bah moi je vais changer l´orientation du débat.
parce que pour ce qui est de parker, fallait pas s´attendre de toute façon à ce qu´il nous colle rome moiso...
par contre ce que j´ai du mal à comprendre c´est pourquoi anthony?
déja en 2004, pourquoi carter souvent blessé dans sa saison 2003 alors qu´on avait t-mac à 32 points de moyenne....
et la nous avons anthony, qui n´a pas été rookie de l´année, donc si ça tenait compte de ça ça aurait été james.
on a en plus wade qui a fait de très bons play offs, qui aurait pu mérité de figurer lui aussi peut être d´avantage qu´anthony.
et surtout, qu´elles ont été les révélations de cette année?
ok, lebron melo font de très bonnes saison, mais pour moi les révélations sont venus de randolph simplement énorme cette saison, stoudemire et boozer qui ont tenu un niveau de jeu qu´on attendait pas si tôt.
alors ok, les intérieurs c´est pas la tasse de thé d´ea sport, les derniers intérieurs à avoir figurer étant duncan en 200 et garnett en 2001.
et si on avait voulu prendre des arrières, ça aurai vraiment été mélo qui aurait mérité?
baron davis a été meilleur que jamais, marbury retrouve ses terres, cassell fait sa plus belle saison, billups est mvp des finals, hamilton sort des p.o exceptionnels, et le jeune prince qui stoppe kobe bryant en finale.
dans un autre registre, big ben et ron artest dans leur secteur ont fait de belles saison également, redd est un nouveau all star
ça fait beaucoup de prétendant légitime à la succession de parker, alors pourquoi carmelo cette année?