CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤Minas Tirith¤¤¤¤¤¤¤¤

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:14:20

Ara tu peux mettre ce que tu vends stp

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:15:25
  • °Forge°*

Bienvenue dans la magnifique forge de Minas Tirith j’ose espérer que vous trouverez votre bonheur ici.

• Armes*

-Epée de guerriers
Toutes sont ornées de l’image d’une ville sur sept niveaux. Ce motif figure sur le pommeau en bronze des épées, dont la taille considérable sert à équilibrer la lame. Longue d’environ 70 centimètres, cette dernière est à section en forme de losange, sans évidemment. Sa garde en croissant est également en bronze. La taille et le poids ce cette épée à une main conviennent parfaitement au style de combat des Gondoriens, qui à frapper de taille comme d’estoc. Le fourreau, très simple, est en bois recouvert de cuir noir. L’emblème de Minas Tirith figure juste au-dessous de sa gueule, entouré d’incrustations de bronze curvilignes qui représentent le Rammas Echor et le fleuve Andurin.
Prix: 500

-Epée citadine
Epée standard qui diffère tout de même par un détail: sur son pommeau est gravé un Arbre du Gondor, au lieu de l´emblême de minas Tirith.
Prix: 600

-Pique
Pique en frêne longue de 2,40m. Elle n’est pas considérée à être lancée. Sa lame a la forme d’une feuille d’acier. Elle est facile à retirer, bien qu’elle provoque de larges plaies. Contrairement aux piques des soldats en faction devant la Fontaine, elle ne comporte pas de garde en arrière de la lame. L’emblème de Minas Tirith apparaît à la base du fer.
Prix: 550

-Epée de cérémonie
Longue de 1m20, cette épée a deux mains possède une large lame évidée afin de réduire son poids. Sa garde de bronze richement ornée a la forme d’un croissant, au lieu de la croix qu l‘on trouve habituellement sur les épées d’origine numenoréenne. Sa longue poignée est renforcée par dix anneaux de bronze et recouverte du meilleur cuir. Le pommeau en demi-lune -- Un modèle extrêmement rare -- est abondamment gravé de symboles et d’entrelacs. Le fourreau en cuir est à la hauteur de l’épée qu’il abrite. Il comporte de nombreux ajouts en bronze, certains ayant la forme de l’Arbre du Gondor, d’autres gravés de motifs stylisés ou de volutes, qui semblent avoir été placés là par chacun des intendants successifs
Prix: 1000

-Epée de Seigneur
La lame mesure 7 centimètres à l’endroit le plus large. Elle présente une section en forme de losange ainsi qu’une large gouttière qui réduisait son poids, même si elle s’achevait juste avant la pointe pour ne pas fragiliser celle-ci. Grâce à ses deux tranchants et à sa pointe très aïgue, elle sert aussi bien à frapper de taille un adversaire en armure légère qu’à transpercer un ennemi mieux protéger. La garde, travaillée avec beaucoup de soin, est identique à celle de toutes les épées gondoriennes modernes. Elle est constituée d’une pièce d’acier coupée à angles droits, puis enroulée sur elle-même et recourbée de façon à dessiner un croissant dont les extrémités rappelaient la forme du pommeau. Le pommeau en acier, simple et élégant, contribue également à équilibrer le poids de la lame.
Note: Nous avons vendu une de ces épée à Boromir !
Prix: 4000

• Boucliers*

-Boucliers de guerriers
Formé de minces planches superposées, le bouclier de guerrier est à présent revêtu de cuir collé et cloué par dessus le bois. En sont centre est peint l’Arbre du Gondor. A l’intérieur, se trouve une poignet pour permettre une meilleur prise en main.
Prix: 350

-Bouclier Rond
Sa forme circulaire pourrait faire penser à une targe, même s’il est trop grand pour que les guerriers le garde à son bras ses deux mains sont nécessaires au combat. Son cadre en bois est teint en noir et comporte en son centre un grand ombon d’acier rivé au dos du bouclier. Une poignée en corne terminée par deux anneaux de bronze est fixée à l’intérieur de l‘ombon. Quand il n’est pas utilisé il peut être porté à l’épaule grâce à une très belle guiche en cuir fixée à l’ombon et à sa bordure de métal, également renforcée par de nombreux rivets. Ce bouclier est très résistant, efficace et facile d’usage.
Prix: 600

nicolas573591
nicolas573591
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:15:53

Nicolas573591 : 4970
Grand appartement

Profit des ventes : 2000
( Maison en Pierre Lord_Legolas )

Arme(s),... :

Je construis une caserne pour l´infanterie et les archers.

Habitations :

Taudis de Bois : 300
Un simple taudis en Bois recouvert de chaumes.Le taudis n´est pas décoré à l´éfigie du Gondor.

Petit Appartement en Pierre : 600
Un petit appartment fait en pierre, plus grand que le taudis,avec quelques signes Gondorien.

Appartemement Moyen en Pierre : 1000
Un plus grand appartement richement décoré à la façon du Gondor.

Grand Appartement en Pierre : 1500
Le plus grand appartement, ornée de magnifiques insignes Gondoriennes.

