Personne veut un bel appartement ?
Nicolas573591 : 4970
Grand appartement
Profit des ventes : 2000
( Maison en Pierre Lord_Legolas )
Construction dans la Cité :
Caserne
Arme(s),... :
Habitations :
Taudis de Bois : 300
Un simple taudis en Bois recouvert de chaumes.Le taudis n´est pas décoré à l´éfigie du Gondor.
Petit Appartement en Pierre : 600
Un petit appartment fait en pierre, plus grand que le taudis,avec quelques signes Gondorien.
Appartemement Moyen en Pierre : 1000
Un plus grand appartement richement décoré à la façon du Gondor.
Grand Appartement en Pierre : 1500
Le plus grand appartement, ornée de magnifiques insignes Gondoriennes.
Maison en Pierre : 2000
Pouvant hébérger une grande famille, elle montre la richesse de l´occupant vu les sublimes peinture à l´éfigie de la Royauté du Gondor.
Grande Maison en Pierre : 3000
Construite sur le meme modèle que sa cadette, celle-ci est plus spacieuse et toutes ont une terrasse donnant une vue plongeante de la cité flamboyante.
Domaine : 4000
Réservé au riche seigneurs et aux nobles combattans, souvent appelés : Gardes de la Citadelle, ce domaine est l´habitat le plus luxueux qu´un citoyen peut s´offrir, le Domaine royal et la palais Gondorien étant réservée à la Couronne.
Domaine Royal : 6000
Un somptueux domaine, donnant dans la verdure des chambres de soin, il faut etre de sang royal pour pouvoir se l´offir.
Palais Gondorien : 8000
Palais orné de splendides insignes royales, c´est un honneur d´y pénétré tellement il est richement décoré.
Qui veut un bel appartement ? Réduction si vous etes sympa .