Enfin mon ordi me permet a nouveau de venir sur ce forum et donc j´ai un peu lu tout ce qui s´était passer ici et j´ai envi de poster sur ce forum pour donner mon avis apres le ASG...
Steve NASH: Pour moi celui qui mérite le plus ce titre a l´heure actuel!! Ce n´est pas compliqué il est la tour de controle d´une des équipes les plus perfomantes de NBA.Il a démontré a plusieurs reprises que il était indispensable et il a su apres son départ de Dallas prouver a tous que c´est bien lui le meilleur meneur...indiscutablement(pour ce qui en doute encore les stats parlent d´eux meme, le canadian a délivre 11.5 caviars a ses coéquipiers.
Alors si les suns continuent a bien fonctionner je ne vois pas qui pourrait lui subtiliser ce titre...et oui ce n´est pas pour rien que les présentateurs du concours de dunk en amérique on criait a plusieurs reprise: " Steve nash MVP"..
Kevin Garnett: Incroyable!! Toujours aussi incroyable ce KG! Ce n´est pas compliqué c´est le joueur le plus imprésionnant de la ligue.Je ne vais pas faire un long discours a son sujet ses stats résume assez bien ses performances:
22.1 pts,13.7 rbds,5.7 ass,1.4 bks....Jugez plutot!!
Le seul probleme son équipe ne gagne pas et minesota est encore loin d´avoir gagné sa place pour les PO...année difficile pour les coéquipiers de KG et dommage pour lui puisqu´il a tout pour devenir MVP a condition bien sur que minesota se mette a gagner!
Lebron James: Quel age a t-il? Et oui vous ne revez pas c´est bien un jeune de 20 ans qui est a la tete des Cavaliers . Ce jeune joueur a fait plus que confirmé sa bonne saison précédante..c´est devenu un leader dans sa team mais il a réussi a gagner le respect de tous en NBA.Des stats imprésionnantes et plusieurs triple double cette saison il pourrait bien etre la bonne surprise de cette année.Petit probleme en ce moment un énorme manque de pourcentage au shoot et une équipe des cavaliers qui a bien du mal a gagner en cette année 2005.
S O Neil: Pas la peine de long discours aussi!
Il quitte los angeles qui joue le titre pour rejoindre miami qui comme par hasard joue le titre aussi et tout cela nest pas surement du au hasard...c´est un leader et surtout de loin le joueur le plus imposant dans les raquettes de tous les parquets...Le shaq gobe pret de plus de 10 rebonds par match et réalise 2.50 blocks avec un pourcentage au shoot digne d´un grand intérieur.Bien sur shaq pourrait bien remporter ce trophée d´autant plus que miami est la meilleur équipe cette année mais n´oublions pas non plus le jeune Wade qui a la maniere d´un James a gagné le respect dans ce domaine si fermé de la NBA...Wade tourne a 23.9 pts(meilleur marqueur devant shaq svp!!) pour 7.4 ass et plus de 5 rebonds...cela seulement apres sa seconde année...alors pourquoi pas wade mvp!!!
Reste ensuite plusieurs autres mais qui a mon avis auront moins de chances que ceux cité ci dessus:
-Tmac qui se reveil enfin apres une début de saison plus que moyen
-Duncan toujours aussi éffiace,régulier
-Ray allen le all star de seattle
voila tous mes favoris!!! vous savez tout