CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cover nba live 2005

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
17 août 2004 à 13:16:27

putain il fai chier parker moi je mattendai a un gars de detroi style ben mais si ses encore tp ses la dech; carmelo daccord il

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
17 août 2004 à 13:19:06

ses pourri ses la dech deja lanne derniere il on fai le coup ( pauvre carter) ca aller mais deu foi a la suite rien ne va plu.
je mattendai a un gars de detrio style ben et non en plus melo sa me pose pas de probleme je ladore ( meilleure que lebron)mais parker ses pas lui qua choisi mais fau pas abuiser quand mm comme di fuck-tp il est mm pas all stars.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 13:27:56

" et en plus avec les playoffs qu´il a fait il devrait plutot s´ecraser! "

Il ne faut pas trop abuser car il a fait de belles P.O dans l´ensemble ce sale con, il a méchamment mis une fessé à Jason Williams et à écraser Payton le temps de 2 matchs, après la défense de L.A s´est concentré sur lui et Duncan pour faire faillir les Spurs ce qui prouve qu´il a été une menace offensive pour nous. Bref, de toutes facon s´il avait fait de mauvaises P.O il aurait quand même été sur la couverture et le fait qu´il ne sera jamais All Star par exemple ne change rien au fait que ca rapporte de l´argent une idole pour notre jeunesse décadente et neophyte du basket....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 13:46:47

Et cela se comprend parfaitement :-))) Mais dans toute la haine que tu peux avoir il faut faire la part des choses et être un temps soit peu objectif mais si ca ecorche toujours les lèvres d´avouer qq chose de bien de lui mais bon comme dit ca nous tuera pas et puis qu´il soit en Cover ca doit faire plaisir à pleeeeins de gens trop fort en basket :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 13:56:22

ils auraient quand même plus mettre diaw vu qu´il a été titulaire la majeure partie de la saison, ou encore pietrus, 2 fois le même gars ça va être lassant....

au moins l´espagne, eux ils ont un super joueur en couverture...

pour la chine ils ont plein de choix
yao ming
zhizhi wang
mengke bateer

trop dur le choix

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 août 2004 à 17:39:43

pour continuer sur TP, figurer vous qu´il etait dans ma region hier ( je ne le savais meme pas d´ailleurs) et qu´est ce que je vois en titre du journal : " un invité de marque dans la region, le " zizou" du basket" :honte:
pauvre zizou s´il savait...

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
18 août 2004 à 11:45:15

Sérieux, ils font yech, EA Sports France. Déja, l´an passé...
:-((Puis yen a grave ras le cul de tous ces sales suce-queues de TP, surtout kil sait pas jouer

nicogames
nicogames
Niveau 9
18 août 2004 à 11:59:47

Putain mais ils abusent trop la!!!
Attends ça se fait pas de mettre 2 fois le même joueur 2 années de suite!
Encore un autre français c est bon, même si Melo serait très bien, mais Parker 2 années de suite! Je cris au scandale la!! :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 août 2004 à 12:29:25

bah moi je vais changer l´orientation du débat.

parce que pour ce qui est de parker, fallait pas s´attendre de toute façon à ce qu´il nous colle rome moiso...

par contre ce que j´ai du mal à comprendre c´est pourquoi anthony?

déja en 2004, pourquoi carter souvent blessé dans sa saison 2003 alors qu´on avait t-mac à 32 points de moyenne....

et la nous avons anthony, qui n´a pas été rookie de l´année, donc si ça tenait compte de ça ça aurait été james.
on a en plus wade qui a fait de très bons play offs, qui aurait pu mérité de figurer lui aussi peut être d´avantage qu´anthony.

et surtout, qu´elles ont été les révélations de cette année?
ok, lebron melo font de très bonnes saison, mais pour moi les révélations sont venus de randolph simplement énorme cette saison, stoudemire et boozer qui ont tenu un niveau de jeu qu´on attendait pas si tôt.
alors ok, les intérieurs c´est pas la tasse de thé d´ea sport, les derniers intérieurs à avoir figurer étant duncan en 200 et garnett en 2001.

et si on avait voulu prendre des arrières, ça aurai vraiment été mélo qui aurait mérité?
baron davis a été meilleur que jamais, marbury retrouve ses terres, cassell fait sa plus belle saison, billups est mvp des finals, hamilton sort des p.o exceptionnels, et le jeune prince qui stoppe kobe bryant en finale.

dans un autre registre, big ben et ron artest dans leur secteur ont fait de belles saison également, redd est un nouveau all star

ça fait beaucoup de prétendant légitime à la succession de parker, alors pourquoi carmelo cette année?

