" quel plaisir d´éliminer l´équipe qui a sorti orlando au premier tour il y a 2 ans ! ! !!"
C´est fou, on y a tous deux penser car je me suis bien vengé des Finals dans mon cas
depuis le début je votai Pistons et notre coopération ( Pabrayb - Herzeleid - P-hardaway etc...) de plus une coopération télépathique car on en a pas parlé, a marché
Maintenant le Texas va morphler..i hate Texas!