chapeau Herzeleid, encore une fois un sacré travail.
J´invite tous les forumeurs à perpétuer le débat, pour que ce topic ne connaise pas le sort injuste de celui de la draft partit trop tôt.
Personnellement, comme colombian, il me semblait que Mr Clutch c´était Jerry West, cependant vu mon grand âge, faut pas forcément se fier à ma mémoire.....
Par ailleurs, je m´étonne que tu n´ai pas écrit une partie sur Jordan, champion du tir au buzzer en déséquilibre.
Enfin, rappelons quelques chiffres, steve Kerr finit à 45% de moyenne à 3 points sur l´ensemble de sa carrière, Michael Adams qui tenta le plus de tir longue distance entre 88 et 91, Dennis Scott et ses 267 tirs longue distance transformés en 95-96 constitut un record.
Enfin, comment ne pas parler de kobe bryant et de ses 12 3 points marqués dans le même match.
Brian Shaw qui est il me semble ( à confirmer) le recordman du nombre de 3 points inscrit en un match avec l´ancienne ligne.
et enfin parlons d´Antoine Walker avec son superbe record 0/11 à 3 points contre Philly en 2001