Voila c le topic des pacers d indiana vous pouvez tout inscrire transfert,news...
[[max]]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:53:52
surper comme pseudo pour créer un topic sur les pacers
remou91bis
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:55:00
j´allais la sortir celle la mais en meme temps le topic etait assez bas pour ne pas le remonter
[[max]]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:04:42
oh tu sais y en a peut être qui aime bien les pacers moi je ne sais pas pourquoi j´arrive pas à acroché
[[max]]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:08:29
pourtant j´aime bien jermaine et artest mais je sais pas ce qui leur manque pour m´attirer plus que ça
remou91bis
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:14:40
C´est pas moi qui te le repprocherais etant donné que je n´aimes ni les Pacers ni Jermaine ni Artest...
LilFlip83
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:14:48
Aparament pa grand monde ame cette equipes alors laissons couler se topic
remou91bis
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:18:35
J´aurai pas eu meilleur idée, sur ce moi j´y vais je suis complètement mort
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
07 septembre 2004 à 21:55:24
au faite je tien a dire que les pacers detiennen mon joueur dtester un certain reggie miller, voila
numberone2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:02:14
moi dans le fond j´aimais bien cette ékip... après tout c pas pour rien kell a eu le plus grand nombre de victoires la saison passé.. et avec miller ki resigne on peut encor s´attendre à des shoots de folies d kils s´agit d dernières minutes