CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca serait bien la ligue esp, ita, fra!!!

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:43:08

mais ala place on a tout le temps nba

ben9105
ben9105
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:54:02

c a cause de la deroute des usa au jo ke tu pense ou pour autre chose

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:54:46

:dpdr:

TJ6
TJ6
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:54:53

c pas le problème, tu veux les simuler sur quel jeu les match?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:13:00

je men fout mais jaimerais bien jouer avec pau orthez, des truc comme ca , quil prenne exemple sur fifa ou il ny a pas que lespagne et l italie

ben9105
ben9105
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:19:45

a ce moment le jeu ne sapele plus NBA live 2004
:rire: :rire: :rire:

titidu91
titidu91
Niveau 5
03 septembre 2004 à 19:25:15

:-d :-d

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:38:01

oué mais regarde NHL il y a les équipes nationales donc pourquoi pas a NBA live ?

k-james
k-james
Niveau 5
03 septembre 2004 à 19:41:33

deja ke ea games met 1 an a faire ke la nba alors avec tt les ekipe internationales le je sortirai bcp + tar

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:45:54

moi jtrouv bone son idé, ji é dja ossi penC! fifa il ya 350 ékip, c clair ke sa sapelerai plu NBA mai tu pourai metr BASKET BALL 2005!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:14:53

Non dans NHl t´as le mode tournoi mondial et il ya les séléctions nationales et le jeux s´appelle NHL !

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:54:14

tas aussi le championnats allemeands , finlandais et suedois dans nhl 2004

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
05 septembre 2004 à 21:34:54

le mod euroleague existe c par ici http://forums.nbalive.org/viewtopic.php?t=4531 mais je sais pas s´il marche en tout cas celui des equipe olympiques il marche et c ici http://forums.nbalive.org/viewtopic.php?t=6788

denilson_10
denilson_10
Niveau 5
06 septembre 2004 à 01:45:10

deja ea fais nba live un jeu susecptible de plaire au novice du basket tant au connaisseur.

exemple meme quelqu un ne s interessant pas frenetiquement au basket dois connaitre des joueurs comme michael jordan donc il seras plus succeptible d acheter le jeu plutot que une ligue avec des joueurs comme stephane risachier personne connais pk l acheter joueurs pas connu jeu sans interet.

je ne critique pas le basket europeen qui est trop bon mais commercialement il n as pas assez de valeur pour etre vendu cash rule

denilson_10
denilson_10
Niveau 5
06 septembre 2004 à 01:45:49

deja ea fais nba live un jeu susecptible de plaire au novice du basket tant au connaisseur.

exemple meme quelqu un ne s interessant pas frenetiquement au basket dois connaitre des joueurs comme michael jordan donc il seras plus succeptible d acheter le jeu plutot que une ligue avec des joueurs comme stephane risachier personne connais pk l acheter joueurs pas connu jeu sans interet.

je ne critique pas le basket europeen qui est trop bon mais commercialement il n as pas assez de valeur pour etre vendu cash rule

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 septembre 2004 à 06:38:09

Ce que tu dis Denilson_10 résumé tout.

Le basket européen est sous médiatisé, et un jeu FIBA 2005, ou Euroleague 2005 sans parler d´un pro A 2005 serait un flop, car personne ne sait qui sont les équipes majeures d´Euroleague, puisque personne ne voit de match à la TV, sauf sur Sport + ( je crois...)

Mais intégrer des équipes nationales ( commme à NHL) ou des équipes d´Euroleague ( les équipes de championats nationaux il faut pas rêver) serait pas mal, en tout cas moi je préferai plutot que d´avoir les équipes de légendes. Et puis ça augmenterait la durée de vie du jeu ( argument à envoyer à nos amis de EA :o)) )

PLutot que de créer des patchs qui font planter le jeu une fois sur deux, faire tout ça dès le début serait une bien bonne amélioration :-)

" deja ke ea games met 1 an a faire ke la nba alors avec tt les ekipe internationales le je sortirai bcp + tar"

Ils peuvent pas sortir le jeu en février 2005 et avoir les roster de novembre 2005... :sarcastic:

La vidéo du moment