CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:34:37

je fais mon boulo

l ultime alliance
un topic très complet avec beaucoup d informations a mon avis il va couler très vite . ..
certaines choses on étés oubliés mais elles vont etres réparés si vous aimez la gestion vous y trouverez votre bonheur
note : 7 sur 10

the lettres game
un topic qui coule deja beaucoup il est parfois dur parfois facile le truc c est de répondre le premier pour gagner
note: 8sur 10
:ok:

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:37:17

combats ou le bar de l anneau de pouvoir
des jeu sympas ou il faut beaucoup aproffondir la règle avant de jouer il vas mettre du temps a couler mais ils reste jonorable la régle est parfois floue mais si vous avez un problème il suffit de demander
note 5 sur 10

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:38:40

Pour le quizz Tolkienien, nous avons IAS en tête, comme tout le :globe: s´en doutait, il n´a pas fait mouche et s´est montré digne de ses connaisances.

Franco, le talonne mais de trés loin, il est le rois des questions simples!!! :lol:

Celebrian, aussi attendu aprés l Retour du Roi, en une soiré a racler 10pts et s´est aproprier la 3eme place.

Et puis 4eme, Sephiroth, grand connaisseur, mais qui na pas su se présenter au bon moment sur le bon topic. :non:

Nous avons ensuite une suit quelque peu logique est trés serée!! :oui:

Voilà!!! :rire2:
C´était bien??? :question:

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:39:14

la tour de sauron
un topic qui est en bonne voie il est très simple et facile a manipuler on s amuse la dessus..
note: 7 sur 10

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:42:07

minas tirith^^
un très bon topic composé double il coule deja et ne vas pas s arréter ainsi tré dur de maintenant avoir un bonne place...
note : 8 sur 10

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:42:46

Pommrdapi, aurais tu peur de faire mes topics??? :queston: :rire2:

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:55:53

quizz tokein
un quizz pour les connaisseurs moi sérieusement j i arrive pas on peut séclater a trouver la bonne réponse il est très marrant en bonne voie pour couler

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:56:27

t en as fait d autres ? .

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:05:34

Voici la toute nouvelle gazette de ce forum!!! Y sera relaté les news et infos de ce forum, ainsi que des classement de tous genres, telles que la MAJ de " la popularité du forum" ou encore du " Letters Game" et même du " Quizz Tolkienien" et bien d´autres encore!!!

MAj du quizz tolkienien:

MAJ par MouZztique!!! : le 06 mai 2004 à 18:27:28
---------------

1) IAS....................24 pts
2) Franco461..............11 pts
3) Celebrian..............10 pts
4) Sephiroth...............8 pts
5) Legollas................6 pts
6) Tulkass.................5 pts
7) Pommrdapi...............3 pts
7) Frax....................3 pts
9) Gandalf210..............2 pts

elle n a pas été faite le jour de l impimation du journal comme le montre la date

Pour le quizz Tolkienien, nous avons IAS en tête, comme tout le :globe: s´en doutait, il n´a pas fait mouche et s´est montré digne de ses connaisances.

Franco, le talonne mais de trés loin, il est le rois des questions simples!!! :lol:

Celebrian, aussi attendu aprés l Retour du Roi, en une soiré a racler 10pts et s´est aproprier la 3eme place.

Et puis 4eme, Sephiroth, grand connaisseur, mais qui na pas su se présenter au bon moment sur le bon topic. :non:

Nous avons ensuite une suit quelque peu logique est trés serée!! :oui:

maintenant les notes de topic par pommrdapi:

l ultime alliance
un topic très complet avec beaucoup d informations a mon avis il va couler très vite . . .
certaines choses on étés oubliés mais elles vont etres réparés si vous aimez la gestion vous y trouverez votre bonheur

the lettres game
un topic qui coule deja beaucoup il est parfois dur parfois facile le truc c est de répondre le premier pour gagner

la tour de sauron
un topic qui est en bonne voie il est très simple et facile a manipuler on s amuse la dessus..

minas tirith
un très bon topic composé double il coule deja et ne vas pas s arréter ainsi tré dur de maintenant avoir un bonne place...

quizz tolkienien
un quizz pour les connaisseurs moi sérieusement j i arrive pas on peut séclater a trouver la bonne réponse il est très marrant en bonne voie pour couler

fais en d autre :ok:

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:06:25

:ok: mais faut les chercher . ..

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:07:25

le bar de la super disco par exemple

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:09:35

la suite de mots
un bon topic ou il faut avoir de l imagination il ne coule pas encore mais cela ne va pas tarder . ..
note: 6 sur 10

ping pong
un jeu simple qui n as malheureusement aucun intéret domage
note : 3 sur 10

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:10:20

le bar de la super disco c est pas un je c est amusant mais c est pas un jeu

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:10:44

Voici la toute nouvelle gazette de ce forum!!! Y sera relaté les news et infos de ce forum, ainsi que des classement de tous genres, telles que la MAJ de " la popularité du forum" ou encore du " Letters Game" et même du " Quizz Tolkienien" et bien d´autres encore!!!

MAj du quizz tolkienien:

---------------

elle n a pas été faite le jour de l impimation du journal comme le montre la date

Pour le quizz Tolkienien, nous avons IAS en tête, comme tout le s´en doutait, il n´a pas fait mouche et s´est montré digne de ses connaisances.

Franco, le talonne mais de trés loin, il est le rois des questions simples!!!

Et puis 4eme, Sephiroth, grand connaisseur, mais qui na pas su se présenter au bon moment sur le bon topic.

Nous avons ensuite une suit quelque peu logique est trés serée!!

l ultime alliance
un topic très complet avec beaucoup d informations a mon avis il va couler très vite . . .

the lettres game

la tour de sauron

minas tirith

quizz tolkienien

la suite de mots
un bon topic ou il faut avoir de l imagination il ne coule pas encore mais cela ne va pas tarder . . .

ping pong

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:11:40

c est pareil fait le comme même juste celui la stp

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:16:24

tu es la pomm :question: encore :-(( 30s

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:16:28

:ok:
le bar de la super disco
si vous voulez vous amuser c est la qu il faut se rendre pour l instant on est en train de se faire bousiller par un balrog mais bon j ais pris mon bloc notes . ..
note : 9 sur 10

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:18:19

MAj du quizz tolkienien:

---------------

Pour le quizz Tolkienien, nous avons IAS en tête, comme tout le s´en doutait, il n´a pas fait mouche et s´est montré digne de ses connaisances.

Franco, le talonne mais de trés loin, il est le rois des questions simples!!!

Et puis 4eme, Sephiroth, grand connaisseur, mais qui na pas su se présenter au bon moment sur le bon topic.

Nous avons ensuite une suit quelque peu logique est trés serée!!

l ultime alliance

the lettres game

la tour de sauron

minas tirith

quizz tolkienien

la suite de mots
un bon topic ou il faut avoir de l imagination il ne coule pas encore mais cela ne va pas tarder . . .

ping pong

le bar de la super disco
si vous voulez vous amuser c est la qu il faut se rendre pour l instant on est en train de se faire bousiller par un balrog mais bon j ais pris mon bloc notes . . .
note : 9 sur 10

on va dire que c est bon :ok: maintenant je marque les news du forum

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:18:54

:lol: je suis le meilleur topic

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:19:25

je vais apellé Moust pour faire la MAJ de la popualrité du forum :ok: