CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PRO A EUROLIGUE EQUIPE DE FRANCE

rip32
rip32
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:00:44

J´ai vu la deuxième mi-temps du match Grèce-Serbie hier soir (Grecs qui sont des adversaires de la France au premier tour) et les Grecs sont vraiment impressionant: un défense de fer supra-aggressive et une efficacité offensive incroyable... Résultat: une victoire très facile des Grecs de plus de 20 points. Celà confirme la victoire des Grecs sur les Allemands (Allemagne qui était cependant privée de Fmerling, Okulaja et Demirel) 57-66, notamment grâce à un premier quart-temps monstrueux, conclu sur un 32-9 en faveur des Grecs...

Les matchs de préparation ne veulent sans doute pas dire grand chose, mais, alors que les Franças sont en train de taper une crise de confiance et TP commence à faire sa star, les Grecs rodent le collectif, engrangent de la confiance et montrent ce qu´ils ont dans le ventre...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:07:44

l´ennui c´est que durant ces matchs de préparation, on perd lourdement.
on montre vraiment nos limites, on a perdu confiance.
franchement je suis vraiment très sceptique sur nos chances de gagner plus de 3 matchs

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:23:29

je commence franchement à me demander qu´elles sont les capacités intellectuelles du bonhomme quand même.
il fait une grosse bourde en 2003 en annonçant, sn désormais célèbre "je ne peux pas tout faire tout seul", s´en suit l´éclatement complet du groupe.

2 ans plus tard, il refait la même, et en plus avant l´euro, ce qui devrait faciliter encore les tensions dans un groupe qui manque complètement de cohésion et de leader naturel. on va se prendre une branlée sévère, et le pire c´est qu´il a l´air de s´en foutre, et il considère même comme irréprochable. sa suffisance le perdra de toute façon

rip32
rip32
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:34:49

Le problème est que Bergeaud ne peut pas ne pas prendre Parker. Si il ne le prend pas dans sa sélection, les médias qui le vénèrent (Denisot était pas mal dans le genre lèche-bottes) s´acharneront sur Bergeaud et puis sur la Fédé française. Imaginez comment expliquez que l´on fasse une équipe nationale sans le meilleur joueur de l´histoire du basket français (car c´est comme ça qu´il est (et qu´il se) considère) alors qu´il était d´accord pour jouer...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:15:56

Je voudrais simplement que Parker se bâche lamentablement (mais que l´EDF marche) pour que tt le monde voit à quel point on n´est pas indépendant de lui. Franchement tu enlèves Nowitzski l´Allemagne est risible. Tu enlèves Parker, tu mets Sciarra ou un autre meneur + altruiste la France s´en remet + facilement. On a des supers ailiers mais il n´y a qu´1 seul ballon et notre secteur intérieur est pas top, top.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:39:29

le probleme en france on a jamais eu de pivot quand tu mesure 2m tu es pivot !

mais ce ne sont que des preparations

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:55:29

"en plus à ce qu´on m´a dit, il n´a parlé basket que 2 minutes... "

Je suis tombé dessus, le temps d´entendre une autre remarque qui risque d´etre célebre "seul magic et kobe ont gagné autant de titre à mon age"...

Denisot lui tend bien la perche en posant la question...mais il dit même pas ça humblement, c´est la façon de s´exprimer qui me gene, il est hautain ce gars, à un point, ça en devient pitoyable.

Je préfere largement l´humilité d´un Schmitt qui se défonce pour gagner sa place, plutot qu´un mec qui se base sur des acquis, parfois très virtuels.

Il a aussi vanté ses qualités de prof de français, avec sa compagne qui prenait des cours pour sa pub pour l´oreal (et oui meme cette version française, c´est grace à TP...) enfin bref, moi qui m´attendait à qq paroles sur l´Euro, j´étais déçu. Il manquait plus qu´un expert de l´équipe basket canal pour sucer allegrement le gamin, et on aurait eu une belle émission :o))
Ils se sont peut-être dit que comme Eva était là, niveau pipe il sera servi après l´émission...

