c´est pas grave jprends quq mem dcmon 5 majeur:DivacHowardHillChristielue
et massenburg sur le banc
jvire pachulia car trop de joueurs
numberone2, je te propose :jamisson+howard+najera+taw+25M contre spree+ szczerbiak
je deal ne vaut plus pour les suns je propose maintenant: howard+gaines+massenburg contre stoudemire+jacobsen
Eh dallas jtintéresse pas et si rajoute 10M: giricek+garrity+declerq+10M contre Fortson+Howard
§§§§§§§§§§§§§§§§§Dirigeant magic:je propose à dallas d´échanger giricek+garrity+declerq contre Fortson+howard§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
c ok
merci bcp
§§§§§§§§§§§§§§§§§§Dirigeant magic:je propose à dallas d´échanger giricek+garrity+declerq+10M contre Fortson+howard§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
on l´effectue c ok
comme j´ai plus howard, numberone2, je te propose :jamisson+garrity+najera+taw+25M contre spree+ szczerbiak
je signe L.Ellis pour 2M. il me reste 88Mje propose aux hawks le deal suivant:Lue+Fortson contre Brandon+Diaw.
Et je propose aux spurs le deal:Ellis+Josh Howard+Hill contre Ginobili+parker
j´aimerais savoir qui a le meilleur potentiel entre bradlay et declerc?et combien a giricek?merci
Declerq est à 52 et giricek 59. pour bradley jvais voir. au fait g pas 88M mais 100+10-10-2=98M
pour shawn bradley c 59 et pour micheal bradley c 52
c bon merci je connait le potentiel de bradley(59).c juste tu as 98M
oups je connais pas je connait dsl!!
au fait si g viré pachulia est-ce que je gagne de l´argent ou son contrat dure jusqu´à la saison prochaine?
tj6 ton transfert ne m´interesse pas ( bien qu´aléchant)...
quand à yao ming je proposeolowkandi + 15m > < yao
gérant de dallas, je propose a denver :giricek+declerc+10M contre marcus camby
slipknot tu sais me dire si c bon et y a-t-il un classement des ékip?
dsl je garde yao maintenant qu´il est chez moi!et on pourrait peut être négocier pour le trade : propose quelque chose stp