CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spirit Ot The B-Ball

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
24 août 2004 à 00:12:37

Ce Qui Est Bien Dans Le Basket , C qu´on fait pas des différences de Races , On Peut Etre Un Nigga , Un Rabza , Un Feuj , Un Babtou , Et Sans Distinction , et Ca c ce qui doit continuer ont est tous des Refrés , Quel Que Soit L´oRigine , Vous En Pensez Quoi ?

numberone2
numberone2
Niveau 10
24 août 2004 à 00:15:21

moi perso je sui pas contre ms j´en aurais pas fait un topic...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 août 2004 à 00:19:03

Heu...pour répondre franchement quand je regarde du basket que le gars soit noir blanc ou jaune je m´en branle totalement, celui qui veut jouer et devenir un bon joueur il a à bosser et à montrer de quoi il est capable et que ce soit un blanc noir ou jaune toujours s´il a une mentalité d´abrutis ca m´empechera pas de le detester ou de l´aimer à l´inverse!

Bref une question que je me suis jamais posé que celle-ci car la poser c´est déjà faire une certaines différences de " races" comme tu dis même si les " races" n´existent pas, seul la race Humaine est scientifiquement valable.

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
24 août 2004 à 00:45:34

C Pour ca que je dit qu´on est fréres merde , B1 sur qu´on fait des différences dans la société , moi j´en prends pleins la gueule , g beau etre né en france , je suis pas francais pour celle ci , car vous l´être peut etre ou n´avait jamais rencontré de problèmes

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 août 2004 à 00:45:55

Moi je pense déja qu´il faudrait revoir ton style d´écriture, parce que sans vouloir te vexer, c´est difficilement lisible.

Ensuite quand je regarde un match de basket:

1) Je m´interoge pas sur la religion des joueurs.
2) Je me dis pas que parce qu´il y a que des noirs sur le parquet je vais voir plein de dunk.
3) Je me dis pas que parce qu´il y a que des blancs sur le parquet il y aura que des shoots à 3points.

Je ne rentre pas dans ses préjugés. Ensuite quand qq1 me dit qu´il y a plus de noir qui font du basket que de blanc, en France ( en Pro A) c´est sans doute vrai, aux USA aussi, mais dans les pays comme l´Espagne ou les pays Soviétiques j´en doute.

Enfin je suis blanc ( alsacien :-p ) et ça m´empeche pas d´avoir un joueur favoris ( Kevin Garnett) qui soit noir, et américain. Pas besoin non plus de faire de l´anti américanisme.

Le sport n´est pas là pour ça, c´est un jeu avant tout ( et un buisness ensuite, mais c´est un autre débat :sarcastic: )

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
24 août 2004 à 00:52:59

Ok , Mais Moi C´etait pas mechament que je dit ca au contraire , j´ai dit que nous au moins , basketteurs , on s´acceptent comme on est ! !! J´ai Jamais Eu D´arriere Pensées , Et J´ai Jamais Dit Que J´étais Anti-Américain

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 août 2004 à 00:55:16

Blbabalbla écoute franchement tout ce que j´ai lu c´est une grosse frustration de ta part, tu nous racontes ta vie en gros, j´en suis désolé pour toi mais chacun ses problèmes, je me plains pas de subir des choses comme les tiennes seulement je ne fais pas d´amalgame avec le sport pour y deverser toutes mes frustrations ( Sinon je crois que ce serait grave)

Bref c´est bien jolie on est tous frères patati patata mais on sait tous que c´est une certaine hypocrisie qui se cache derrière et après? Et après rien! Engage toi dans le MRAP ou un truc du style si tu veux avoir de l´aide et te sentir mieux dans tes convictions mais sinon tu es total HS dans tes propos ici et on va finalement pas beaucoup parler de basket mais de phénomènes de sociétés et ça je pourrais en faire des pamphlets mais désolé je n´ai cure de cela ici sur un forum basket alors merci d´avance..

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
24 août 2004 à 00:58:54

Mec T Grave , ! ! Encore Une sale Mentalité Mais Tu te Dois De Respecté Les Gens , Je Voulais Juste Parler de ça , pas de mes problémes alors arrete de dire d conneries mainteanant si tu comprends pas c ton probléme , mais vient pas dire des trucs comme ça

Crazydunkman
Crazydunkman
Niveau 3
24 août 2004 à 01:02:53

C Pareil Pourquoi Réagir comme ça , il parle juste de la fraternité entre les joueurs , rien deux mal , Pourquoi Toujours La Ramener ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 août 2004 à 01:04:25

Des trucs comme quoi? Ecoute il est 1h00 du mat´, on est sur un forum basket et tu es venu bien gentillement avec des intentions sincères j´en suis sur nous parler de ça et finalement on en est vite arrivé comme tu l´as vu à tes propres expériences. [ Les Gens...respect..deux mots qui sont bien antagonistes]

Relis tes posts et tu verras..maintenant à la limite si tu signales ca vite fait sur un topic je m´en fous je suis pas obligé de lire et de répondre mais crééer un topic pour parler de ca franchement :sleep: Maintenant si ca intéresse les autres tant mieux mais moi le spirit of B-ball comme tu dis, je ne le cherche pas dans ce genre de problèmes, j´arrive pas spécialement à faire la jonction entre le basket et ce que tu dis à part qu´on ne se juge pas sur la couleur de peau apparement tous mais cela s´applique au foot, à l´escrime, en F1 ou dans n´importe quel sport, ca ne se calcule pas!

