CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musiques d'échauffement

sebaj
sebaj
Niveau 10
05 août 2004 à 18:05:58

Bonjour à tous. Ce topic ne s´adresse pas aux joueurs de NBA Live 2004 mais aux fans de basket en général et de NBA en particulier.

Connaissez-vous des sites où on peut télécharger les musiques " traditionnelles" des arènes NBA, entre autres celles que l´on entend aux échauffements et aux temps-morts?
Je pense à celles sans paroles dont il est difficile de conneître le titre, celles à textes sont faciles à trouver.
Merci d´avance.

nicogames
nicogames
Niveau 9
05 août 2004 à 18:26:53

sur des sites je sais pas si on peut en trouver ( il faut chercher sur google, tu trouveras peut etre), ou alors tu vas sur kazaa ou un truc comme emule, tu mets " audio" et tu tapes un truc genre " nba". voila je peux pas t aider plus.

sebaj
sebaj
Niveau 10
05 août 2004 à 19:49:29

Merci, j´ai déjà passé un temps dingue sur Google, je vais essayer avec eMule sur le PC de mon frangin.

nicogames
nicogames
Niveau 9
05 août 2004 à 21:22:38

ok :ok:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 août 2004 à 21:27:56

Puisk sa parle de muzik vou aver pa des info sur les zik kil i ora dan nba live 2005 ( je parle pa des muzik pendan les match mai la bande son)

nicogames
nicogames
Niveau 9
05 août 2004 à 21:33:20

ah ça non. mais je pense que ça sera encore basé sur du rap et rnb. j espere qu elle sera mieux que celle du 2004 qui m avait beaucoup deçu. celle du 2003 etait tres bien par contre. enfin j aimerais bien qu ils mettent du puff dady ( p.diddy aujourd hui mais bon ça fait nul) et tupac, en ce moment j ecoute que ça! lol.
enfin voila j espere qu ils vont assurer la dessus.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 août 2004 à 21:52:31

Fo kil continu a mettre du lil´flip comme dans le 2004 ( i´m the greatest player) et j´espere ossi kil i ora plu de musique parce ko bou de 30mn tu aver deja ecouter toute la bande son dan le 2004

nicogames
nicogames
Niveau 9
05 août 2004 à 22:27:24

c est vrai aussi que y en avait pas des tonnes. :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 02:04:45

" ça sera encore basé sur du rap et rnb."

Je vois mal du metal pour un jeu de basket :-))) Entre le 2003 et le 2004, je préférais aussi la bande son du 2003, elle était comment dire un peu plus...légere...

Je me comprends :rire2:

nicogames
nicogames
Niveau 9
06 août 2004 à 09:38:01

:rire:
" Je vois mal du metal pour un jeu de basket" oui moi non plus :) mais quand je disais " ça sera encore basé sur du rap et rnb" c etait pas pour me plaindre, c etait pour lui dire meme si c etait presque evident. enfin bon perso le rnb ça me soule en ce moment ( enfin ça depend quoi mais les nouvelles chansons des black eyed peas par exemple etaient pas terribles, et aussi sean paul un peu moins recemment, il sortait une chanson toute les semaines!).
donc on verra bien mais ils en parlent peut etre sur le site ou ils disent que y aura le all star game en entier et tout. par contre je peux pas vous donner le lien. je vais chercher un peu et je vais essayer de vous le trouver ; )

Durexx
Durexx
Niveau 7
11 août 2004 à 13:05:29

Dans le meme genre de quete, je cherche les trailers " I love this game" pas moyen de les trouver sur kazaa... si quelqu´un connait une piste pr les télécharger je suis preneur!

Merci!!!!!!!!! :fier:

Florent9
Florent9
Niveau 10
15 août 2004 à 20:02:02

Salut!!! Tiens g des liens ki menne a ce ke tu veu va y :
http://www.basketball-plattling.de/MP3.html
http://www.ilovewavs.com/TV/Sports/Sports.htm

Voila jespere ke tu va trouvé ce ke tu cherché
Si tu a MSN donne moi ton adresse é je tenverai une music connu de NBA don je nai plu le lien
Salut

spacetom57
spacetom57
Niveau 1
15 août 2004 à 20:48:13

ciao a tous je vous laisse mon skyblog http://play201.skyblog.com/ concacré a la playstation 2 est aux nouveautés de jeux accesoires etc . .

kobe_bryant
kobe_bryant
Niveau 3
16 août 2004 à 23:44:42

je ne connais pas les musiques qui seront dans nba live 2005 mais si tu veux des musiques de nba tu vas sur kazaa é tu tape nba live

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
17 août 2004 à 01:13:56

moi jme sui téléchargé lalbum, lé bien il fo alé sur emule, tu tape nba live 2004 et pui tu télécharge en 2h tu la si ta le 512! ya tt lé musike de nba, sinon ske tu pe fair c ktu va ds le menu du jeu et tu regarde en ba a gauche lé musik ki passe tu lé note tu lé pren sur émule, alé plu sur kazaa ya plein de virus, je vs conseille de prendr piolet!

gods_son
gods_son
Niveau 5
25 décembre 2004 à 20:35:14

je cherche le titre du son que la plupart des salles nba passent pendant les temps morts quand ya du suspens, celle ou ils joue avec le public ( a un moment le public crie " hey" plusieurs fois)

La vidéo du moment