CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une équipe de phoenix bientot...

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:03:32

impattable?
lol
nan mais franchement de mes vacances et la y sont pas mal ac the magician en meneur en arrière richardson en aillier marion et interieur stoudemire la ils sont très bons!!
et comme 6th man johnson je pense que ils sont presque bon pour les plays off c´est vrai que ya dautres bonnes équipes comme denver qui ont l´un des meilleur secteur interieur de toute la nba! ou encore portland ou encore houston qui sont en pleine apogé sans compter les favories je pense que nous allons assister a une nouvelle domination de l´ouest ormi la saison passer...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:06:34

" impattable?"

Alsacien? :rire: :rire: :rire2:

Beaucoup enterrent la East...j´attends le début de la saison :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:28:34

je suis d´accord Phoenix c´est super bien renforcer après une saison pitoresque je suis sur qu´ils iront aux Play offs. Mais la dominances de l´Ouest peut chuter face a Shaq ou bien sur Detroit!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:33:23

lol je rigolais mais ils ont comme meme une bonne team
l´est se sont bien fais niqué sur les transferts ormi le shaq mais bon il est déja un pti peu vieu et son jeu baisse de plus en plus surtt quand voi sa derniere saison par rapport aux stats mais ils reste comme meme très bon

l´est a perdu de très très bon joueur comme : mccrady boozer odom ou encore martin déja que le secteur interieur de l´est n´était pas terrible alor maintenant...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:58:01

" ´est se sont bien fais niqué sur les transferts "

Ah bon ou ca? A cause de T-Mac aux Rockets peut être? Personne ne sait ce qu´il va faire..

" mais bon il est déja un pti peu vieu et son jeu baisse de plus en plus surtt quand voi sa derniere saison par rapport aux stats mais ils reste comme meme très bon "

Ah bon il est vieux à 32 ans? :rire2: Bon hé bien allez les gars, Iverson dans 2 ans c´est la retraite pour toi!
Bref..il est loin d´être sur la piste descendante du fait qu´en + il a affiné son jeux et a maigri, il est totalement surmotivé pour cette saison! Et au fait, pour la saison passé c´est un tout petit peu normal qu´il ait pas marqué 27 pts dans la saison...il y avait légèrement de quoi faire partager la balle avec les arrivées de Payton et Malone! hé oui 300-400 shoots en moins pour le Big Daddy Shaq et que dire de ses performances lors des P.O alors lorsqu´il a ecrasé d´une main de maitre toutes les raquettes qui lui passaient sous la main: Rockets, Spurs, Wolves, Pistons..., quand T-Mac va marquer 20-25 pts maximum on va dire qu´il est sur la piste descendante? :sarcastic:
Je ne crois pas...
D´ailleurs on dirait que tu lui octrois ce " très bon" comme un gage d´un vieux briscard qui est en train de tomber :honte: Non non d´ailleurs s´il est MVP cette saison ca va fermer beaucoup de jaseur professionnels et c´est tout ce que je lui souhaite...Go Shaq!

" ´est a perdu de très très bon joueur"

L´ouest a perdu, Francis - Mobley , Shaq et un certain McDyess...de toute facon comme dit il y a trois equipes sur d´etre en P.O à l´est et à l´ouest il y en a trois sur qui n´iront pas en P.O...la domination de l´Ouest ne leur assure pas une victoire, regardez l´année dernière..

R23b
R23b
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:21:54

trés belle analyse fuck-tp

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:23:23

ta lu entièrement mon message jai jamais dit kil est fini le shaq il est trè loin detre fini mais il va pas rester tt sa vie très c apartir de cete age la que tt les joueurs baissent c pa nouveau ce que je di c´est pareil pour tt les sport
je n´ai pa que parler de t-mac mais aussi de boozer martin odom et jen oubli qui on bcp plus d´avenir que macdyess mobley ou le shaq c´est pas pour autant qu´ils sont fini mais leur niveau baisse un peu tt les ans...

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:24:31

je me suis trompé je voulai dire
très forts

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:32:24

javais cité portland phoenix et houston parcequ´ils ont fait un bon recrutement ou kil nont perdu aucun de leur atout mai ya denver ou encore utha ce qui va rendre la conference est encore plus interressante!

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:51:27

" Bref..il est loin d´être sur la piste descendante du fait qu´en + il a affiné son jeux et a maigri, il est totalement surmotivé pour cette saison!"

