CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PRO A EUROLIGUE EQUIPE DE FRANCE

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:42:46

Basket - Transferts : Wesson à Strasbourg

L´intérieur américain K´Zell Wesson a signé un contrat d´un an avec Strasbourg. Le pivot de 2 m vient renforcer la raquette du champion de France avec ses statistiques impressionnantes de la saison passée, lorsqu´il évoluait à Gravelines : il avait alors terminé meilleur rebondeur de la ProA ( 10,3 par match). La SIG, pensionnaire de l´Euroligue à venir, a bouclé son secteur intérieur avec la probable prolongation de Crawford Palmer, la présence sous le maillot strasbourgeois la saison prochaine de John McCord et le recrutement d´Ondrej Starosta. Seul le départ de ce dernier vers la NBA avant le 1er août pourrait contraindre le club alsacien à revoir sa copie dans ce domaine. Il ne restera dès lors plus que le poste d´ailier-shooteur à pourvoir.

Source: l´équipe.fr
________

:hap:
pour les connaisseurs, est´il bon?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:36:17

Meilleur rebondeur de Pro A l´an passé, je pense que ça suffit comme référence non? :-)))

On va qd meme avoir une sacrée raquette, avec des joueurs différents qui permettront de s´adapter à tout type de défense. Seul le départ de Payne me " chagrine" un peu, son style de guerrier me plaisait bien :snif:

En tout cas, le recrutement est prometteur, après Pau et l´ASVEL, la SIG sera-t-elle la nouvelle terreur du championnat :-p

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 juillet 2005 à 10:19:36

Ouais enfin bon, c en Euroligue que l´on va voir ce que les Alsaciens on dans le ventre...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:01:04

" les Alsaciens on dans le ventre..."

de la bière en général...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:32:24

De ce coté là, vu les perfs peu reluisantes de l´ASVEL et Pau ces dernieres saisons, au pire, on fera aussi bien.

Sur les 3-4 dernieres saisons, les passages au second tour se sont sont comptés sur les doigts d´une main.

" " les Alsaciens on dans le ventre..."

de la bière en général..."

Que de clichés :(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:58:10

" les Alsaciens on dans le ventre..."

de la bière en général..."

Que de clichés "

ose me dire que tu n´as pas les abdos kro???

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:35:03

Je jouais avec des vétérans il n´y a pas si longtemps, normal que j´ai pris un peu de bide :rire:

Maintenant, je rejoue avec des jeunes, mais pas sur que je vais soulever de la fonte pour enrayer tout ça :o))

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:41:47

Mais toi au BodyPump et surveille bien ton alimentation, résultats garantie :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:55:14

" surveille bien ton alimentation"

ça veut dire finit la bière?

c´est un régime draconien alors

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:37:40

Régime difficile à suivre :o))

Si tous les nutrionistes pouvaient etre comme ça :-p

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:42:32

. ..Alors je n´peux rien pour toi :non:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:47:37

Qui a dit que je voulais ressembler à Carlos Boozer :question:

( et je vous vois venir, non je ne ressemble pas à Carlos :non: )

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:51:55

Non justement le B.Pump te fait sécher, c donc tout l´inverse de Boozers and co.

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:53:13

Personellemnt je suis sec de nature, et le Pump m´a permis de muscler tout ca sans prendre un seul kilos.

Voila. :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:11:48

sexologue le bogoss ! !

musclé, élancé, heureusement qu´il n´y a que des hommes sur ce forum

sexologue
sexologue
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:41:34

Pour la proxi saison d´Euroligue je proposerais sur ce meme topic un jeu " pronostic", ce sera le meme que " le topic officiel des pronostic".
peut-etre vais-je y ajouter la PRO A, mais moi elle me passionne pas trop alors je c pas.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:02:36

Ca se faisait il fut un temps la pro A, mais ça manquait de monde.

Pour l´Euroleague ça peut être sympa :ok:

Mais ça va etre dur de miser des défaites de la SIG :(

sexologue
sexologue
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:22:10

lol.

Je suis un fan de l´Elan et pour moi aussi ca va etre un peu dur ( surtout vu la poule de ouf ! )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:55:10

:d) Julian de retour à Nancy

Le pivot international français Cyril Julian a signé un contrat de trois ans avec le SLUC Nancy ( ProA).

La saison dernière, Julian évoluait en Espagne, à Jirona puis à Valence, où il tournait à 3,7 points, 1,6 rebond pour 11 minutes de moyenne en 10 matches disputés. Très attaché au club lorrain, le médaillé olympique de Sydney, qui a déjà porté les couleurs de Nancy de 1994 à 1998 et de 2000 à 2002, vient remplacer Vincent Masingue parti à Villeurbanne ( ProA) la semaine dernière.
Julian fait partie de la pré-sélection pour l´Euro-2005 qui aura lieu en septembre en Serbie-Monténégro.

Le SLUC Nancy, qui a déjà fait resigner McClintock, Kirksay et Zianveni en fin de saison dernière, cherche maintenant deux arrières, un ailier et un pivot pour compléter son recrutement. Pour le pivot, la piste de l´ancien nancéien Moussa Badiane ( East Carolina, NCAA) est évoquée.

( l´équipe)

Et autre ex-NCAA à revenir en France:

:d) Le club de Reims vient d’annoncer la signature du pivot français Frédéric Adjiwanou ( 2,05 m, 25 ans) frais émoulu de l’université de Saint Mary’s.
Avant de partir aux Etats-Unis, Adjiwanou est passé par le centre de formation du CSP Limoges. Puis il choisit d’intégrer le Junior College de Foothill où évoluèrent de nombreux jeunes français. Affichant des moyennes de 18 pts et 8 rbs par match, Adjiwanou reçoit alors des offres de nombreuses universités parmi lesquelles Kentucky, Arizona et UNLV. Mais l’ancien ( ...)

( basketinfo.com)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:11:53

Et pendant que j´y suis:

:d) Drobnjak s’envole pour l’Espagne

L’intérieur serbe des Atlanta Hawks, Peja Drobnjak ne jouera plus en NBA l’an prochain. L’ancien Sonic a signé en Espagne.

Agent libre pas vraiment convoité, Peja Drobnjak retrouve le Vieux Continent. L’ancien intérieur de Seattle s’est engagé en faveur du Tau Ceramica Vitoria. Le Serbe de 29 ans, qui portait encore le maillot des Hawks au printemps, tournait à 8,4 points et 3,4 rebonds la saison dernière.

( sport24)

La vidéo du moment