" ClemsEvil Posté le 29 novembre 2004 à 18:16:36
quelqu´un peux m´expliquer se qu´il fau faire"
C´est tout simplt tu choisit parmi la liste ton joueurs preferée ( tu lui ajoutera 2 POINTS).
Et tu choisit le joueurs que tu aime le moins ( tu lui enlevera 4 POINTS)
mes votes:
+2 Dwight Howard
-4 Yao Ming
-Pierce 30
-Okafor 24
-Nowitzki 22
-Finley 24
-Billups 24
-Richardson 20
-Yao 14
-Brand 24
-Maggette 22
-Gasol 22
-Shaq 32
-Wade 32
-Redd 30
-Garnett 30
-Marbury 10
-D. Howard 22 
-Marion 34
-A. Stoudemire 28
-Duncan 22
-Allen 38
-Kirilenko 28
-Boozer 22
-Jamison 34