Bon maintenant moi et ma sale mentalité on va aller voir sur d´autres topics si le ciel y fait beau, si les filles veulent de moi et si la société m´accepte au crédit mutuel [ Don´t search to understand]

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 août 2004 à 01:05:18

Tiens c´est fou comme Crazydunkman et AirAlgerien ont le même style d´ecriture...

Crazydunkman
Crazydunkman
Niveau 3
24 août 2004 à 01:07:14

Vous êtes Vraiment débile ! Bande de cons

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 août 2004 à 01:08:25

:rire2: :rire2:

T´as remarqué que tu n´avais que les 2 minutes sur l´autre alors tu prends celui là :rire:

Et c´est lui qui vient nous parler de sa tolérance et sa fraternité :sleep:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 août 2004 à 01:11:55

Je sais pas si c´est pcq il est 1h00 du mat´ mais la j´avoue que je comprends pas trop comment tout ca est parti en couille j´avais pas spécialement envie de répondre a ce topic n´ayant pas tout compris dans l´intro et puis 4 lignes plus bas les insultes fusent :ouch2: rien pigé moi je vais me pieuter ca m´aidera p-e a comprendre :question:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
24 août 2004 à 01:13:14

Et AirAlgerian et crazydunkman ( meme si je c´est que c´est les meme) vous pensez pas qu´il y a mieux a faire que de se prendre lz tete a 1h du mat ? Vou dites se que vous penser moi je le respecte mais quand Fuck t-p dis se qu´il pensent c´est a vous de le respecter au lieu de l´insulter car a la base du topic tu parle de respect et tu te met a l´insulter... :sarcastic:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 août 2004 à 01:15:00

ca y est j´ai compris l´intro :content: ca m´aide pas a comprendre le sujet du topic oui ce sport est ( cencé) etre tolerent comme tous les autres et comme dans toutes sociétés ditent " démocratisées" mais je vois pas trop ou y´a matière a débat :question:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 août 2004 à 01:16:56

" Bon maintenant moi et ma sale mentalité on va aller voir sur d´autres topics si le ciel y fait beau, si les filles veulent de moi et si la société m´accepte au crédit mutuel [ Don´t search to understand]"

si tu le trouve ( a part pour le truc sociable ca je men fous ) mais cite moi dontce merveilleux topic ! ! :coeur:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 août 2004 à 02:00:01

Je suis pas persuadé qu´un tel topic soit indispensable. A la base qu´il veuille parler de l´intégration par le sport je n´ai rien contre, l´équipe de france de foot est un exemple, celles de basket, d´athlétisme et autre en sont bien d´autre.

Mais j´ai pas l´impression que ce soit le but du topic. Tu parles surtout de ta personne, on dirait que tu es persécuté, et tu accuses disiz de ne pas te respecter alors que tu es le premier à l´insulter par ce qu´il te dit ce qu´il pense. A partir de là comment tu veux mener un débat sur un sujet qui aurait pu etre interessant, meme à 1h ou 2h du matin?

Pour parler un peu de mon cas personel, j´étais en terminal ES, donc l´intégration, les inégalités et tout ça j´y ai gouté, j´en ai bouffé meme pendant 2 ans, mais finalement, le seul truc que j´en ai retenu, c´est que l´intégration dépend uniquement de ceux qui veulent bien t´accepter. Il faut être au bon endroit au bon moment. Tu ne peux pas généraliser. Tu ne peux pas dire, je cite " g beau etre né en france , je suis pas francais pour celle ci" , la France ne t´a rien fait, les français non plus. Tu ne peux pas tout généraliser.

Tout cela releve de la sociologie, de notre société, et chacun a son idée, j´ai vbaguement dit ce que j´en pensais, mais je vais pas m´éterniser dessus, on est avant tout sur un forum de basket.

A bon entendeur...

colombian
colombian
Niveau 10
24 août 2004 à 15:33:05

Avant de laisser couler tranquillement ce topic dans les abîmes du forum, j´aimerais revenir sur le 1er post d´AirAlgerien, juste pour signaler, comme l´a brièvement laissé entendre disiz que parler de différentes " races" humaines est un profonde ineptie.
Il n´existe qu´un seul " genre" humain, et la couleur de peau n´est qu´un caractère génétique ( au meme titre que la couleur des yeux ou des cheveux) à partir duquel il est impossible de " classer" les êtres humains. Voilà je ne m´étendrais pas davantage sur le débat car le lieu n´est pas approprié, mais il me tenait à coeur de rétablir certains principes qui relèvent parfois du prejugé et de l´idée reçue.

" Moi je pense déja qu´il faudrait revoir ton style d´écriture, parce que sans vouloir te vexer, c´est difficilement lisible."

Là, je te trouve un peu dur Herzeleid. Franchement question écriture, on a déjà vu bien pire sur les forums de jv.com, et attention à ne pas généraliser à tout va. Franchement sur ce coup, c´était plutot lisible à mon avis c´est plutot le coté " banlieusard" de l´expression qui t´a gêné.
Et puis, bien que nous allions à l´encontre du style sms, pas besoin de reprendre systématiquement les forumeurs sur ca ( après tout, ils doivent le comprendre d´eux-memes), et n´oublions pas que nous aussi, comme tout le monde faisons des fautes et que nous ne sommes pas les rois du clavier pour autant! :rire:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 août 2004 à 23:06:05

PS: je prend une décision importante je vais essayer désormais d´écrire mieux que je le fesais avant bien sur je ne suis pas un pro de l´orthographe et loin de là donc je vais bien sur faire quelquesssss des fautes

sinon pour ton sujet à part m´avoir fait prendre cette décision il est hors sujet donc hors service

================topic fermé====================

La vidéo du moment