Episode7:Le Magicien Shooté Gandalf arriva a Isengard...Il vit la Forêt... Gandalf:Cool le champ de cana ! faut que je lui en pique un ! Saroumane:Bonjour mon cher Gandalf toujours accro hein ? Gandalf:Oui mon cher mais moi je n´ai pas dopé mes plans de cana avec des Ogm pour qu´ils ait la taille d´un arbre ! Saroumane:Les 9 Alcolos ont quitté Minas Morgul Gandalf:Comment le savez vous ? Saroumane:Je L´ai vu Saroumane soulève un draps et on peut voir gros petard avec le palantir ! Gandalf:LE PALANTIR ! Saroumane:Mais non idiot le pétard ! Gandalf:Ah ! D´accord ! Saroumane:Nous devons nous allier a Sauron ! Gandalf:Jamais ! Saroumane:Je vous ait proposé un marché ! Gandalf:Oui et alors La Force est avec moi ! Saroumane:YAAAAAAAAAAA (propulse Gandalf) Gandalf:Sorcier de pacotille ! HUMPF PROJECTION DE FORCE (propulse Saroumane) Bref...Gandalf est au sommet de la tour avec Saroumane:Vous allez mourir ! Gandalf:je suis pas si sur que ça ! En effeT une Cannonière TABBA était arrivée Clone1:Tirez Sur Saroumane ! Clone2,3,4 et 5: Bien compris chef ! Saroumane: Gandalf monta dans la cannonière TABBA... et parti avec les Clones a Fondcombe
vegeto333
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:55:13
Il manque:"Un périmètre de sécurité autour des rescapés formez"
vegeto333
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:38:29
Ce forum est tellement mort que même sur Harry Potter,la parodie évolue plus vite
GoldenGeoff
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:39:01
clair je crois que je vais déplacer la parodie sur un autre forum
vegeto333
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:31:19
Tu auras peut-être plus de chance sur Bataille pour la Terre du Milieu?J´en sais rien,j´y suis jamais allé
vegeto333
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:31:48
Sinon,tu peux la poster sur le forum de nagla
lemage22
Niveau 2
25 juin 2006 à 20:01:10
c´est térible la paro continu a la mettre .
c´est ma petite drogue
GoldenGeoff
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:09:28
Episode8:Terreurs Nocturnes Quand Frodon a mis l´anneau a Bree il ne savait pas que les Nazguls eux aussi avai senti la présence Ils se réunirent Nazgul1:Ils sont a Bree Nazgul2:Bah on y va non ? Nazgul3:Et si c´était un piège ? Nazgul4:Nan mais attends tu va pas dire que tu as peur de 4 petits hobbits ? Nazgul3:Bah on sait jamais ! Ils allèrent a Bree Roi-Sorcier:Nazgul2 je prend a gauche ou a droite ? Nazgul2:Bah euh... Roi-Sorcier:Nazgul2 ya des embouteillages devant ! Nazgul2:Euh... PUB: Pour vos voyages votre guide c´est pas Nazgul2 c´est TOMTOM ! Pendant ce temps a Bree Sam et les autres défoncent la porte de la chambre de Aragorn PAF (Merry s´est éclaté sur la porte) Pippin:Ah bah c´était ouvert ! Sam:Laissez le tranquille sinon Aragorn:Sinon quoi ? c´est toi qui va me buter nabot ? Gandalf ma cahrgé de vous accompagner a Fondcombe Sam:Pourquoi vous l´avez pas dit avant Aragorn:Je sais tous sur les Spectres au fait je m´appelle Aragorn...
Entrée de Bree... DING DONG Ouvreur:c´est qui a cette heure ? L´Ouvreur va devant la porte Ouvreur:Qui c´est ? Roi-Sorcier:c´est NOUS ! Ouvreur:C´est une soirée privée dégage ! CRAAAAC La porte est défoncée par les nazguls ils vont dans le Poney Pochtron montent les escaliers PAF Nazgul5 était tombé dans les marches... Nazgul5:Mer*e faut que j´arrette de boire ! Ils transpercent les lits des hobbites avec les épées mais c´était des oreillers Roi-Sorcier: NAOOONNN LES ENCU*ES ! Nazgul3:je vous l´avait dit c´était un piège ! Nazgul9:Un piège a c*n d´ailleurs Ils se cassent de Bree
En Face de l´auberge Frodon:qui sont´ils Aragorn:Nazgul2 l´assistant du Roi Sorcier Nazgul3 Le Peureux de la bande Nazgul4 Le Craneur de la bande Nazgul5 L´Alcolo du groupe Nazgul6:Le Drogué Nazgul7 le Pervers Nazgul8 Le c*n Nazgul9 avec ses dictons a la c*n et Enfin le Roi Sorcier le leader des Spectres a l´origine c´étai des humains mais ils été corompus par le pouvoirs des 9 anneaux offert de Sauron et Frodon:Je m´en tape A SUIVRE...