CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miami champion la saison prochaine ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 août 2004 à 11:27:49

Avec le recrutement du Shaq , et même si ils ont perdu 3 autres joueurs en échange , je sens bien les Heats cette année . Déjà la saison dernière ils arrivent en demi finale de conférence et se font éliminer sans être ridicules par les Pacers alors cette année je vois bien les Heats sur le toit de la NBA . En plus Shaquille O´Neal vient à Miami pour ça . Vous en pensez quoi ?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
17 août 2004 à 11:38:25

je ne suis pas convécu du duo shaq wade mais on véra bien ce que sa donnera peut être que je suis septique et surement d´ailleur à cause du gout amer qui me reste du départ de shaq mais il se sont quand même débarassé de 3 joueur de leur cinq de départ je les voit pas champion mais je les voit bien allez loin en PO genre perdre en finale de conférence contre détroit mais pas encore assez fort pour rivalisé avec les équipes comme sacramento ou san antonio ( je ne parleré des lakers que quand j´aurais vu l´équipe évolué ensemble parce que pour l´instant il faut qu´il s´abitue à évolué sous le même maillot il y a quand même 6nouve

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
17 août 2004 à 11:38:56

6 nouveau joueurs)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 août 2004 à 12:08:34

Déja c´est le Heat, et ensuite ils seront certainement dans le dernier carré. Mais leur effectif manque de joueur d´impact, tout sera basé autour du duo Shaq/Wade ( avec une grosse part de responsabilité pour le Shaq) avec Eddie Jones en artilleur de moins en moins faible. Malheureusement l´éffectif manque de 4 et surtout de 3 ( poste désepérement vide) Les ailiers forts ça passe, le Shaq fera le gros du boulot à l´interieur, un role player suffira, mais à l´aile c´est pas Rasual Butler qui fera la différence.

Le Heat sera dans le dernier carré, vu le pale niveau des équipes de l´est après les 4 " ténors" mais de là à être champion, je ne pense pas. Detroit me semble encore supérieur.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 12:10:59

j´ai du mal à comprendre la nécessité d´ouvrir un nouveau topic pour dire la même chose que le topic des heat juste en dessous....

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
17 août 2004 à 13:12:02

selon moi le heat sera en playoffs mais nira pas plus plu loin que la demi finales de conference est. detroit sera en finale mais ses houston qui va etre le grand gagnant malgrer des equipes comme les spur ou minnesota.

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
17 août 2004 à 13:13:21

tacy et yao ses comme shaq et kobe sauf quil sentendron mieu jen suis sur on rentre dan une nouvelle dynastie ou houston reprend le pouvoir

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 août 2004 à 14:55:44

bein l´année dernière yavait pas le Shaq et le Heat arrive en demi de conférence donc avec lui en plus même si on perd Lamar Odom on peut aler plus loin

alach999
alach999
Niveau 8
17 août 2004 à 22:01:40

j´y crois pas trop . ..meme pas du tout
certe l´arrivé de shaq fera que ca sera une bonne team mais pas on ne pas pas devenir champion en se basant sur un mec . ..a moin . ...a moin de s´appeler M JORDAN

La vidéo du moment