dsl Wizard, j´ai oublie que c´etait ton topic.
mais si on fais pas division ça prendrait trop de temps tu trouves pas?
apres, c´est toi qui voit, mais je ne crérais pas un topic pour te concurencer si je suis pas d´accord avec toi.
au passage, merci cech, ta liste est plus complete que la mienne!