"Franchement tu enlèves Nowitzski l´Allemagne est risible"

Il y a 4-5 ans, l´Allemagne s´était pris un 100-48 face à la France. Ensuite Nowitski a ramené sa fraise. Lui a changé l´équipe...
Mais la France sans Parker, c´est comme la Tuquie sans Turkoglu, le mec est remplaçable, surtout qu´en France, des meneurs on en a.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:29:52

Des nouvelles de la Lituanie:

:d) La Lituanie sera fortement diminuée lors de l´Euro 2005 où elle remet son titre en jeu. Déjà privés de Sarunas Jasikevicius (joueur européen de l´année 2005, Indiana Pacers), Zydrunas Ilgauskas (Cleveland Cavaliers), Linas Kleiza (drafté par les Denver Nuggets) et Martynas Andriuskevicius (Cleveland Cavaliers) :hum: (pas sur) :sarcastic: , les lituaniens vont également devoir faire sans Arvydas Macijauskas, blessé à une jambe.

Une information révélée mardi par le joueur des New Orleans Hornets, lui-même, dans la presse précisant que «les Hornets m´ont recommandé de suivre un traitement et de me préparer pour la nouvelle saison. Malgré tout l´amour et le respect que j´ai pour mon pays, je dois tenir compte de ces recommandations, parce que ce sont mes employeurs et que je gagne mon pain dans ce club», a expliqué Macijauskas, élu dans le 5 Majeur de l´Euroligue avec Vitoria la saison dernière.

(l´équipe)

Gros coup dur, mais avec les Zukauskas, Stombergas et compagnie, vous inquiétez pas, y aura du talent quand même :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:52:26

Mais nous, on a Tony "melon" Parker. :nah:
Même pas peur!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 septembre 2005 à 08:45:08

et en plus on a un modo qui ne loupe aucune emission où passe parker.....
et il n´a même pas l´honneteté de le dire, il dit qu´il est tombé dessus par hasard.....

c´est à se demander s´il n´est pas allez sur le plateau

sexologue
sexologue
Niveau 9
08 septembre 2005 à 11:30:58

herzeleid on le connait de toutes facon...
Je suis sur qu´il a enregistrer l´émisson, et qu´il est ok avec les déclaration de Parker.

Ses prochaines vacances il les passera à S.A. c´est sur.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:38:07

Opération confiance

Mercredi, après deux jours de repos, les joueurs de l’Equipe de France se sont retrouvés à Limoges pour disputer un tournoi international. Deux heures à peine après être arrivés à l’hôtel, les joueurs se sont rendus à Beaublanc pour un entraînement à huit-clos. Claude Marquis, appelé suite au forfait de Vincent Masingue, était bien présent. Après cinq défaites consécutives, l’Equipe de France cherchera à se constituer un capital confiance sur ses terres.

Claude Bergeaud

« J’entend autour de moi beaucoup de commentaires négatifs sur l’Equipe de France, moi je me veux de nature résolument positive, mais peut être que mon côté positif n’est pas réaliste.
Il est vrai que le bilan du tournoi d’Istanbul est inquiétant parce qu’au delà des défaites il y avait le problème du jeu, moi je ne suis intéressé que par le jeu, celui qu’on va produire. Le plus gros problème effectivement c’est le forfait de Vincent Masingue, et si on peut penser qu’on n’a pas la taille, nous le poste intérieur on a voulu le compenser par le combat. Et Vincent était notre premier soldat. Claude (Marquis), qui est réintégré, doit retrouver cette agressivité qui était la sienne comme l’année dernière, marquer, marquer l’adversaire. Mais au final il faudra surtout se méfier de la force de nos adversaires. Parlons un peu de la Grèce, qui en a mis 30 à la mi temps contre les allemands, les même allemands qui 3 jours avant n’avaient perdu que de 5 points contre les Espagnols, la Grèce en a mis hier soir 20 aux serbes, les même serbes qui en ont mis 30 à la France. La Grèce est donc très inquiétante Sans oublier la Slovénie qui nous a montré cette année une grosse unité, une union même. On s’attend donc à un Championnat d’Europe très dur. »

Le programme du jeudi 8 septembre 2005 :

18h00 : Turquie – Bulgarie (arbitres : Anibal Castano, Carlos Mateus et Nicolas Maestre)
La Turquie n’ayant pas diffusée sa composition nous ne pouvons vous présenter que celle de la Bulgarie.

