J´ai pas trop compris le but de ce topic, mais j´aimerais juste réagir sur un truc.
Utah a réussi un joli coup en faisant venir Boozer, par contre je trouve que Okur est le gars le + sur-coté du marché des Free agent, il n´a jamais eu de responsabilité à Detroit, il ne s´y est jamais réellement imposé dans la durée, où il aurait pu être titulaire aux coté de Ben Wallace.
Par conséquent je trouve que l´effecitf des Jazz est très surcoté, la saison derniere l´équipe tournait bien pour une année de " transition" et les 2 arrivés à l´interieur devrait permettre à la franchise d´accrocher les PO, mais pas de viser beaucoup + haut.
De même les Nuggets risqueront de tomber de haut, pas sur que K-Mart est le même rendement sans Kidd, là aussi les PO sont largement jouable, mais plus....
La surprise, je la vois bien à Memphis, l´effectif le + sous coté de le league et pourtant, il y a une des plus larges rotations. Dommage que Williams est perdu de son niveau, tant en attaque qu´en défense, et que Pau Gasol n´est pas un remplaçant digne de son nom au poste de pivot qui lui permettrait d´être un peu + libre. Mais méfiez vous, cette équipe me semble réellement compétitive.
Pour le titre Detroit a largement le potentiel pour garder son sacre, remplacer Okur par Mc Dyess est un bon choix, le 5 est toujours en place, et le banc est solide, meme si ça manque un peu de joueur exterieur avec le départ de Williamson. Et comme je l´ai déja dit, Delfino sera sans doute une bonne surprise dans le Michigan