de tt facon vs pouvez arreté car ces les suns qui vont tt gagner
ptityao
Niveau 4
22 décembre 2004 à 16:59:32
et surtout nash au niveau des assists et stoudemire au nivo des pts
fuck_disiz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 17:05:18
Ouai et maintenant Ta Gueule et Au Revoir
clutchy6cross
Niveau 5
22 décembre 2004 à 17:08:51
toute façon que ce soit les suns qui gagne je vois pas pourquoi on devrait arretter, on vote pour les joueurs et pas les équipes(je suis sur que tu as regardé la premiere page du topic et pas la fin, t´es trop fainénéant )