Allez, je m´y mets vite fait
1- Le plus actif du moment : Suffit de regarder les stats du forum : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9366.html.gz
2- Le plus con du moment : Ljubodruche, meme si ca ne doit pas dire grand chose pour pas mal de monde ici...
3- Le plus sympas du moment: N´importe qui à qui ca pourra faire plaisir... Critikeman par exemple
4- Le plus drôle du moment: Biwibimba aka Samcore, meme si je ne suis pas certain qu´il s´en rende bien compte
5- Le plus " Absent" du moment: Le plus absent ? Mmmh... NateDog par exemple ( RIP)... Vu qu´il n´a jamais été sur ce forum, on ne pas faire plus absent...
6- Le plus respectable du moment: Colombian bien sur
7- Le Plus Décevant: p-hardaway, des années à la cause du magic d´Orlando, une vraie team de loosers... Change d´air camarade !
8- Le meilleur créateur de topic du moment: disiz grace a son topic de stats sans qui je n´aurais pas pu répondre à le première question
9- Le plus sociable du moment: Disiz là aussi, un gars en complète osmose avec la société d´aujourd´hui... Demandez-lui, il y vit comme un poisson dans l´eau.
10- Le plus intéressant du moment: Colombian évidemment, comment pourrait-il en être autrement ?
11- Le Plus Mythoman: Là encore disiz ( décidément) qui refuse de révéler ses penchants cachés.
12- L´oscar d´honneur de nba live 2004: Allez, j´arrete mes conneries deux secondes, et je vais être sérieux, j´attribue cet oscar d´honneur à Herzeleid pour tout le dévouement, la patience et l´interet qu´il porte à ce forum. Sérieux, forumeurs du live 2005, vous pouvez vous estimez heureux et vous satisfaire de la présence d´un gars comme ca sur votre forum... ( c´était la minute émotion
)