Alors déja je remercie tout le monde pour avoir participer à ce topic, 60messages en une journée c´est beau à voir. Donc merci à ceux qui ont participé
Ensuite je voulais apporter qq précisions.
Déja il n´y a pas que du copier coller, bien sur je n´ai pas tout sorti de ma tete, et j´ai copié certains trucs, mais la plupart des joueurs, j´ai du me contenter d´une biographie en anglais. Et j´ai essayé de ne pas trop entrer dans le blabla, et de rester à l´essentiel. Pour des joueurs plus récent comme Miller ou Stockton, les recherches étaient bien évidement plus faciles.
Ensuite concernanr certains " oublis", il y en a de 2 types:
- des joueurs comme Redd, Rice, que je voulais mettre, mais que j´ai oublié parce qu´ils me sont sortis de le tête quand j´écrivais ou d´autres auxquelles je n´ai tout simplement pas penser, je ne pouvait pas citer tout le monde non plus et vous le comprendrez aisément.
- Jordan, qui n´est pas un " vrai" shooter à 3 points, mais qui a fait tellement de choses, je crois que ça aurait été impossible d´écrire un court résumé avec seulement 2-3 grands moments. Ecrire un paragraphe sur Jordan ça aurait été le double niveau quantité
Juste pour revenir sur " Mister Clutch", il me semblait aussi que c´était Jerry West, mais Sam Jones était apparement aussi surnommé ainsi, donc je l´ai mis après hésitation.
Enfin pour Stockton, j´ai trouvé un site " parfait" pour tout ceux que ça interesse voila le lien, ça m´évitera de faire un copier/coller. ( et vous remarquerez que j´ai repris leur intro, là c´était du vrai copier/coller)
http://www.ciao.fr/John_Stockton__Avis_565854