Mesdames messieurs bonsoir!
Suite a la réussite du topic " la paire" j´ai decidé de recommecer cela avec cette fois des trios ! (avec l´aide que m´a proposé bien gentilement critikeman
)
Le principe est le meme mais je le rappelle tout de meme pour les nouveaux!
C´est tres simple,je citerai un joueur de NBA par jour et le but sera de lui associer deux autres joueurs pr ainsin former...un trio!
Au bout d´un certain moment on reunira tous les trios et nous eliront " la trio de NBA"
Le trio que vous constiturez pourra etre un trio de joueur evoluant dans la meme equipe , un trio de joueur ami, enemis , du meme pays . ..tout est possible
Pour qu´il y est un minimum de discution dans ce topic ca serait sympa si chacun peut laisser un petit commentaire sur son choix et on pourrait aisnsi debattre sur les opinios de chacun..inutil de preciser qu´il faut se baser sur des arguments serieux!
Voila le jeu commencera demain en debut d´apres midi ou je citerai ( ou critikeman si il a une idée) le premier joueur!
La cérémonie des oscars pour les trios NBA se fera une fois 15 trios formés ( c´est a dire dans 15 jours normalement)
BON JEU ! !!