Je prépare ce topic pour la saison prochaine. Je ne sais pas si il en existait un avant .
Retrouver chaque jour la liste de tous les matchs NBA .
La regle est simple vous devez pronostiquer le vainqueur avec l´écart de points . Chaque bon écart avec le vainqueur vous rapporte 5 points , le bon écart sans le vainqueur vaut 2 points et le bon vainqueur mais sans l´écart vaut 1 point . Exemple : Philadelphie-Miami , vous mettez 1 et 5 points d´écart et le score est de 85-81 pour Phila vous gagnez 5 points , si le score est de 85-78 vous gagnez 1 point et si le score est de 85-83 pour Miami vous gganez 2 points .
QUI SERA LE MEILLEUR PRONOSTIQUEUR??????
Venez vous inscrire.
Je vais ajouter une petite règle : si le nom de l´equipe est suivi de ce smiley
par exemple San Antonio-Orlando
, ca veut dire que c´est un match " surprise " c´est-à-dire si vous avez pronostiquer la victoire des Magics et que les Magics gagnent le nombre de points est multiplié par 2 .
Autre petite règle : lorsqu´un joueur a 50 points il aura droit à un pronostic double c´est-à-dire qu´il pourra mettre 2 pronos pour son match ( ex : Lakers-Clippers , vous pouvez mettre 1 et 5 points d´écart et 2 et 10 points d´écart . Ceci augmente les chances de marquer des points .
Voila venez vous inscrire pour la saison prochaine .
D´ici le début de la saison on pourra rajouter des pronostics comme le nombre de points marqués par un tel joueur sur un match donné ou le meilleur rebondeur à l´issue de la saison régulière etc . ....
J´espère que ce jeu vous plaira et que vous serez nombreux à pronostiquer .