BULGARIE
5 RADIONOV Julian
6 BANEV Tencho
7 BOZOV Jordan
8 VIDENOV Filip
9 IVANOV Deian
10 DAVIDOV Georgi
11 ANGELOV Dimitar
12 GEORGIEV Stefan
13 MLADENOV Boiko
14 DIMITROV Hrisimir
15 STOIKOV Todor
16 IVANOV Kaloian
Entraîneur : Rosen BARCHOVSKI

20h30 : France – Ukraine (Arbitres : Pierre-Yves Bichon, Goran Radonjic, Chantal Julien)

FRANCE
4 Frédéric FAUTHOUX
5 Mickaël GELABALE
6 Antoine RIGAUDEAU
7 Cyril JULIAN
8 Mickaël PIETRUS
9 Tony PARKER
10 Mamoutou DIARRA
11 Florent PIETRUS
12 Jérôme SCHMITT
13 Boris DIAW
14 Claude MARQUIS
15 Sacha GIFFA
Entraîneur : Claude BERGEAUD

UKRAINE
4 LEBEDIEV Andrii
5 BUTSKYY Artem
6 KOBZYSTYY Viktor
7 BALASHOV Stanislav
8 KRYVYCH Igor
9 KOVAL’ Volodymyr
10 RAYEVSKYY Oleksandr
11 KRYVYCH Rostyslav
12 LISHCHUK Serhiy
13 PECHEROV Oleksiy
14 GURTOVYY Volodymyr
15 MEDVEDENKO Stanislav
Entraîneur : Gennadiy ZASHCHUK

La panne d’ascenseur.

Hier au retour de l’entraînement, Claude Marquis, Mickaël Gélabale, les deux frères Pietrus et Sacha Giffa se sont retrouvés bloqués dans l’ascenseur de l’hôtel. Pas de grosse frayeur, mais les joueurs ont tout de même du patienter une bonne demi-heure avant que les pompiers limougeauds arrivent à les libérer. L’incident n’a malgré tout pas empêché Mickael Gélabale de prendre l’ascenseur suivant pour remonter dans sa chambre… Au 3ème étage !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:42:11

"et en plus on a un modo qui ne loupe aucune emission où passe parker..... "

Je ne loupe jamais les guignols, mais à 20h05, y a plus grand chose à la TV, entre les JT et plus belle la vie :sleep:
Donc je zappe, et qd je vois la frimousse de notre idole (et le petit cul de sa compagne) je me dis que c´est pas pire qu´autre chose, et ça fera qqch à raconter sur le forum :-d

"Ses prochaines vacances il les passera à S.A. c´est sur."

Tu m´offres le billet? :-d
Et un deuxième pour ma copine, je me vois mal tout seul dans le Texas, il me faut un peu de compagnie :o)) :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:58:45

vu que tu es moins présent en ce moment, j´en suis arrivé à la conclusion tout à fait admissible que voici, tu as accepté de modéré le forum sur le site officiel de parker....
résultat tu nous délaisse....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:01:33

Et puis encore. D´abord tes excuses du style il n´y a rien à la TV à cette heure là, on y croit pas une minute :diable: et en + tu oses mettre je vois la frimousse de sa compagne et le petit cul de notre idole non mais franchement modo tu déconnes :sournois:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:04:04

"résultat tu nous délaisse.... "

Je te manques tant que ça :question: :coeur:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:05:16

Il est en manque d´affectation le mister Hardaway en ce moment. Coup de blues???

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:15:57

le forum est si vite sans toi, je me sens tout perdu...

je me sens comme l´asace sans sa biere, comme la normandie sans camembert, comme un écureuil sans sa noisette....

"t en + tu oses mettre je vois la frimousse de sa compagne et le petit cul de notre idole non mais franchement modo tu déconnes "

t´as fait fort pabrayb...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:42:39

Je ne t´abandonne pas jeune padawan, mais je trace ma route :cool:

" l´asace sans sa biere"

L´Alsace :svp: :merci:

Autrement:

:d) Tony Parker, le meneur de jeu de l’équipe de France de basket-ball, s’est dit surpris par la mise à l’écart d’Alain Digbeu pour le Tournoi de Limoges.

Tony Parker a réagi à la décision du sélectionneur Claude Bergeaud d’écarter Alain Digbeu de la sélection pour le Tournoi de Limoges qui débute jeudi. «Pour moi, Alain était indiscutable sur et en dehors du terrain. J´ai été surpris comme tout le monde», a déclaré le meneur de jeu ajoutant qu’il «comprenait et respectait le choix de Claude Bergeaud qui cherche un certain équilibre».

(sport24)

Je me demande encore si Digbeu et Bergeaud ont parlé de cette mise à l´écart. Pour une fois que je suis d´accord avec TP :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:50:18

"Je ne t´abandonne pas jeune padawan, mais je trace ma route "

donc tu avoues !
tu modères sur le site de parker !! !!
salaud !

et puis asace, alsace c´est pareil...

La vidéo du moment