CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3(---$$$$$Topic Allen Iverson$$$$$---)3

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 21:26:38

Mode crétin attardé :sarcastic:

Si si dalembert est nul, il sait rien faire n´a jamais mis 30points dans un match, et en plus il a 36 de moyenne à NBA Live, bouuuuhhhhh troooopp nul :sarcastic:

Mode amateur de basket:

Dalemebert n´est pas une " bete" comme tu le dis si bien, mais c´est un joueur qui est très bon en defense, et après les blessures de l´inspecteur et de Jackson, je suis sur que le coach des Sixers était ravi de trouver un Dalembert en bout de banc, qui n´attendait que de faire ses preuves. Comme l´a dit Colombian, en attaque il n´apporte pas grand chose avec ses mains carrés, mais en défense, quand vous avez un gars capable de mettre 9 block en un match, on se sent un peu plus rassuré. Surtout que son partenaire, Kenny Thomas, n´est pas vraiment un gros contreur.

Il faut de tout pour faire une équipe :-)))

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
06 août 2004 à 22:32:09

et puis tout le monde se souviens des tirs à mi-distance de Big Ben pendant les PO.
quelques années plus tôt c´était du genre 5 points, 20 rebonds, 5 contres.
maintenant, c´est du 17 points, 18 rebonds, 5 contres, Wallace :oui:
la puissance physique est avant tout un argument défensil :ok:
allez dire ça à Shaq... :doute:
Dalembert apporte déjà beaucoup est il peut _ comme tout les joueurs_ progresser et devenir le Shaquille O´Neal de l´an 2000
( bien-sûr, c´était juste pour la rime :sarcastic: )

le mot de la fin : AI, on s´en fout, Dalembert, on s´en fout. Allez les Sixers ! :(

colombian
colombian
Niveau 10
07 août 2004 à 00:13:46

J´ai l´impression que tu n´as pas bien compris iverson822000.
Prends tu au moins la peine de lire ce que j´écris et surtout de le comprendre ? Au vu de tes réponses, j´en doute mais peut-etre as-tu des pbs de vues ou de qqch dans le genre...

Pour info, je n´ai jamais affirmé que Dalembert était le go to player des sixers, ni le sauveur de la Franchise...
Ce gars là n´est qu´un role player et il tient plutot bien sa place; c´est tout ce qu´il faut retenir mon gars.

Et puis l´argument bidon " ici c´est le topic d´Iverson donc je peux dire que c´est lui le meilleur" illustre à lui tout seul ta petitesse d´esprit.
Si un abruti vienait à creer un topic Rick Fox, je devrais clamer haut et fort que Mr Starlette est le meilleur joueur du monde ?

Allez, je lache l´affaire, marre des dialogues de sourds après tout.
Je préfère laisser les rennes à Herzeleid ou à n´importe qui d´autre ayant plus de patience que moi, car perso j´ai dejà donné...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 03:28:18

Je n´aurais qu´une chose à laquelle répondre:

" Si un abruti vienait à creer un topic Rick Fox, je devrais clamer haut et fort que Mr Starlette est le meilleur joueur du monde ? "

:oui: :oui: :oui:

Et je le crééerai pour son départ!!!!!!! :nah: :lol: Bon ok :dehors:

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
07 août 2004 à 10:18:11

" Et puis l´argument bidon " ici c´est le topic d´Iverson donc je peux dire que c´est lui le meilleur" illustre à lui tout seul ta petitesse d´esprit."
je vais quand meme pas aller dire sur le topic de kobe ou je sais pas qui que je trouve qu´iverson est le meilluer sinon la je vais passer pour un gros con donc comme c´est un topic pour iverson ben je dis ce que je pense sur iverson, si je trouve qu´il est tres fort je le dis et puis voila et dalembert j´ai dis qu´il etait moyen et en^plus pour Herzeleid c´est pas par rapport nba live que je me base puisque dalembert je l´ai augmenté a 55 de moyen pour qu´il sache mettre au moins 5 conte quand je joue avec. et puis tu dis que je me base par rapport au point mais si c´etait le cas je n´aimerai pas jason kidd qui ne met plus bcp de points mais plus d´assists et comme je suis meneur je m´interresse d´abord a faire de bonne passe pour bien isoler le gars puis apres a marquer donc le mode cretin c´ets p-e pour toi

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
07 août 2004 à 10:42:38

bon moi je laisse tomber ce topic parce que j´ai quand meme dit ce que je pensait sur iverson donc a part se lancer des vannes ici on fou rien

colombian
colombian
Niveau 10
07 août 2004 à 17:34:36

" j´ai quand meme dit ce que je pensait sur iverson donc a part se lancer des vannes ici on fou rien "

Mmmmh, parce que tu crois que le topic sert à quelque chose ? :sleep:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
07 août 2004 à 18:17:10

:sleep:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 22:49:33

:sleep:

---Iverson---
---Iverson---
Niveau 4
05 mars 2005 à 23:41:58

bigsmoke....tu dis que Francis copie Iverson a cause de sa protection longue???j´ai aussi remarqué mais avoue que c´est stylé comme meme franchement je m´en serais pas privé

La vidéo du moment