Ben si disiz, actuellement le Shaq est sur sa lente période de déclin, quoique tu en dises. Plus de 10 ans dejà qu´il est dans la ligue et perso le Shaq de cette année ne m´a pas fait aussi forte impression que le bulldozer qu´il pouvait être lors de ses premières années par exemple... ( et ce même si les stats ne le traduisent pas forcément)
Le Shaq vieillit lui aussi, et franchement qd je revois certains matchs des lakers de ces 2 dernières années, je me dis qu´il y a quelques shoots qu´il n´arrive pas a rentrer et qu´il ne ratait pas par le passé. Après vu son physique hors norme, clair que sa baisse n´est pas encore significative, O´Neal reste toujours le joueur le plus dominant en nba, et le fait qu´il ait maigri ( moins de chances de blessures) ne peut que constituer une bonne chose pour ses perfs a venir et pour le Heat de Miami...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:17:12

" Ben si disiz, actuellement le Shaq est sur sa lente période de déclin"

Tu comprends bien que pour moi, Déclin veut dire perte significative dans l´impact de son jeux sur les adversaires et ses statistiques ne traduisent pas tout. Il sera même dans 4 ans encore grâce à son physique et son touché un des meilleurs joueurs de la ligue vu qu´à son poste de toute façon il n´y a aucune concurrence...
A partir de là, pour moi il ne sera vraiment sur la piste descendente lorsqu´il n´aura plus ce petit plus qui fera la différence en sa faveur et tu sais bien que Big Shaq Daddy will never lose this petit + :cool:
Mais tu comprends bien qu´il ne tombera pas comme un Mutombo niveau stats par exemple ou autres.

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:26:13

de toute facon shaq ne restera pas tt le temps a ce niveau qui est très bon et sa c bon pour tout les sports

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:47:00

" de toute facon shaq ne restera pas tt le temps a ce niveau qui est très bon et sa c bon pour tout les sports"

Ca dépend aussi du Shaq lui-meme, soit il décide de se retirer alors qu´il est encore au sommet de son art ( mais qu´il sent bien que la machine va moins bien fonctionner dans peu de temps) ou alors il termine sa carrière pour l´amour du jeu, sans se soucier de la baisse de ses stats perso ( comme l´a fait David Robinson ou Pat Ewing avant lui...)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:49:25

alors qui avait raison :cool:

alach999
alach999
Niveau 8
08 janvier 2005 à 16:40:24

" " impattable?"

Alsacien? "

:d) Moi je le suis et fier de l´etre :fier:

Pour ce qui est de Shaq tant que il trouvera de la motivation dans ce qu´il fait(en se lancant de nouveaux défis comme quitter les lakers pour raffler un nouveau titre ailleurs) il restera dans les tous meilleurs ca c´est sur

Vous pensez a quoi comme avenir apres cette saison a miami si il gagne un titre ? (ou non d´ailleurs)

Moi je me pose cette question car son choix de venir a Miami m´a choqué au début mais je commence a penser que il pourra y finir sa carriere non?
:question:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:06:23

ba perso moi il m´étonne pas mal je le voyais moins bon que sa mais son entente avec wade est superbe ce qui lui permet de faire un excellent début de saison!

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:59:12

alach999 :

vous pensez a quois comme avenir apres cette saison a miami si il gagne un titre ?
( ou non d"ailleurs)

-------------------------------------------------

bonne question.
tout d"abord, shaq a choisis miami parcqu"il voulais ABSOLUMENT jouer dans une ville qu"il aime. hors, il adore miami ! donc ce choix n"est pas choquant :hap:

ensuite, si il est champion, j"ais un doute quand à sa motivation pour l"année proxi, dans la messure ou il aurrait pleinement réusis son defi d"une part, et d"autre part parcqu"il a encore un tres gros salaire, et qu"avec 4 titres je me demande si il aurra toujours aussi faim...

si il n"est pas champion, alors la, je pense qu"il voudra toujours autant le titre avec le heat, donc il sera aussi motivé que cet année.

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:40:10

je le remonte encore vu que 4 défaites c´est vraiment pas bcp et on peux le dire ils sont presque imbattable! ( en tt cas pour l´instant )
après niveau portland utah et denver je suis très décu :snif:

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
13 janvier 2005 à 07:40:54

battu cette nuit par Utah !

omegaX
omegaX
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:13:02

excusez moi mais jai cherché sur tout les topics maillot mais ils sont assez . .. desert... donc je voulai vous demandez ou je pourrai trouver le maillot de shawn marion en france ( nimportekelle couleur) ou marbury a new york merciiiii ^^

La vidéo du moment