CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MVP 2004/2005

_iverson_
_iverson_
Niveau 3
30 août 2004 à 17:50:58

pour vous qui sera le mvp de la prochaine saison donnez dez non et je tiendré compte des resultat

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 août 2004 à 18:00:13

Je vais vraiment finir par penser que tous les boulets possèdent " Iverson" dans leurs pseudos :(

ben9105
ben9105
Niveau 10
30 août 2004 à 18:39:44

tu te croi pur ki remou91bis
pour moi ca va etre t-mac

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 août 2004 à 18:43:11

Je crois surtout que je t´emmer abruti si t´es pas content je t´empeches pas de te casser ok

ben9105
ben9105
Niveau 10
30 août 2004 à 18:46:58

excuse

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
30 août 2004 à 18:47:14

nan mé serieu c debile ce topic les ekip ne sont meme pa encore definitives... et en plus un c meme pa si les joueurs von reussir leure année

_iverson_
_iverson_
Niveau 3
30 août 2004 à 18:48:17

we me ce des pronostics

numberone2
numberone2
Niveau 10
30 août 2004 à 22:34:09

on t´a jamais empèché d´en parler sur des forums débats... laisser couler...

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 février 2005 à 01:51:52

le mvp de cette année ca va etre nash :oui: sans aucun doute

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 février 2005 à 18:11:36

t´es allé chercher ce topic ou rogue 34? :lol:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
28 février 2005 à 18:54:12

il a du parcourir des pages et des pages la :lol:

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 février 2005 à 19:05:07

non jai faite une recherché parce que je voulais parler des mvp pis la jai toruvé ca comme ca jai po creer ket chose pour rien

j-rich
j-rich
Niveau 5
01 mars 2005 à 21:28:24

LeBron James est bien parti pour

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:36:27

iverson, nn sérieu jdirai nash! srai bien uen foi de voir parker mvp nn?!

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:38:25

je trouv le forum un pe mor, sérieu ya ka regardé lé mess posté!

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:17:15

bof...

nash devrait lavoir psrce que c lui qui a le plus dassit sa moynne de pts est po si mauvaise et il pogne kelke rebond ! tandis que iverson y fait juste faire bcp de pts parce que son equipe est tres mauvaise lui nash est en train de mner les suns au sommet de leur conference vous trouvez pas ?

alach999
alach999
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:25:21

Enfin mon ordi me permet a nouveau de venir sur ce forum et donc j´ai un peu lu tout ce qui s´était passer ici et j´ai envi de poster sur ce forum pour donner mon avis apres le ASG...

Steve NASH: Pour moi celui qui mérite le plus ce titre a l´heure actuel!! Ce n´est pas compliqué il est la tour de controle d´une des équipes les plus perfomantes de NBA.Il a démontré a plusieurs reprises que il était indispensable et il a su apres son départ de Dallas prouver a tous que c´est bien lui le meilleur meneur...indiscutablement(pour ce qui en doute encore les stats parlent d´eux meme, le canadian a délivre 11.5 caviars a ses coéquipiers.
Alors si les suns continuent a bien fonctionner je ne vois pas qui pourrait lui subtiliser ce titre...et oui ce n´est pas pour rien que les présentateurs du concours de dunk en amérique on criait a plusieurs reprise: " Steve nash MVP"..

Kevin Garnett: Incroyable!! Toujours aussi incroyable ce KG! Ce n´est pas compliqué c´est le joueur le plus imprésionnant de la ligue.Je ne vais pas faire un long discours a son sujet ses stats résume assez bien ses performances:
22.1 pts,13.7 rbds,5.7 ass,1.4 bks....Jugez plutot!!
Le seul probleme son équipe ne gagne pas et minesota est encore loin d´avoir gagné sa place pour les PO...année difficile pour les coéquipiers de KG et dommage pour lui puisqu´il a tout pour devenir MVP a condition bien sur que minesota se mette a gagner!

Lebron James: Quel age a t-il? Et oui vous ne revez pas c´est bien un jeune de 20 ans qui est a la tete des Cavaliers . Ce jeune joueur a fait plus que confirmé sa bonne saison précédante..c´est devenu un leader dans sa team mais il a réussi a gagner le respect de tous en NBA.Des stats imprésionnantes et plusieurs triple double cette saison il pourrait bien etre la bonne surprise de cette année.Petit probleme en ce moment un énorme manque de pourcentage au shoot et une équipe des cavaliers qui a bien du mal a gagner en cette année 2005.

S O Neil: Pas la peine de long discours aussi!
Il quitte los angeles qui joue le titre pour rejoindre miami qui comme par hasard joue le titre aussi et tout cela nest pas surement du au hasard...c´est un leader et surtout de loin le joueur le plus imposant dans les raquettes de tous les parquets...Le shaq gobe pret de plus de 10 rebonds par match et réalise 2.50 blocks avec un pourcentage au shoot digne d´un grand intérieur.Bien sur shaq pourrait bien remporter ce trophée d´autant plus que miami est la meilleur équipe cette année mais n´oublions pas non plus le jeune Wade qui a la maniere d´un James a gagné le respect dans ce domaine si fermé de la NBA...Wade tourne a 23.9 pts(meilleur marqueur devant shaq svp!!) pour 7.4 ass et plus de 5 rebonds...cela seulement apres sa seconde année...alors pourquoi pas wade mvp!!!

Reste ensuite plusieurs autres mais qui a mon avis auront moins de chances que ceux cité ci dessus:
-Tmac qui se reveil enfin apres une début de saison plus que moyen
-Duncan toujours aussi éffiace,régulier
-Ray allen le all star de seattle

voila tous mes favoris!!! vous savez tout :fier:

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:41:36

tu met allen et McGRADY et pas nowitzki ?
tu peut m"éxpliquer please ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:24:39

Cette année c´est ouvert. Bien + que les années précédentes. j´espere qu´ils récompenseront Steve Nash, car à part une défense encore un peu trop laxiste il n´a pas de défaut, et son jeu offensif et une merveille de lucidité.

Le reste c´est du traditionnel, et je ne vais pas te répéter. Comme le dit dreams, Nowitski est aussi un bon outsider. Même s´il sera placé, je le vois mal gagner, rien que parce qu´il n´est pas Américain.

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:07:14

le + svt le titre de mvp récompense un joueur évoluant ds une équipe terminant 1er ou 2e de la conférence ( je dis bien le + svt ) . alors pr moi le titre se jouera entre nash o´neal et duncan.
nash a carément bouleversé ( positivement) le niveau des suns cette année.
o´neal a transformé miami en équipe capable de se qualifier juste en PO à un favoris pr le titre nba.
quant à duncan il reste le leader de la meilleure équipe de la ligue et meme si cette année parker et ginobili sont plus décisifs et ont + de responsabilités, duncan reste indispensable aux spurs.

La vidéo du moment