Derek Fisher n´est pas forcement le genre de joueur à imiter 
Mais c´est vrai qu´il a déja souvent sortit les Lakers d´un mauvais pas, cependant, il a été plus souvent transparent, que ce soit en temps que remplaçant ou en temps que titulaire, ou même en doublure de Payton, le mort de LA
Concernant Ray Allen, je pourrais partir pendant des heures pour vous parler de lui tellement j´adore ce joueur, et c´est vrai qu´il a un shoot non seulement efficace ( 40% de réusssite derière la ligne à 3points dans une team ou il n´est pas forcement seul mais ou les interieurs sont inexistant...donc derriere la ligne il faut shooter) mais de + il a geste très beau, très fluide, et il vaudrait mieu l´imiter lui que Derek Fisher
Enfin concernant Carter, c´est sur qu´il n´est pas réputé pour ça, mais il a déja prouvé qu´il savait shooter. Après si c´est un beau geste, ça ne m´a pas frappé, mais si tu le dis
" quand on voi stojakovic face a lenard ou korver au all star game pk on ne voi pa plutot ray allen mickeal redd........"
Pourquoi Fred Jones et Chris Andersen au concours de dunk? 
Moi aussi j´aurais aimé voir Allen ( qui de mémoire y a déja participé) et Redd qui s´est affirmé dans cette exercice et s´est réellement révélé cette saison ( présence au ASG) c´est vrai que ce n´est pas réellement compréhensible. Mais il y a un comité qui décide et on ne peut pas revenir dessus.
Et comme Lenard a gagné sa présence n´était pas usurpé. Et Korver a prouvé qu´il ne savait que shooter, donc pourquoi pas le mettre dedans...