CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championa NBA 2004- 2005

coquet1
coquet1
Niveau 9
10 août 2004 à 12:23:33

Bienvenu dans le premier velet NBA championa 2004 2005 essaye bien de comprendre ce theme :-) :ok:
Alors on va suivre certain club par exemple il y a qelqu´un qui veut suivre les LAKERS il le dit
et on n´essayera de les suivre toute la saison :ok:
ON commencera a suivre les SIXERS et les LAKERS

et avant chaque match on fera des pronostique

Par exemple qelqu´un mes SIXERS:97 LAKERS:115

et celuis qui est a 15 point pres a 1 point

A 5 point pres a 3 point

a + de 15 point a 0 point

ATTENTION :: ON NE SUIVRA QUE LES EQUIPE DISE AU DEBUT

MERCI D´AVANCE

:lol:

alach999
alach999
Niveau 8
10 août 2004 à 18:55:45

C une bonne idée ! ! enfin qq qui innove ( je crois)

coquet1
coquet1
Niveau 9
10 août 2004 à 19:06:36

merci

lecavalier5
lecavalier5
Niveau 7
11 août 2004 à 16:03:37

tu devrais faire une ligue a la place

syji
syji
Niveau 4
11 août 2004 à 16:23:35

par contre a mon avis il y aura de moin en moin de score genre 97 a 115
mais maitenan pluto 95 a 80
de + en + défensives la NBA :d

alach999
alach999
Niveau 8
11 août 2004 à 17:08:13

quoqiue avec les lakers vu le nombre de shoot que prend kobe suffit qu´il sois dans un bon soir ( 45% au shoot) et ca peut faire mal ! !
Mais c clair y´a cas voir cette année les champions NBA C la meilleur defense!!!!

Smart77
Smart77
Niveau 5
11 août 2004 à 18:55:02

Moi jmiseré bien pour les jazz! y zon récupéré boozer ( c pas rien...) et pitet que harpring va revenir de blessure. a mon avis y vont faire mal!

alach999
alach999
Niveau 8
12 août 2004 à 16:27:21

cette année je pense a des surprises notament utah comme la dit smart27 ainsi que a houston qui recupere tmac
Pk pas non plus la confirmation de detroit qui a refait signer rasheed wallace!

et je pense enfin aux " grosses ecuries " de la NBA que sont lakers(et oui toujours malgré le depart de shaq) sacramento(quoique) spurs(effectif peu changer) dallas( pk pas)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 août 2004 à 16:51:11

J´ai pas trop compris le but de ce topic, mais j´aimerais juste réagir sur un truc.

Utah a réussi un joli coup en faisant venir Boozer, par contre je trouve que Okur est le gars le + sur-coté du marché des Free agent, il n´a jamais eu de responsabilité à Detroit, il ne s´y est jamais réellement imposé dans la durée, où il aurait pu être titulaire aux coté de Ben Wallace.

Par conséquent je trouve que l´effecitf des Jazz est très surcoté, la saison derniere l´équipe tournait bien pour une année de " transition" et les 2 arrivés à l´interieur devrait permettre à la franchise d´accrocher les PO, mais pas de viser beaucoup + haut.

De même les Nuggets risqueront de tomber de haut, pas sur que K-Mart est le même rendement sans Kidd, là aussi les PO sont largement jouable, mais plus....

La surprise, je la vois bien à Memphis, l´effectif le + sous coté de le league et pourtant, il y a une des plus larges rotations. Dommage que Williams est perdu de son niveau, tant en attaque qu´en défense, et que Pau Gasol n´est pas un remplaçant digne de son nom au poste de pivot qui lui permettrait d´être un peu + libre. Mais méfiez vous, cette équipe me semble réellement compétitive.

Pour le titre Detroit a largement le potentiel pour garder son sacre, remplacer Okur par Mc Dyess est un bon choix, le 5 est toujours en place, et le banc est solide, meme si ça manque un peu de joueur exterieur avec le départ de Williamson. Et comme je l´ai déja dit, Delfino sera sans doute une bonne surprise dans le Michigan :-)))

Remi_C
Remi_C
Niveau 5
12 août 2004 à 17:19:01

pour okur, il a fé 1 tr on séson avant larrivé de r.wallace, mé apré i avé tro de mond a linterieur, wallace B et R, williamson....

Smart77
Smart77
Niveau 5
12 août 2004 à 17:24:52

c clair que memphis impréssionne. mém bilan que dallas qud mem. cet anné l´objectif sera surtout de percer en playoff. et si y joue bien a mon avis y peuvent atteindre les demi ou final de conf.
ques qui lé fort west qd mem! :ok: :up:

alach999
alach999
Niveau 8
14 août 2004 à 14:46:39

Pr memphis je rejoint herzeleid il a raison ils sont completement sous coté
y´a cas voir l´an dernier combien de fois on a entendu dallas parmis les favoris
et Memphis??? jamais

Par contre pr utah je ss optimiste enfin on verra bien

et houston vous y croyez vous?

moi je pense que avec ming ils possedent un bon secteur interieur!
Certe le depart de francis fait qu´il manque un bon meneur mais l´arrivé de tmac fera a mon avis,que cette equipe pourra jouer le titre

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 14:47:42

Pour Houston franchement je suis optimiste SI le duo T-Mac Yao fonctionne. Mc Grady ayant moulte fois demander au Magic de recruter un interieur digne de ce nom, je pense qu´il ne monopolisera pas le ballon comme pouvait le faire Francis. Les Rockets je les vois bien en PO, peut-être en demi-final de conférance mais sans doute pas plus haut, le banc étant encore très léger. J´espere qu´on verra enfin Yao exploser, pour le moment il manque encore de " présence" pour se montrer décisif. En ce point je rejoins un peu ce que disait mon prédecesseur. Sa 3eme année sera peut-être celle de son avenement.

La vidéo du moment