CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********-Bobcats-Charlott e-********

OkaforCE
OkaforCE
Niveau 1
29 septembre 2004 à 12:48:08

Hi!c le topic des charlotte bobcats la nouvelle team de la ligue cete equipe est le 30eme element comme disai un magazine francais je se plus le kelle

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:50:24

Après le départ des Hornets a New Orleans les Charlotte n´avaient plus d´équipes NBA. Et c´est il y a un an et demi qu´une équipe c´est reformée: nouveau stade etc...
Après une off season compliquée, les Bobacts s´en sont très mal sortie! Leur meilleur joueur est Okafor, le rookie, qui est un joueur défensif! Alors en attaque il y aurat Gerald Wallace et Corey Benjamin, même si Benjamin se débrouillait bien en France, en NBA...... Tout se qu´il y a de positif dans cette équipe c´est Emeka Okafor, et Steve Smith même si il se fait vieux après déjà 13 saisons en NBA! Bref cette équipe n´a pas les moyen de bien réussir cette saison. En plus il se retrouve dans la même division que Shaq, Francis, les Hawks et les Wizards!

Voici pour leur effectif:

25 Corey Benjamin G 6-6 200 24/04/78 Oregon State ´00 4
7 Primoz Brezec F 7-1 252 02/10/79 Slovenia 3
10 Omar Cook G 6-1 190 28/01/82 St. John´s ( N.Y.) ´04 1
2 Melvin Ely F 6-10 261 02/05/78 Fresno State ´02 2
1 Jason Hart G 6-3 185 29/04/78 Syracuse ´00 3
5 Eddie House G 6-1 175 14/5/78 Arizona State ´00 4
56 Brandon Hunter F 6-7 260 24/11/80 Ohio U. ´03 1
24 Jason Kapono F 6-8 213 02/02/81 UCLA ´03 1
22 Brevin Knight G 5-10 170 08/11/75 Stanford ´97 7
50 Emeka Okafor F-C 6-10 252 28/09/82 Connecticut R
21 Bernard Robinson G-F 6-6 210 26/12/80 Michigan R
31 Jamal Sampson F 6-11 235 15/05/83 California ´05 2
32 Tamar Slay G 6-8 215 02/04/80 Marshall ´02 2
0 Theron Smith F 6-8 225 03/10/80 Ball State ´03 1
3 Gerald Wallace F 6-7 215 23/07/82 Alabama ´04 3
55 Jahidi White C-F 6-9 290 19/02/76 Georgetown ´98 6

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
29 septembre 2004 à 12:52:13

Salut,moi jaime bien les nouvelles team donc aller lé BOB mé bon le coach ilsé pa recruté...
Durant l´expansion draft il a pris ke des merde...
Ya ke okafor ki tien la route...

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:37:37

petite rectification: le nouveau stade n´est pas fini, les Bobcats joueront encore cette saison dans l´ancienne salle des Hornets, c´est seulement pour la prochaine saison qu´ils joueront dans leur nouvelle salle.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:09:58

ah je savais pas! merci de me corriger

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
29 septembre 2004 à 18:20:13

Bon c est triste a dire mais je crois qu avec un effectif aussi faible ils n ont pas beacoup de chance de faire grand chose cette année mais d´ici 5 6 ans la peut etre . .. Comme Menphis et Toronto

GOOD LUCK BOBCATS

drflo
drflo
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:22:37

Okafor CE t´as quel age?

parce que sur sa carte de visite c´est écrit 4 alors j´ai un doute

drflo
drflo
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:23:17

:lol:

OkaforCE
OkaforCE
Niveau 1
29 septembre 2004 à 20:10:02

nan ge fe expres me g 13 ans et demi

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:49:45

" Salut,moi jaime bien les nouvelles team donc aller lé BOB mé bon le coach ilsé pa recruté...
Durant l´expansion draft il a pris ke des merde... "

J´aimerais juste faire une petite rectification...

Le GM-Coach des Bobcats avait une politique de recrutement, cad prendre des jeunes au contrat pas trop lourd, et les faire progresser en espérant que l´un ou l´autre explose. Il n´est pas stupide et sait que les résultats ne seront pas tout de suite au rendez-vous, et l´équipe devra s´armer de patience. Le roster est jeune et on verra bien si l´un ou l´autre se révele.

Et pour ceux qui n´ont pas tout compris sur l´introduction des Bobcats voila un lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8164-2304097-1-0-1-0-0.htm qui leur expliquera. Le message date d´avril dernier donc le roster était encore vide...

La vidéo du moment