondre ? se serais simpa :)

fredo32
fredo32
Niveau 6
09 octobre 2004 à 15:22:57

celle ci

j´ai vu que lon pouvais acheter des chaussures comme dans le 2004 mais celle ci seront t´elle disponible pour chaque joueurs ?

ya t´il beaucoup de maillot a acheter ou debloquer ?

esque par hasard on peut debloquer les Joueurs ? ? ( comme jordan avec un peu de chance :))

mutawa
mutawa
Niveau 1
09 octobre 2004 à 16:38:06

Réflechi fredo si il te dit tout t´auras plus de surprise quand t´auras le jeu

cmove11
cmove11
Niveau 6
09 octobre 2004 à 18:25:22

Oui tous les joueurs peuvent utiliser des chaussures acheter sur le nba store virtuel.
Il y´a 3 murs de maillots à débloquer et 2 murs de maillots d´entraînements, je ne sais pas exactement le nombre mais il y´en a bien assez par équipe.
Pour le débloquage de joueur il faudra attendre les codes mais Jordan ne sera pas à débloquer vu que EA n´a pas la license pour permettre son introduction dans le jeu.

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:36:15

moi ossi g nba live 2005 :ok: :oui: il es excellent ! !! vla les dunks de ouf par contr le concours de dunk c difficile o débu g toujour pa réussi le double rider :lol: sinon ya carémen un menu all star week end c tro cool l´interface de nba 2005 es super clean :ok: super bien faite avec des gif ( anim de joueur) ya du bon son ossi :ok: ya ossi les ékipe euro all star et international ( mai je trouv ke leur éffectif es trop restreint par exmple pour les euro al star i manke diaw alor ki reste encor de la place dan le roster) :snif: mai franchemen les lay up dunk shoot on été amélioré mème si un ou deux move non identifié du 2004 son resté mai sinon c ke du bon ! !!! :oui: ea sport it´s in the game ! ! :lol:

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:38:48

et 100 messages ! !! :lol:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:00:41

lebron_james: CÉ KI KIA SUR LA COUVERTURE ? ?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:12:52

Il y a qui en Italie ?

cmove11
cmove11
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:56:34

Nan dirk n´est pas en Allemagne il n´y a que Parker, Gazol et Melo

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
10 octobre 2004 à 00:57:54

Oui c´est exact.
Allez voir sur www.nba.com et ils disent bien qu´il n´y a que ces trois joueurs qui seront en cover.

La vidéo du moment