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
18 août 2004 à 12:35:21

Melo, c´est simple, c´est parce kil est en contract avec eA Sports. D´ailleurs, il été déja sur la cover de NCAA March Madness 2004, pour ceux kils l´ont.
Kobe, il a déja été sur la cover, en 2001puis vu ses problemes judiciaires, c´est pas une bonne pub.
Kan a Marbury, il est chez un concurent de EA Sports, car il est sur la cover de NBA Ballers.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 août 2004 à 13:08:15

donc c´est encore une belle affaire d´argent, et l´année prochaine ils nous mettent lebron pour entrenir la rivalité avec laquelle ils nous ont fait chier depuis leur entrée dans la ligue.

en 2001 c´est pas garnett qu´a fait la couverture?

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 août 2004 à 15:22:08

Oui c´est bien garnett qui est sur la couverture du 2001 ( je l´ai encore);je ne comprends pourquoi bad87dogg dit que c´était Kobe...

Et aussi j´aurais une question pour ceux qui n´aiment pas trop tipi : Pourquoi vous vous énervez tant pour une cover? De toute façon,vous allez bien jouer avec le cd et pas avec la boite du jeu . .. :sarcastic: non?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 août 2004 à 15:33:17

bah ouais c´est seulement la boite, ça empechera personne d´acheter le jeu.

mais je trouve un peu ridicule de limiter la vision du basket pour la france à un seul joueur.
il devrait faire une couv mondiale avec des joueurs pas forcément américain, c´est pas parce que t´es français que forcément tu adore parker, idem pour l´espagne avec gasol.
et en plus limiter les tricolores en nba, c´est un peu réducteur aussi, c´est ça qui me fait raler, c´est même pas question de pas aimer ou bien aimer parker, il ferait pareil avec diaw ou pour un joueur américain ce serait pareil

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
18 août 2004 à 15:36:45

Les américains croient qu´ont connaît la NBA que depuis 2 ans grâce à TP et qu´on connaît que lui et les Spurs :ok: :honte:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 août 2004 à 15:43:20

Moi personnellement,je préfèrais ce qu´ils faisaient avant c´est à dire mettre un joueur pour tous les pays!

nicogames
nicogames
Niveau 9
18 août 2004 à 18:59:09

1 : ils devraient mettre la même boîte pour tous.

2 : ça serait pas une mauvaise idée de faire comme pour fifa, c´est-à-dire de mettre plusieurs joueurs car le basket derriere son côté buziness et spectacle, c´est avant tout un sport d´équipe.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 août 2004 à 19:28:15

" Les américains croient qu´ont connaît la NBA que depuis 2 ans grâce à TP et qu´on connaît que lui et les Spurs"

Le probleme c´est que ce " on" désigne beaucoup, beaucoup de personnes, et donc pour le coté buisness ils mettent TP en couverture. Tout ça n´est qu´une opération financiere rien de +, et puis comme ça ils font croire que les joueurs étrangers sont des stars aux Etats Unis. Je crois que je vais m´acheter le jeu en Espagne, Pau Gasol c´est quand même plus attrayant que TP :sarcastic: :-p

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 août 2004 à 20:39:25

moi je crois que je vais carrement acheter le jeu en version US comme ça j´aurais Melo, c´est toujours mieux que TP :fier:

numberone2
numberone2
Niveau 10
18 août 2004 à 21:12:51

moi je comprend pas pourkoi vous voulez pas acheter le jeu rien ke c pcq tony parker pose sur la cover...est-ce kon vous force à jouer avec lui? je c bien kil craint mais c pas pcq vous aimez pas le joueur ke le jeu il craint..´fin moi jdis vous en faites ce ke vous voulez...

nicogames
nicogames
Niveau 9
18 août 2004 à 22:16:36

Par contre moi ça m empechera pas d acheter le jeu, mais c est un peu decevant ( meme enervant) que ça soit encore Parker. Une année ça se comprend puisque tout le monde qui suit le basket de loin ont une image Parker comme s il etait trop trop fort, donc c est bien joué de la part d EA sport.
Mais franchement 2 années de suite c est abusé mais bon c est qu une boite donc c est pas tres grave.

La vidéo du moment