Maison en Pierre : 2000
Pouvant hébérger une grande famille, elle montre la richesse de l´occupant vu les sublimes peinture à l´éfigie de la Royauté du Gondor.

Grande Maison en Pierre : 3000
Construite sur le meme modèle que sa cadette, celle-ci est plus spacieuse et toutes ont une terrasse donnant une vue plongeante de la cité flamboyante.

Domaine : 4000
Réservé au riche seigneurs, ce domaine est l´habitat le plus luxueux qu´un citoyen peut s´offrir, le Domaine royal et la palais Gondorien étant réservée à la Couronne et à ses nobles combattans, souvent appelés : Gardes de la Citadelle.

Domaine Royal : 5000
Un somptueux domaine, donnant dans la verdure des chambres de soin, il faut etre de sang royal pour pouvoir se l´offir.

Palais Gondorien : 8000
Palais orné de splendides insignes royales, c´est un honneur d´y pénétré tellement il est richement décoré.

Qui veut un bel appartement ? Réduction si vous etes sympa . . . ..

Je crois plus que je viendrais ici très souvent. Y´a pas quelqu´un qui veut reprendre mon commerce ? ??

Lord_Legolas_
Lord_Legolas_
Niveau 7
12 juillet 2004 à 20:16:25

Moi je veux bien nico

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:16:33

:ok: un boulcier rond me suffira :ok:

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:16:41

Aragorn943
Forgeron
17.300
Equipement:
-Tablier
-Epée de Guerriers

TATA92 :d) J´OFFRE LA TOURNEE GENERALE DE BIERE POUR TOUT LE MONDE DIT MOI COMBIEN JE TE DOIS !

nicolas573591
nicolas573591
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:16:57

Bon d´accord voilà mon atelier :bye: tout le monde

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:17:19

Legolas003 :d) voici ton bouclier il t´en coutera 600

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:17:28

moi je veux une bière :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:18:25

:ok: voilà tes 600

Legolas003
3350
Equipements:
Epée de cérémonie
Bouclier rond

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:19:02

Aragorn943
Forgeron
17.900
Equipement:
-Tablier
-Epée de Guerriers

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:19:06

Donc pour les 300 yaourts je te dois 750 Lord golas tu me paye la moitié :question:

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:19:33

tata92 :d) elles arrivent ces bieres !

Lord_Legolas_
Lord_Legolas_
Niveau 7
12 juillet 2004 à 20:20:16

:bye:
je remet à 0.

Qui veut un grand appartement gratuitement ?

Lord_Legolas : 3270
Maison en Pierre

Profit des ventes : 0

Constrcutions :

Maison en Pierre ( Lord_Legolas_ )
Grand Appartement ( Nicolas573591 )
Caserne ( Cité )

Equipements :
Epée de Cérémonie
Bouclier Rond

Habitations :

Taudis de Bois : 300
Un simple taudis en Bois recouvert de chaumes.Le taudis n´est pas décoré à l´éfigie du Gondor.

Petit Appartement en Pierre : 600
Un petit appartment fait en pierre, plus grand que le taudis,avec quelques signes Gondorien.

Appartemement Moyen en Pierre : 1000
Un plus grand appartement richement décoré à la façon du Gondor.

Grand Appartement en Pierre : 1500
Le plus grand appartement, ornée de magnifiques insignes Gondoriennes.

Maison en Pierre : 2500
Pouvant hébérger une grande famille, elle montre la richesse de l´occupant vu les sublimes peinture à l´éfigie de la Royauté du Gondor.

Grande Maison en Pierre : 3500
Construite sur le meme modèle que sa cadette, celle-ci est plus spacieuse et toutes ont une terrasse donnant une vue plongeante de la cité flamboyante.

Domaine : 5000
Réservé au riche seigneurs, ce domaine est l´habitat le plus luxueux qu´un citoyen peut s´offrir, le Domaine royal et la palais Gondorien étant réservée à la Couronne et à ses nobles combattans, souvent appelés : Gardes de la Citadelle.

Domaine Royal : 6000
Un somptueux domaine, donnant dans la verdure des chambres de soin, il faut etre de sang royal pour pouvoir se l´offir.

Palais Gondorien : 8000
Palais orné de splendides insignes royales, c´est un honneur d´y pénétré tellement il est richement décoré.

Qui veut un bel appartement ? Réduction si vous etes sympa . . . . .

Je crois plus que je viendrais ici très souvent. Y´a pas quelqu´un qui veut reprendre mon commerce ? ? ?

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:20:23

ce qui sont encore présent dites un mot pour que je vois qui est encore la et qui a droit a sa bière :)

Lord_Legolas_
Lord_Legolas_
Niveau 7
12 juillet 2004 à 20:20:51

MOI je suis là

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:21:00

moi je suis là prêt pour le combat à présent j ai juste besoin des 300 yaourts de tata92

tata92
tata92
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:21:19

4*25 = 100 sa te fé 100

et voila vos biere

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:21:37

Je partirais donc sans le roi et avec Lord golas et les 300 hommes ainsi que les 300 yaourts

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:21:49

a merci voici tes 100

17.900 - 100 = 17.800

La vidéo du moment